CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla éclaté en 5

redlobster2
redlobster2
Niveau 8
17 mars 2004 à 15:47:30

je réitère mon opinion comme quoi on devrait pas diviser la catégorie adulte en trois y aura plus personne sur ces forums!!! et les sujets vont être divisés comment?? par tranche d´âge???

Perso une seule catégorie adulte serait pas si dure à modérer non plus je pense c´est pas avec les adultes qu´il y a le plus de difficultés de gestion au niveau de la modération ( enfin je pense!)

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:48:27

pi comment savoir l´age des personnes qui vont sur les forums :(

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:49:30

En effet , bcp de problème vont survenir a moins que tout ceci soit moderer par des mod de choc :cool:

Alex
Alex
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:49:41

ces une tres bonne ide

Boss06
Boss06
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:50:11

Des surhommes...

paradize
paradize
Niveau 11
17 mars 2004 à 15:50:24

c´est loin d´etre nul bien au contraire et enfin ce qui était demandé depuis si longtemps arrive ! quand à ceux qui craignent de ne plus pouvoir discuter avec leurs potes du premier age . ...c´est quand même pas difficile de naviguer d´un forum à l´autre . .: )

Alex
Alex
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:51:29
-popcorn-
-popcorn-
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:51:40

redlob > Tous les sujets sont sur le -15 ans. Ridicule.

SSS
SSS
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:51:48

Bof,c´est pas terrible 5 BlaBlas en faite :p)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:52:26

Vous êtes tous content a peu près et après mise en forme du projet vous dîtes non , faus savoir ou vous êtes bien !

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:54:39

Lightman :d) :hap:

Il faudrait d´ores et déjà mettre des modéros...Ne serait-ce que pour éviter les débordements, et déjà montrer l´état d´esprit du forum... :hap:

[XoSt]
[XoSt]
Niveau 2
17 mars 2004 à 15:54:47

Mon avis ? C´est totalement ridicule..
Excusez moi de faire le rabat-joie dans toute cette émotion mais ca ne vas servir a strictement rien du tous..
Je vous paris tous ce que vous voulez que demain on pourra voir un topic pour les pokémons dans le forum + de 35 ans..
Enfin,après tous vous faîte ce que vous voulez mais je ne pense pas que ce soit la bonne décision...
Cordialement

<ost

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:55:43

les modos seront pistonnés
c´est se qui est arriver sur blabla

atoso
atoso
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:56:24

Perso, je pense que les deux dernières catégories d´âge pourraient être regroupées, au risque de n´avoir pas grand monde si scindées !

Sinon bonne idée ! ^^

JC-van-Damme
JC-van-Damme
Niveau 4
17 mars 2004 à 15:56:36

Lol déja plein de topic a la con sur les new forums :sarcastic:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:57:04

Oui, mais c´est juste l´engouement de départ...Ca passera certainement :hap:

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:00:12

le flood va vite arriver en plus :peur:
les moderos vont etre soliciter rapidement

marilynmanson89
marilynmanson89
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:01:30

et oui!

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:01:37

Exellent :)

paradize
paradize
Niveau 11
17 mars 2004 à 16:02:19

atoso>>> Perso, je pense que les deux dernières catégories d´âge pourraient être regroupées, au risque de n´avoir pas grand monde si scindées !

je rejoins ton avis , !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment