CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla éclaté en 5

rforce1
rforce1
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:09:56

erfff il est tj là kan il faut!!!!! tu vas aller où toto maintenant?

_toto-
_toto-
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:10:24

J´ai 15 ans mais j´ai la majorité des gens avec qui je parle ne seront pas dans la categorie 15-18
:/
:o))

_toto-
_toto-
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:11:25

bah justement je ne sais pas trop ou me mettre .
la ou pathos lock para toi iront

bossmen
bossmen
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:12:40

j aimerais bien que l on puisse transferer certains topics de bla bla -15 ans a 15 18 ans

_toto-
_toto-
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:13:06

je serais obliger de changer mon age pour parler a lock
:o))

pathos
pathos
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:14:36

Euh si je puis me permettre eclater le blabla est une bonne idée mais l´eclatement actuel est trop important, faire seulement 2 ou 3 tranches d´age aurait largement suffit, a partir de 22-25ans on s´en fou de parler a des gens qui ont 40ans, alors maintenant si je veux parler a certains j´irai sur un forum et si je veux parler a d´autres va falloir encore changer c´est pas pratique!

Le mieux aurait été de faire un blabla ado et un blabla adulte

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
17 mars 2004 à 18:14:49

Ouah! Pas mal l´idée!
Seul problème: J´ai un topic qui est dans les - de 15 ans, et j´ai 15 ans...

Y´a pas moyens de le tranférer?
Sinon, c´est pas grave :o)) !

KARCID12
KARCID12
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:19:25

si lightman pourait remetre come avant se serait vraimen cool pasque y aura 5x moin de monde sur les forum blabla quavan

Wierko
Wierko
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:21:56

J´ai pas tout lu par flemme, donc répéterait sans doute ce qui a déjà été dit :

- Bravo, JV se révolutionne : )
- Je propose Cola modo du forum - de 15 ans

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:25:09

lightman je peu etre modo de 18-25ans stp merci de me repondre meme si c´ets une reponse negative car je sais qur tu me dira un non sec lol

Puriste
Puriste
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:25:42

Non lui se serai plutot les - de 10 ans !

Oups ! J´ai rien dit...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:29:19

oué cola-le-fou modero!!!!
houraaa
:lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:33:01

:lol: ben oui mon pot en plus j´ai aucun blem avec personnes lol t

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:33:39

oué c cool!

clf modero

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:33:42

a oui en plus je suis tjr present lol

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:34:43

mai je croi qu´ils y a des modo deja semectioner par le createur de jv.com

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
17 mars 2004 à 18:35:38

Cola-le-fou en rouge :o)) !

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:35:42

bah c mieu si c qq´un de connu et de respecter...on va encore se taper un sombre abruti qui parle jamais et qui se contente de delte tout!

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
17 mars 2004 à 18:36:51

Et Vilain_ti_canar dans l´histoire?
Il est plus mod?

MHR
MHR
Niveau 9
17 mars 2004 à 18:37:18

Arrétez de croire que parceque Cola était modo auparavant les gens ne sachant pas écrire peuvent devenir modo

Cola-Le-Fou tu n´as absolument aucune chance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment