Je propose un forum suggestions en 5.... pour les trolls, les bonnes suggestions, les philosophes genre canar, les hacheurs , et les floodeurs!!! c bien non? Ou si vous préféré on peut appeller ceci: les ignorants, les philosophes, les sérieux, les gentil hacheur, et les aigris d´la vie !