Pere_V Posté le 17 mars 2004 à 17:03:57
je propose l´éclatement du forum GTA San Andreas en 2 : une parti " spéciale noobz" et une autre pour les personne intellectuellement supérieure au noobz, je pose deja ma candidature a la modération de cette seconde partie, merci de faire Droit a ma demande, je vous salue...
arrête, c´est toi qui faudrait éclater, sale flooder 