Salut, Battlefield Vietnam est sorti en Warez, conclusion les anciens du forum Battlefield on balancer le lien pour le tester avant de l acheter car ils ne font plus confiance a EA ( je sais que si le jeu leur plai ils l´acheteront)! Mais le probleme c´est que ce lien a tres vite circuler, et maintenant plein de gens compte DL le jeu pour ne pas avoir a depenser les 60E! Conclusion on retrouve sur le forum Battlefield Vietnam plein de post avec des liens pour le DL, des post dans ce genre :
- Est il multilangue ( le gars qui veut bien le jeu gratos mais pas en anglais en gros la grosse merde)
- Entre 0 et 60E moi je prend les 0E c est vrai apres c´est dur pour jouer sur le net mais y a toujours moyen de s´arranger!
Je suis donc ici pour demander à quelqu´un d´aller supprimme tout les messages concernant le piratage ( a part le mien ou je pousse le coup de guelle car il faut quand meme marquer le coup enfin je pense) et si cela pouvais se faire assez vite ca serait pas mal car en postant ca ici y en a qui vont pas se gener pour aller le DL!
Merci d´avance @+