J´ai vue que mon topic a été éffacé au sujet du fllod qu´on a subit. J´ai parler au responsable, il a juste fait cela pour vous . . . montrer qu´il existe. Il a dit qu´il frapperai beaucoup plus fort la prochaine fois. C´est une mise en garde de sa part. Vous ne devriez pas faire cmme si rien ne se passait sur les forums. A moins que vous avez fait quelquechose depuis tout cela pour les contrer mais je crois pas qu´on ai été mit au courant.
Bon j´en reviens a ce qui me pousse a poster ce topic. On aurait voulu un modérateur sur le forum pso episode I&. On a deja fait des élections il y a un mois et demi. On a fait la demande comme cela nous a été demandé sur le topic adequat. et rien. On attend toujours. Je sais pas si vous faisez par priorité ou je ne sais quoi. Mais je refait la demande ici meme. Si vous voulez a nouveau les lien vers les élections et autre
evangelius@pso-tew.com.
Sinon si vous ne voulez tout simplement pas qu´il y ai un modéro sur le forum pour manque de monde ou je ne sais quelle raison, dites le nous au moins qu´on arrete de faire la demande.
A tout les vautour du forum suggestion, ne postez pas ici a moins d´etre un admin. Je me demande pourquoi je dis sa, car tout le monde va s´empresser de poster ici lol juste pour me contredire. ^^.
Merci d´avance, j´attend une réponse ( meme négative ) mais une réponse, Evangelius.