En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla éclaté en 5
stoukette
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:10:44
ouaich y a pere et lol
Pere_V
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:11:01
ouais mais ta raison... je suis un sal floodeur... mais toi d´ou tu sors ?
spycraft008
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:11:03
Bonne idée
dargon2001
Niveau 3
17 mars 2004 à 17:11:07
Et fils de p...?
Je peux?
De toute façon je vais être banni
Bon tolier tu es vraiment qu´une sous merde tu vas sur des procédés aussi viles, tu mérites de crever!
lol007-L_Tolier
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:11:52
bon je vais me retirer TLM
lol007-L_Tolier
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:12:27
DsL pour ce que j´ai " provoqué"
Pere_V
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:12:34
lol dargon mais toi tu le fait avec ton pseudo de rechange, tu flippe ? ??
[ND]Tostaky
Niveau 8
17 mars 2004 à 17:12:46
Vive le Golf Pere_V 70 13/03/2004 10h17
Celui la c´est le meilleur !
dargon2001
Niveau 3
17 mars 2004 à 17:13:19
NoN, j´ai demandé a bannir master, mais si je le garde il pourra pas être banni peut-etre
dargon2001
Niveau 3
17 mars 2004 à 17:13:53
ND]Tostaky Posté le 17 mars 2004 à 17:12:46 Vive le Golf Pere_V 70 13/03/2004 10h17
Celui la c´est le meilleur !
Lien stp!
Pere_V
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:14:15
ouais il est super celui la, mais le record est encore a moi !
zape
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:14:36
ouais ben il y a de l´idéée mais je suis pas forcémemt convaincu que ça marche de séparer le forum comme ça. on va forcément tous ce retrouver dans un ou deux et les autres seront vides,je touve sympa de discuter avec des gens de tous ages
dargon2001
Niveau 3
17 mars 2004 à 17:16:30
Puis je sepparer en plusieur partie la tronche de masterbows
Pere_V
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:18:04
And don´t forget, Hip Hop 4EveR
spycraft008
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:18:07
Sinon les modéros sont déjà désigné?
Dargoonmaster
Niveau 1
17 mars 2004 à 17:18:55
en 10 ça serait mieux
dargon2001
Niveau 3
17 mars 2004 à 17:19:09
Oui, je suis le mod du 15-17 et 18-25
Hip Hop Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Pere_V
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:20:28
je suis pas modérateur mais c´est pour bientot je pense, je suis une personne de confiance...
dargon2001
Niveau 3
17 mars 2004 à 17:21:44
Pourquoi je suis pas encore banni?
dargonmaster
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:22:07
Test...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.