Euh si je puis me permettre eclater le blabla est une bonne idée mais l´eclatement actuel est trop important, faire seulement 2 ou 3 tranches d´age aurait largement suffit, a partir de 22-25ans on s´en fou de parler a des gens qui ont 40ans, alors maintenant si je veux parler a certains j´irai sur un forum et si je veux parler a d´autres va falloir encore changer c´est pas pratique!
Le mieux aurait été de faire un blabla ado et un blabla adulte