mere_denis => L´age est le moyen le plus efficace et le plus simple pour rassembler des gens, avoir des chances qu´ils aient des centres d´intérets/problèmes communs. Et là elle parraissent assez bien définie... Des forums Blabla " style" ? Mouais j´y crois pas, quel type d´intitulé alors ?
Tu dis que c´est trop, pk pas, mais c´est aussi plus que pas assez, alors laissons le temps nous dire quels forums rejoindront le musée des forums inutiles sur JV.com ; )
De toute facon à mon avis il y en aura aucun non fréquenté... mais bon c´est juste mon himble avis ^^