Mais merde, vous etes vraiment stupides, les autres forums que le - 15 ans n´ont aucun gros topic, et y´a pratiquement personne.
Alors tout le monde viendra sur le - 15 ans, pour retrouver l´ancien blabla, et ca changera que dalle, si ce n´est que votre serveur ne sera que moins gros encore, etant donné qu´il y aura 4 forums vides en plus.