CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla éclaté en 5

Alex
Alex
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:57:53

Je trouve ça mieux pas ce que je ne pense pas que une personne de 25 ans et les même centre dinterai que une personne de 15 ans

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:58:22

Oui il y aura toujours des malin mais bon . . On ne peut rien faire pour eux :sarcastic:

redlobster2
redlobster2
Niveau 8
17 mars 2004 à 14:58:25

Je comprends bien pour l´aspect facilité de modération mais alors pourquoi pas 2 modéros au lieu d´un ou plus si nécessaire...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:58:39

Je ne vais jamais sur BlaBla, mais je trouve que c´est un bonne idée ! :oui:

Style-feu
Style-feu
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:58:51

premiere foi que lightman remond a un de mes poste :rire: bon juste une question est-ce-que tu pourrais organiser des elections sur le forum de gta san andreas car y a souvent du flood la bas merci

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:59:10

Ba c´est sur... c´est partout la meme chose.
Enfin quoi que sur jv j´en est pas trop vu des sujets comme ça !

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:59:46

Style :d) C´est bon patiente un peu...

Alex
Alex
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:00:30

Très bonne question deux modero mai imagine toi y a deux modero déjà que gérer un modero ces chaud alors deux entre les demision les élection etc.….

Style-feu
Style-feu
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:00:56

tueur je demandais juste car defoi c´ets hciant le flood :)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:01:09

S´il l´un d´entre fait une connerie, on saura pas qui...

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:02:03

Mouai voila et en general y pas besoin de 2 Mods !

Juste sur l´ancien blabla !

Style-feu
Style-feu
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:02:06

k le vrai ligthman a demissioner :)

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:02:10

:oui:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:02:17

Un peu de précipitation, non?

Je ne sais, c´est peut-être les 5 parties qui me choquent...

Sinon, je pense que c´est une bonne idée...

Il y aura toujours un forum très fréquenté : Moins de 15 ans...Les autres, certainement moins...

5 parties...quand même :/

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:03:15

Ouais c´est vrai que 5 parties ca fais beaucoup . .. Puis après tout pourquoi il n´y aurait pas un 10 - 18 ans plutot . .. :sarcastic:

lightman
lightman
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:03:18

Style-feu> Pour San Andreas, la nomination d´un modéro va se faire rapidement ( c´est hallucinant comme la fréquentation de ce forum est énorme et ce dès son ouverture : je crois que c´est la première fois qu´on voit ça sur JV). :)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:04:31

Nomination ? Pas d´éléctions ?

Style-feu
Style-feu
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:04:40

Lightman Posté le 17 mars 2004 à 15:03:18
Style-feu> Pour San Andreas, la nomination d´un modéro va se faire rapidement ( c´est hallucinant comme la fréquentation de ce forum est énorme et ce dès son ouverture : je crois que c´est la première fois qu´on voit ça sur JV).

merci mais dans combien de temps :question:

Alex
Alex
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:04:51

Lightman
Posté le 17 mars 2004 à 15:03:18
Style-feu> Pour San Andreas, la nomination d´un modéro va se faire rapidement ( c´est hallucinant comme la fréquentation de ce forum est énorme et ce dès son ouverture : je crois que c´est la première fois qu´on voit ça sur JV).

:non : grand maître le forum de l’entraîneur a fait mieux :oui:

JELEX
JELEX
Niveau 7
17 mars 2004 à 15:05:06

Cest vrai que 5 ca fait un peu trop...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment