MHR Posté le 19 mars 2004 à 20:30:18
Faire péter tous mes pseudos ?
Sur ce topic j´en ai un seul...
--> ouais c´est ca joue sur les mots : sur CE topic...
on n´est pas dans un salon qui disparaitra quand on s´en ira, et nos écrits sont faits pour durer sur un Forum, quel que soit leurs qualité, on s´en fout, c´est juste que c´est le principe DE BASE d´un Forum, enfin d´un vrai, car je suis en train de me rendre compte qu´il y en a des faux, si si...
et si on change de pseudos tout le temps, on ne joue pas le jeu dès le départ, puisqu´on refuse le suivi de conversation dans le temps sur les topics, o profit d´un pale intérêt porter sur la nouveauté falsifiée de l´identité
un Forum existe car il permet o gens d´être anonyme à la base, alors pkoi vouloir recentrer l´intérêt d´un forum sur l´identité du forumeur ?
ca n´a pas de sens