je réitère mon opinion comme quoi on devrait pas diviser la catégorie adulte en trois y aura plus personne sur ces forums!!! et les sujets vont être divisés comment?? par tranche d´âge???
Perso une seule catégorie adulte serait pas si dure à modérer non plus je pense c´est pas avec les adultes qu´il y a le plus de difficultés de gestion au niveau de la modération ( enfin je pense!)