CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla éclaté en 5

SSS
SSS
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:26:54

Lightman is back ! LOL !

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:28:12

et yaura un mod a chaque tranche d´age?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:28:26

ca peut etre sympa

mais que faire pour ceux qui postent partout ?
un gamin qui va sur le 18-25 on lui vire son sujet ou pas ?

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:28:59

Lordvoldemort1 Posté le 17 mars 2004 à 15:28:12
et yaura un mod a chaque tranche d´age?

oui light l a dit :)

Case-noisettes
Case-noisettes
Niveau 9
17 mars 2004 à 15:29:04

ça suppose que selon les tranches d´âge on a pas les mêmes centre d´intérêt
c´est bien aussi pour lutter contre le flood mais je trouve quand même que c´est mal réparti !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:30:57

je trouve que c biezn reparti
ca serait possible de deplacer un sujet du blabla vers le futur forum ?

-popcorn-
-popcorn-
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:31:49

En fait, la consulta

-popcorn-
-popcorn-
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:32:19

. .la consultation est inutile, si le changement est a la fin de la journée.
C´est plus une annonce.

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:32:39

C´est cool. :ok:

Limpertinent2
Limpertinent2
Niveau 3
17 mars 2004 à 15:33:00

Très bonne idée, sauf que quand on avait suggeré ça il y a 1 an et demi déjà, ça nous avait vallu pour la plupart de se faire bannir.

C´est bon maintenant, vous pouvez remettre Cola modéro du blabla - de 15ans, il retrouvera ses amis les nains...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 mars 2004 à 15:33:14

C´est peut être bien mais certains blabla auront peu de monde.

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:33:34

la question de maverick est trés bonne

sera t´il possible de déplacer un sujet, actuellement sur le blabla, fait par un 18-25 ans, sur le nouveau blabla de cette tranche d´age ?

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:34:04

Ca sert a rien de donner son avis mais je suis contre...
En tant que jeun personne de 14 ans, je vais me retrouver à discutailler avec les marmaille(pardon pour eux, y´en a qui sont tres matures) de 8ans! et si je fais un tour sur un autre forum, on va se jeter sur ma carte de visite et...me trater de mioche!!
i

sale idée ca...

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:34:14

Je suis contre, même si les plus jeunes peuvent être embétants parfois, j´ai des amis dans toutes les tranches d´age et je suis totalement contre, la plupart ont plus de 18, c´est super je vais $etre seul comme un idiot ou enfin un peu de ségrégation, je veux bien moin de 15 par rapport à la loi, mais au dessus il ne devrait plus avoir de tranche, mais bon je tien à dire ma non approbation :)

SSS
SSS
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:35:08

Pour le poste de modérateur sur les tranches d´âges,un gamin de 12 ans ne pourra pas supporter ça.

-popcorn-
-popcorn-
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:35:46

Pareil que le fou qui vient de poster.

Y´aura forcément des personnes ne se sentant pas a leur place dans leur catégorie d´age, et uqi seront rejetées des catégories supérieures.

Razor
Razor
Niveau 5
17 mars 2004 à 15:36:22

cool

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:36:43

merci mais je ne suis pas fou!

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:36:52

sSs Posté le 17 mars 2004 à 15:35:08
Pour le poste de modérateur sur les tranches d´âges,un gamin de 12 ans ne pourra pas supporter ça.

Ca c´est clair et net SsS ! :ok:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 mars 2004 à 15:37:50

sSs Posté le 17 mars 2004 à 15:35:08
Pour le poste de modérateur sur les tranches d´âges,un gamin de 12 ans ne pourra pas supporter ça.

Ils peuvent mettre un modérateur plus vieux.
Fil, pas forcément vu qu´ils seront plus agés tu às une chance pour qu´ils soient plus mature.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment