CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

atardé mental sur le blabla

mad77
mad77
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:54:01

un attardé mental sur le topic " ma soeur rentre tard la nuit" et " ma maman vend des poules" sur le blabla.

l atardé est le createur

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:56:42

Oui j´ai vu ca tout a l´heure ! j´arrive vous aider poru le calmer !

marilynmanson89
marilynmanson89
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:45:08

lol, il a surement trop bu, sa m est arriver jeudi! :-d

_toto-
_toto-
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:45:42

Bof, c´est deja un bon niveau...
:o))

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:53:19

merci toto ça va m´éviter d´aller voir

Ps: si vous faites un topic ici pour dénoncer chaque conceté de blabla, le standard va exploser
:-)

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:54:45

Mere_Denis :d)
Je trouve que le Bla bla est le forum ou il y a le plus de flood avec le forum A bug´s Life !

N-TROPY
N-TROPY
Niveau 7
14 mars 2004 à 12:02:06

eh mad77 sa tamuse de voler le pseudo dun copin?
espèce de voleur de pseudo

--Mad77--
--Mad77--
Niveau 3
14 mars 2004 à 12:02:33

Et voleur de pseudo ! Espèce de sale hackeur tu m´a volé mon pseudo et tu t´en sert en plus pour dire des conneries .

--Mad77--
--Mad77--
Niveau 3
14 mars 2004 à 12:05:47

A cause de toi j´ai été obligé de me recréer un pseudo .
Car j´ai eu beau envoyé un mail a bordas, il m´a pas répondu .

skbllllz
skbllllz
Niveau 6
14 mars 2004 à 12:18:47

Ah parce qu´il n´y a pas QUE des attardés sur le blabla?? première nouvelle.

gregton
gregton
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:24:03

pd fuck you bitch sa teclate enculer de ta mer de ta race c toi latarder tencule ta maman tencule ta matencule ta maman man tencule ta maman tencule ta maman tencule ta maman tencule ta maman tencule ta maman tencule ta maman :rire: :rire:

55fq
55fq
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:28:15

:honte:

gregton
gregton
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:00:08

jesper pour toi ke tu lui a rendu son psedo a mad77 parseke sinon...........
je te denonserai o modero
ta compris jesper?
atarde c ta maman ki ven d poule et c la soeur de IceFire ki erntre tar la nui
et tu a bien di le blabla
non me lol koi!
tu parle de [the Titus] ( 1 truc come sa)
et tu va me dir ke c 1 hackeur
pk tu fe d topic prive explike?
bon si tu ve fer le malin jte previen je cree 1 topic ou il y a 1 modero et je le previendrai d1 menace
frachemen hacker c po bien come le disai ton pere

Osef
Osef
Niveau 2
18 mars 2004 à 17:28:33

voici l´exemple d´un con :

gregton Posté le 14 mars 2004 à 12:24:03
pd fuck you bitch sa teclate enculer de ta mer de ta race c toi latarder tencule ta maman tencule ta matencule ta maman man tencule ta maman tencule ta maman tencule ta maman tencule ta maman tencule ta maman tencule ta maman

:honte:

Viperacing
Viperacing
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:47:44

gregton Posté le 14 mars 2004 à 12:24:03
pd fuck you bitch sa teclate enculer de ta mer de ta race c toi latarder tencule ta maman tencule ta matencule ta maman man tencule ta maman tencule ta maman tencule ta maman tencule ta maman tencule ta maman tencule ta maman

lol, toi on voit bien que t´a juste 12 ans :rire2: :rire2:
Tu mériterais une place sur mon site web http://www.stupideJV.fr.st/ . ..

Moi je me demande encore pourquoi tant de gens vont sur le Blabla . .. Franchement, plus de la moitié des topics sont carrément inutile. La moitié de cette moitié, ce sont des conneries de jeunes de 12 ans comme Gregton, qui n´ont jamais vu une femme alors ils doivent dire des conneries comme " tencule ta mère" et la plupart du temps, il y a 4 ou 5 fautes dans 3-4 mots . ..

Lorsque quelqu´un poste un message intelligent, le topic s´arrête, c´est pas des farces, j´en ai vu plusieurs comme ça . .. Si quelqu´un poste un topic intéressant, il y aura seulement quelques replys et le lendemain, le topic sera 5-6 pages plus loin dans le forum tellement il y a de messages.

Le BlaBla n´est qu´un endroit pour faire monter la petite barre de poste dans le profil et faire augmenter les petits chiffres, c´est tout :-)

JeuxVideo.com ne sont quand même pas fou, ils ont divisé ça en plusieurs sections mais qu´est-ce que vous pensez qu´il va arriver ? ? Exemple, sur le 35 ans +, qui, d´après vous va aller sur ce forum ? ? Je peux vous le dire moi, seulement des petits cons du style à Gregton qui n´ont rien d´autre à faire que de s´inventer une vie sur Internet et d´écrire des conneries. Je parie ma voiture et ma moto qu´il n´y aura JA-MAIS une conversation intelligente entre 2 personnes de plus de 35 ans, tant qu´il n´y aura pas de modérateur... Et je serai encore septique à ce moment là.

Et le 15 ans et moins ? ? C´est déja commencer :rire: Allez voir les topics si vous voulez rire de jeunes cons. C´Est encore seulement des petits Gregton qui vont aller polluer la place... Et les modéro dans tout ca ? Il y a tellement de messages à l´heure que 3 modérateurs auraient de la misère à tout faire le travail.

Il va peut-être y avoir les forums entre le 15 ans - et le 35 ans + qui vont rester un peu neutre mais JeuxVideo.com est un site de JeuxVideo, alors techniquement, il ne faut pas s´attendre à une moyenne d´age très élevé, même que j´ai l´impression aujourd´hui, après 3 ans à visiter JeuxVideo.com que la plupart ont deux fois moins d´age mental que de physique :honte:

Bref, c´était seulement pour dire mon opinion pour le Blabla :-p

Viperacing
Viperacing
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:51:07

Le volage de pseudo . .. Mais qu´est-ce que ça va prendre pour que le monde comprennent ?

Vous n´avez qu´à y penser un peu :-p C´est pourtant si simple de faire en sorte que personne ne le trouve . .. Je ne veux pas dire comment, sinon ca va que rempirer. J´ai pas essayer, mais je suis certain qu´il y a au moins 2 pseudos que je pourrais voler ici dans ce topic :-p Mais je suis honnête !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment