gregton Posté le 14 mars 2004 à 12:24:03
pd fuck you bitch sa teclate enculer de ta mer de ta race c toi latarder tencule ta maman tencule ta matencule ta maman man tencule ta maman tencule ta maman tencule ta maman tencule ta maman tencule ta maman tencule ta maman
lol, toi on voit bien que t´a juste 12 ans

Tu mériterais une place sur mon site web http://www.stupideJV.fr.st/ . ..
Moi je me demande encore pourquoi tant de gens vont sur le Blabla . .. Franchement, plus de la moitié des topics sont carrément inutile. La moitié de cette moitié, ce sont des conneries de jeunes de 12 ans comme Gregton, qui n´ont jamais vu une femme alors ils doivent dire des conneries comme " tencule ta mère" et la plupart du temps, il y a 4 ou 5 fautes dans 3-4 mots . ..
Lorsque quelqu´un poste un message intelligent, le topic s´arrête, c´est pas des farces, j´en ai vu plusieurs comme ça . .. Si quelqu´un poste un topic intéressant, il y aura seulement quelques replys et le lendemain, le topic sera 5-6 pages plus loin dans le forum tellement il y a de messages.
Le BlaBla n´est qu´un endroit pour faire monter la petite barre de poste dans le profil et faire augmenter les petits chiffres, c´est tout
JeuxVideo.com ne sont quand même pas fou, ils ont divisé ça en plusieurs sections mais qu´est-ce que vous pensez qu´il va arriver ? ? Exemple, sur le 35 ans +, qui, d´après vous va aller sur ce forum ? ? Je peux vous le dire moi, seulement des petits cons du style à Gregton qui n´ont rien d´autre à faire que de s´inventer une vie sur Internet et d´écrire des conneries. Je parie ma voiture et ma moto qu´il n´y aura JA-MAIS une conversation intelligente entre 2 personnes de plus de 35 ans, tant qu´il n´y aura pas de modérateur... Et je serai encore septique à ce moment là.
Et le 15 ans et moins ? ? C´est déja commencer
Allez voir les topics si vous voulez rire de jeunes cons. C´Est encore seulement des petits Gregton qui vont aller polluer la place... Et les modéro dans tout ca ? Il y a tellement de messages à l´heure que 3 modérateurs auraient de la misère à tout faire le travail.
Il va peut-être y avoir les forums entre le 15 ans - et le 35 ans + qui vont rester un peu neutre mais JeuxVideo.com est un site de JeuxVideo, alors techniquement, il ne faut pas s´attendre à une moyenne d´age très élevé, même que j´ai l´impression aujourd´hui, après 3 ans à visiter JeuxVideo.com que la plupart ont deux fois moins d´age mental que de physique
Bref, c´était seulement pour dire mon opinion pour le Blabla