Désolé c´est pas Lightman lol!^^
MHR
Posté le 18 mars 2004 à 13:09:01
« Eh bien pour ma part, je pense aussi que découper le blabla en 5 tranches est aussi ridicule que de couper une feuille de papier dans la tranche...^^ «
=>t’es pas drôle bonhomme, mais bon c’est pas grave ca a rien à voir avec le sujet
>> Lol tu l’as écrit à ma place peut-être ? ^^ C’est pour ça que tu te crois permis de l’arranger à ta sauce ! ^^
1) Profil traficable ? Mais tout le monde le fait déjà, par quel miracle peux tu en venir à cet arguement pourri pour contester la division du Blabla ? Puis les multiples pseudos ne sont pas une plaie, bien au contraire c’est sans doute ca qui fait le charme des forums... Etre obliger de juger les dires de kkun sur le fond et ne pas essayer de se raccrocher à une quelquonque prise de t^te précédente avec le pseudo connu... Même, pour délirer rien vaut un beau pseudo tout neuf... Scalp and co t’ont vraiment traumatisés vu le blocage que tu fais à propos de ca....
>> Arrête de faire l’âne pour avoir du son, tu comprends très bien ce que je veux dire par là !
Les multiples pseudos ne seraient effectivement pas une plaie si certains ne s’en servaient pas pour faire chier le monde lol ! A commencer par toi, ou n’importe quel connard qui me colle aux basques dès que j’ai le malheur de l’ouvrir, mais ça t’emmerde de l’admettre alors tu préfères rejeter cette responsabilité sur les autres ! Déjà je ne juge pas les dires de quelqu’un je les commente nuance, c’est ce que je suis en train de faire pour toi d’ailleurs…^^
Prise de tête précédente ? De quoi tu me parles là ? Tu sais très bien qu’il n’y a d’importance à donner qu’à ce que la personne décide de faire avec son pseudo, pas qu’elle en ait 75000 en stock ! ^^ Je suis pas jouasse parce qu’un merdeux qui change de pseudos pour m’insulter par exemple, ou encore faire passer les gens pour des débiles ou insulter leurs mères, ça me débecte, j’peux pas, c’est physique, biologique, à ta connerie j’suis allergique, et ça mériterait bien un pain dans les dents ça ! ^^
En général, quand on se sert de plusieurs pseudos, c’est souvent pour faire chier le monde à moindre frais, et effectivement, comme ça a pu être déjà dit ici, « Pour ne pas entacher la réputation acquise avec l’usuel… » N’est-ce pas ? ^^
Le blocage il est que je ne supporte pas ce genre de connerie : D’une part parce qu’elle est pleutre et malhonnête, et d’autre part, parce qu’elle est stérile en tous points de vue ! ^^
2) Des clans existaient déjà sur le blabla, ( tel topic, pro cola anti col, ect ect ) Tu appelles ca clan je préfère appeller ca tout simplement groupe d’ami, car n’aime pas le coté péjoratif de clan.... Les guèguères/flood ect ne sont pas provoqués par des « clans », mais seulement par des gens de passage volant foutre le bordel, s’exilant de toute facon très vite sur des forums exterieurs... Les vrais habitués ont aucun intéret à foutre le souk, eux ne cherchent pas à détruire mais au contraire constuire une communauté et une bonne ambiance sur les forums... Ne mets donc pas tout le monde dans le même sac, pas parceque tu fréquentes que des TDC que tout le monde l’est
>> Loooooooool mais c’est quoi ce plan que tu me fais là ? N’importe quoi franchement ! T’aimes peut-être pas le côté péjoratif du terme, mais il reflète pourtant la réalité, et de plus j’ai simplement évoqué la probabilité qu’un tel événement se reproduise avec la fraction du blabla justement.
Tu me parles de « vrais habitués » ? Eh bien j’en suis connard!^^ Maintenant, on va pas se lancer dans une guerre du style « J’suis plus habitué que toi, j’ai plus de posts, plus de jours d’ancienneté que toi » parce que ça vaut de la merde, ça vaut wallou ! ^^
En fait t’essayes de trouver n’importe quel prétexte à la con, pour retourner mes arguments contre moi et comme d’habitude, one more time, tourner les débats à ton avantage, mais dis-moi, tu te prends pour quoi au juste ? ^^ Tu sais, c’est pas le fait d’étaler des jours et des nuits de chiure cybernétique sur un CV qui va te donner du crédit ! En fait c’est caractéristique les gens comme toi : Ca se plante sur toute la ligne, seulement, ça méprise les autres pour se prouver qu’ils sont encore dans le mouv’, en fait, vous êtes complètement hors cadre, complètement déphasés, et surtout très mal placés pour parlerl^^
Justement, ce sont des gens comme toi que je fous dans le même sac, Seulement, tu y vois des trous du cul, dans le terme de TDC, moi je te répondrais têtes de cons, j’en ai d’ailleurs une belle devant moi là ! ^^ En plus tu connais quoi d’EUX ? T’as trop peur de te faire casser par EUX alors tu passes par moi pour trouver un exutoire et un justificatif à ta connerie, tout simplement ! ^^
3) Mais t’es bête lol ? Au lieu de 1 modo pour TOUT le blabla, les discutes sont reparties sur 5 forum avec un modéro par catégorie. J’appalle ca alléger la charg e de travail du modo, de plus il sera du coup bcp plus facile de mettre en place une rotation ds modos... Sur le Blablka vu ce que ca impliquer c’était du domaine de l’impossible
>> Ca mon p’tit père j’suis pas censé le savoir lol ! D’où la tournure hypothétique de la phrase originale…
N’importe quoi ! ^^ Certains forums tournent avec plusieurs modos et ça fonctionne très bien ! ^^
4) Voir 1)... Dis moi, tu fais jamais de cauchemards à propos des gars à multiples pseudos ?
>> Nan je les emmerde, à la base, ça va plus vite ! Et surtout je fais d’office le tri ! ^^
5) Tu le dis toi même, celui qu i veut nuire y arrive tjs... Alors je vois pas ce qu’apporte ton petit 5... ha si... Toujours dans l’optique qu’il ya TOUJOURS un 5)
>> Bah oui abruti lol c’est justement pour te permettre de justifier cette ligne de vide ! ^^
Pour le reste, effectivement qu’on ne présente plus Gluviax, floodeur provocateur de talent, mais floodeur provocateur quand même. Il n’a pas été le seul à proposer cette suggestion, d’autre personne très sérieuse l’ont fait sans réponse ect. A l’époque ct peut etre juste pas le moment.... De plus tu parles d’acharnement envers gluviax de la part de JV.com.... A voir ton emportement pour un forum que tu fréquentes plus, es tu VRAIMENT certain que c est JV.com qui s acharne contre vous, venant juska votre polyspam pour y foutre le souk ? ? ? Hmmmmmmmm
>> TU DEFORMES TOUT PAR INTERET. Peu importe que Gluviax soit ci ou ça suivant tes humeurs, seulement moi, je le connais depuis bientôt deux ans maintenant. Et crois moi, si tous les floodeurs étaient comme lui, on n’en serait certainement pas là mais bon, je me demande si tu comprends le français des fois lol ! ^^
Tu veux savoir un truc ? T’as mis dans le mille Emile lol ! A ceci près que ce n’est pas JVcom, qui vient nous faire chier jusque sur Polyspam, ce sont des gens comme toi qui PROFITENT TOUJOURS DE LA SITUATION parce que d’emblée, trop faux pour reconnaître des faits avérés et reconnus comme tels ! Et surtout trop sûrs de croire qu’ils vont nous impressionner ! ^^
Tu nous aimes pas ? On s’en doigte ! D’ailleurs, c’est pas plus mal comme ça, on a pas besoin de toi alleeeeez dégage lol ! Seulement tu préfères ton rôle, il te donne l’impression d’exister, tu fais ce que tu veux d’ailleurs, après tout, si ça te plait de faire le malin sur un forum c’est ton problème mais t’évites de venir te la jouer avec nous, t’es pas de taille ! ^^
Enfin bon par pitié arrêtes de faire ton éternel rabajoie, on a ENFIN un ENORME changement sur jv.com, et les gens qui étaient partisans de ce changement trouvent quand même le moyen de venir gueuler... Surtout en le faisait dune aussi mauvaise facon et en évoquant de MAUVAISES raisons...
>> Ah, je ne nie pas qu’il y a un changement à JV, mais le mal a été fait depuis longtemps, c’est justement pour ça que je me montre dubitatif quant à l’évolution de la situation. Du reste je ne suis pas le seul… 0o
Des forums de qualité, ça s’improvise pas, les compétences, il faut aller les chercher pour l’avoir, cette qualité. Et là je ne parle que pour les forums. Comme je l’ai déjà dit, ils s’en foutent, c’est d’ailleurs pour ça qu’un incompétent maladif est resté aussi longtemps sur le forum blabla. Vu son affluence, c’est certainement un de ceux qui devraient montrer l’exemple, mais bon, c’est pas le plus important, hein, on insulte, on sort n’importe quoi pour se rendre intéressant… AS USUAL ! ^^
Justement ! Si on gueule c’est qu’on est pas satisfait du changement ! Mais bon, dire ce qu’on pense est un comportement délinquant aux yeux de certains ici. On préfère l’écrasante platitude d’un forum mal modéré, ça pose beaucoup moins de problèmes…^^
Pour terminer, à l’avenir je ne saurais que trop te conseiller de garder ton POURRIEL pour toi, ce faisant, tu trouveras d’autres occupations plus intelligentes que d’être passivement obligé de me répondre, parce que j’suis désolé, mais ta crasse intellectuelle je l’ai vu et revue !
Tu viens chercher quoi ici exactement, j’suis pas sûr d’avoir tout pigé, peut-être même que je comprends trop bien ce qui te motive justement. Tu cherches ? Alors considère ce post comme juste rétribution pour ta piètre prestation.
Maintenant, once again, TU M’OUBLIES ! !! Capito pepito ? ??^^
Pfouuuuu ça me donne faim, tiens...^^
La-M´ de schlass!^^
passionant...
Moi je trouve ca super d´avoir decoupe le blabla selon les tranches d´ages meme si trois aurait ete suffisant:
moins de 15 ans
15-25 ans
et plus de 25 ans
Quel mauvais topic La_matrice
Tu démontres 1000 fois ta mauvaise foi et décridibilise tes propos par la_masse de vulgarités et d´insultes glissées dans ton message... Et ca a la trentaine... Pauvre vieux, finalement tu me fais pitié.
A partir de là je ne vois pas l´intéret de continuer la discussion
Et si un admin passe, je lui demanderais un petit service :
Ne banissez pas La_matrice pour son comportement dans le post précédent, ca lui ferait bien trop plaisir et il pourrait allez ensuite dire que c´est parcequ´il " génait" à causes de ses déclarations tip top compromettantes qu´il a été bannit... Et à rejouer les martyr sur son forum fétiche...
Arf comment c´est choum gollum
MHR
Posté le 18 mars 2004 à 20:05:57
Quel mauvais topic La_matrice
>> J´ai jamais eu la prétention de faire de bons " posts"! D´ailleurs, confondre post et topic est inexcusable pour un modérateur. Alors modères-tu ton intelligence, ou exagères-tu ta connerie en la concentrant à l´extrême dans si peu d´espace, hum?^^
Tu démontres 1000 fois ta mauvaise foi et décridibilise tes propos par la_masse de vulgarités et d´insultes glissées dans ton message... Et ca a la trentaine... Pauvre vieux, finalement tu me fais pitié.
>> Grossièretés, pas vulgarité, nuance conceptuelle cher " ami". D´ailleurs je te renvoie au premier dictionnaire éthymologique afin de découvrir tout seul pourquoi tu as encore merdé, et pourquoi la bombe que ta phrase devait être a fini en pétard mouillé...^^
Quant à ma mauvaise foi, c´est le simili argument de ceux qui n´en ont aucun de valable, et qui, comme je te le serine depuis des lustres, tentent vainement de faire passer leur carence analytique derrière des procès d´intentions surfaits et surtout malvenus!^^
Si insultes il y eût ( poil au cul)^^, elles se justifient de par ton attitude même, tu me vois donc désolé si la causticité de ma prose provoque chez toi de violentes convulsions diarrhéïques. Elle a le mérite d´être directe, simple, compréhensible par tous, et bien entendu, te concernant, largement justifiable...
L´attaque sur l´âge non plus ne te rachète pas, elle te rabaisse à la facilité. le reste étant de la même selle non moulée d´ailleurs. Pauvre vieux? Mais que devrais-je dire de toi sinon jeune con immensément riche? ( Prolixe et récidiviste dans sa bêtise avec ça!)^^
A partir de là je ne vois pas l´intéret de continuer la discussion
>> Moi non plus, franchement, tu me les pètes Georgette, on s´emmerde ferme avec toi...^^
Et si un admin passe, je lui demanderais un petit service :
>> Parce que tu crois qu´ils vont faire les 4 volontés du premier péquenot qui passe? Tu rêves mon pote lol!^^
Ne banissez pas La_matrice pour son comportement dans le post précédent, ca lui ferait bien trop plaisir et il pourrait allez ensuite dire que c´est parcequ´il " génait" à causes de ses déclarations tip top compromettantes qu´il a été bannit... Et à rejouer les martyr sur son forum fétiche...
>> De toute manière, que veux tu que ça me foute?^^ Même si je me faisais bannir, j´en porterai pas le deuil, en fait je m´en fous de ta vie je te MERDE, les gens comme toi parlent pour du vent, font du vent, sont du vent, parce qu´ils n´ont pas encore compris qu´exister sur Internet n´est certainement pas la chose qui me fait le plus bander présentement!^^
Je n´ai jamais prétendu être un martyr, loin de là! J´ai fait une chose que peu d´entre nous peuvent se vanter d´avoir fait, j´ai assumé le moindre de mes propos et je ne me suis ni caché, ni défilé, je suis tel que je suis, et si mon engeance t´incommode tant, passe ton chemin, sinon tu peux être certain que tu en prendras encore pour ton grade, ne t´en déplaise.^^
Arf comment c´est choum gollum
>> Bizarrerie lexicale, idiome étrange dont je ne connais pas la signification ni la provenance. ce qui pour moi, s´apparente à un pet de mouche dans une salle vide.
Et je vais même t´épargner de m´en instruire, parce que tu ne m´intéresses pas, tu ne m´impressionnes pas...
Je te le redis, si tu souhaites instaurer une coexistence pacifique entre nous, elle serait la bienvenue. Tout ce que tu as à faire est de te lier les mains et oublier que tu sais faire mumuse avec l´ordi à Papa...^^
Maintenant, va dormir lol! Allez ouste!!! File dans ta chambre!!!^^
juste une question comme ca:
Comment les topics on ete couper ? ( jveux dire comment un topic est aller dans le 15 et - alors que lautre est aller dans 35 et +)
moi j´aime pas L,idée pcq c´est pas par ce que on a pas la meme age que on peut pas avoir des points en commun ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cool ![]()
OUH LA !
. .. ça s´emballe ! Qu´on intitule 15-18 ou Séniors , Juniors , minimes , cadets . .. et peut importe! Il ne s´agit pas que de l´âge"reel" mais plutôt de centres d´interets . ... et qu´un mec de 25 ans veuille faire un " clan des schtroumpfs " sur le blabla des - de 15 ans ne pose aucun probleme! Apres une periode de " flottement" et apres que des mods de personnalités differentes soient nommés sur chaque " blabla" chacun à mon avis y trouvera son compte et retrouvera ses potes dans la/les tranches d´âges et poles d´interet qui les interressent. Ca fera plusieurs petits blabla plus conviviaux où chacun trouvera son bonheur... et bien plus faciles à gerer par 5 mods que par un seul ! J´te comprend pas Mat ? on l´avait assez developpé pourtant à une époque que ce n´etait pas une question d´âge mais de maturité pour s´integrer à l´un ou l´autre des blabla.... et à l´époque c´etait les " petits" qui hurlaient ! lol Intituler " -15ans / 25/35 etc . . n´est qu´un repere . .. si tu veux aller faire un pic " J´CpoComment sortir avec 1 fille" sur les - 15 , personne ne te l´interdira lol... Mais dans l´ensemble , les ôles d´interet seront mieux repartis et y´aura un peu plus de place pour tous ! ![]()
Bah écoute, on verra bien comment tout ça va évoluer!
Je te souhaite bonne chance d´ailleurs...^^
Bon, allez, au pieu tout le monde, on bosse demain lol!^^
" > > > Grossièretés, pas vulgarité, nuance conceptuelle cher " ami". D´ailleurs je te renvoie au premier dictionnaire éthymologique afin de découvrir tout seul pourquoi tu as encore merdé, et pourquoi la bombe que ta phrase devait être a fini en pétard mouillé...^^
Quant à ma mauvaise foi, c´est le simili argument de ceux qui n´en ont aucun de valable, et qui, comme je te le serine depuis des lustres, tentent vainement de faire passer leur carence analytique derrière des procès d´intentions surfaits et surtout malvenus!^^ "
Dixit La_Matrice !
Il est bien vrai que la nuance conceptuelle est de taille... Mais ne change pas la réalité " a posteriori" ( je sais que lorsque l´on écrit en langue étrangère, on le fait en italique, mais le manque de cette option m´oblige à le mettre entre guillemets ! ) ce ces propos. Ainsi, si " a priori" ( Cf grosso-modo Kant pour plus de détails...) la nuance est importante, a posteriori, donc de manière " réelle" ( et là c´est moi qui me permets d´extrapoler : je ne me base plus sur Kant), tes propos sont effectivement indignes de ce forum !
Dommage pour toi, mais éthymologie est incorrect : on écrit étymologie, sans le " h", je te renvoie à un dictionnaire ( normal) pour le vérifier et à un dictionnaire étymologique pour le comprendre...
Je suis d´accord, le procès d´intention était surfait et malvenu, mais en revanche, l´argument de la mauvaise foi me paraît tout aussi fondé que ton superbe argument de pseudo-autorité ( cf le langage employé pour s´en convaincre et excuse moi si étymologiquement le terme " convaincre" est inadapté : je le sais ! )
sur le fait que le manque d´argument peut se cacher derrière de tels procès d´intention : un tel manque d´argument peut aussi se cacher derrière de beaux mots et de belles phrases... Cela s´appelle la rhétorique et fut conçue par les sophistes grecs aux alentours du V° siècle avant notre ère... Et d´ailleurs, permets moi de te rappeler que les sophistes étaient plutôt mal vus, je te renvoie à tes vieux cours d´histoire ou à un livre sur le sujet ( je suis sûr que le simple dictionnaire historique de Mourre suffirait) pour plus de détails !
De plus, l´expression " carence analytique" est certes très jolie, mais incomplète et par là, absurde ! Carence sigifiant " manque", ce ne peut être directment accolé à un adjectif tel qu´"analytique" : il faudrait dire " carence [de raisonnement] analytique". Bien sûr ce n´est pas très beau et ce n´est pas entièrement juste d´un point de vue syntaxique, mais c´est déjà mieux... Et puis, il vaut mieux y aller en douceur avec les progrès que tu as à faire !
Voilà, et je n´ai pris que quelques lignes...
Sur ce, sans rancune car je dois bien t´avouer que je suis d´accord avec toi sur pas mal de points et que, malgré ce que j´en dis, j´aime bien ton mode d´expression !
( P.S. : désolé pour les éventuelles fautes de syntaxe, grammaire ou orthographe mais je ne me suis pas relu ! )
C´est vraiment nul cette idée, mais d´une puissance...............................
juste pour donner mon avis sans insulté directement
Bon on va en revenir sur le sujet et cesser cette bataille ridicule déclenchée par le sauveur des forums...
La_matrice je vais faire très simple, je vais rependre tes 5 points et reformuler mes réponses, taches de faire de même tout en cessant de me parler de Gluviax et sa bande de floodeurs, de ta vie, du passé du suggestion et de toutes ces choses dont tout le monde se fout.
1) Les mutli pseudos sont présents sur tous les forums, et l´apparation de 4 news Blabla n´y changent absolument rien
2)Comme déjà dit, les clans ect ont pas attendus qu´il y ait 5 Blabla pour exister, les rivalités entre les plus jeunes ( et moins jeune humhum ) existent depuis la nuit des temps, et pour le cas de JV depuis son début. Donc encore une fois rien à voir. Pour plus de flood je ne suis pas d´accord, 5 fois plus de modéro pour logiquement le même débit de messages, le flood sera maitrisé comme sur tout les autres forums jeux par exemple
3)Voir le 2), avec 5 modéros la modération est au contraire facilitée
4) Encore pseudo d´un jour ect... mais bon perso je trouve que ces pseudos font le charme des forums... Tu le dis toi même en 5 quand on veut faire chier kkun on y parvient tjs,et ceci que ce soit avec 15 pseudos ou un seul, donc encore une fois aucun rapport
5) Auparavant il suffisait d´attendre que Cola ne soit pas là pour flooder. C´est tjs la même chose un modo ne peut être là 24/24, alors je vois pas ce que le fait qu´il y ait 5 foros changent kkchose à auparavant sur ce point.
Ton passage sur Gluviax étant juste histoire de réveiller d´anciens conflits je ne rereviendrais pas là dessus.
Personnellement je trouve que les tranches d´ages ont été très bien choisies, assez représentatives de certaines étapes de la vie définissant des changement de centres d´intérets ( en général ) . Réduire l´ensemble à un junior/senior n´aurait pas suffit... Et puis sincèrement de quoi vous vous plaigner... Vaut mieux en avoir trop que pas assez, ceux qui sont en surplus mouriront naturellement assez rapidement et les gens se retrouveront de toute facon sur le forum qui leur plait avec les gens qu´ils apprécient... Et c´est l´essentiel non...
Je doute fort de tes 13 ans MHR... ![]()
Et moi de tes 37 ans
Etrange non...
C´est une dédicace à Cola lol, en fait j´en ai 18 ^^
Et moi une dédicace au fan club de Cola
En réalité ; )
Mouarf c´etait la connerie a pas faire ! Eclater le blabla en 4 ou en 5 ! A la limite en deux pourquoi pas mais la . . tsss le forum plus de 35 y a qui 3 - 4 forumeur ? 10 - 20 menteurs qui disent avoir + de 30 ans ? Pourquoi pas un forum Flood blabla aussi ? Un forum 2 - 6 ans blabla non ? Vraiment portenawak le truc qui etait cool c´est qu´on pouvait rencontrer des gens plus agé que nous discuter de nos point de vue etc... en condanant cette chose je ne vois plus ou est l´interet d´aller sur le blabla . .. Vraiment stupide . .