Je suis contre, même si les plus jeunes peuvent être embétants parfois, j´ai des amis dans toutes les tranches d´age et je suis totalement contre, la plupart ont plus de 18, c´est super je vais $etre seul comme un idiot ou enfin un peu de ségrégation, je veux bien moin de 15 par rapport à la loi, mais au dessus il ne devrait plus avoir de tranche, mais bon je tien à dire ma non approbation 