CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La liberté d'expression

lovesato2
lovesato2
Niveau 2
04 mars 2004 à 20:16:42

Bonjour a tous,

J´ai lu la charte des forums de Jv et elle ne sont pas en règle. Vous dites que nous ne devons pas employer de vilains mots et de ne pas poster des topics en lettre majusculs, car cela ressemblerait à du criage. Et tout cela sous peine de banissment.

La liberté d´expression et beaucoup plus sérieusement que la charte des forums de ce site, alors cette charte est t´elle en règle?

Surtout ne pas me confondre avec lovesato

make86
make86
Niveau 8
04 mars 2004 à 20:24:13

La liberté s´arréte quand elle empiete la liberté d´un autre individu. Et puis la liberté d´expression ( heuresement ! ) n´existe pas en france. Si tu veut savoir pourquoi je dis heuresement, ta qu´a regarder en Angleterre ou la liberté d´expression est total d´ou une multiplication des personnes racistes ou extremistes... Mais ne changeons pas de sujet ( je voulais juste eclaicir ce petit point) !

Les topic en MAJ ne sont pas agreable à lire quand aux insultes elles sont a évité car on peut bien sans passer.
Je conclurais avec une petite citation :

" L´insulte est l´arme du faible "

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:25:44

rha...

la liberté d´expression n´existe pas sur le net. sur internet tu doit te conformé au loi dicté par les créateur du site.

pour exemple chaque site est un pays. et comme tu le sait surement chauqe pays a droit a ses regle.

la seul liberté que tu a est celle de venir ou non sur un site ou tu juge les regle mauvaise...

make86
make86
Niveau 8
04 mars 2004 à 20:27:54

On se serait passé volontier de l´exemple...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:28:49

ta écouté? les regle d´un site sont celle donné par les créateur de se meme site.

si le site s´appel WWW.SALENAZI.COM ben si tes nazi vas y pas parce que tu vas vite est bannis

si le site ses www.HITLER.COM et que tu est un anti nazi ben idem tu vas te faire bannir si tu y vas...

tu pige?

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:32:56

en passant mon exemple je le pensais pas vraiment ^^

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:38:26

La liberté s´arréte quand elle empiete la liberté d´un autre individu. Et puis la liberté d´expression ( heuresement ! ) n´existe pas en france.

Pas forcement:Regarder les guignol de l info qui crache completement sur l etat ou les humoriste que se moque de pas mal de monde

essayer de parler comme sa en Amerique sur le systeme Americain...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:42:05

non en fait meme au état unis. tu peut insulté qui tu veut. voir meme le président. le truc ses qu´il ne faut jamais donné une opinion direct.

exemple : si un humoriste dit «ON DEVRAIS SE REBELLÉ..» la ya probleme.. mais il peuvent traité bush de con sa il on le droit... enfin bref :P

make86
make86
Niveau 8
04 mars 2004 à 20:53:39

Les guignols ont un regard critique même si ils influencent beaucoup les gens vers la gauche ce ne sont pas des extremistes ! !
Tu deformes mes propos et sa c´est pas bien :-) !
En Amerique, " pays de la liberté" ( huhuhu j´aime bien ce terme), la critique existe ! ! c´est pas une dicature, arretez d´être les moutons des media. La critique existe mais ensuite il peut avoir des pressions et sa aps que aux USA mais aussi en france.
EViL ===> te souvients tu quand lepen est passer au 2d tour, ne va pas me dire qu´il y avait un pb, les journalistes ont une opinion et essaye d´influencer le maximum de gens. Ta qu´a regarder TF1 ou F2 ou c´est 100% propagande, perso je regarde le 6mn c´est plus court donc moin de propagande huhuhu....

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:57:55

Enfin, se que j m bien a Etat Uni, ses le gars qui perd les election qui et president^^

Gigi
Gigi
Niveau 5
04 mars 2004 à 21:01:26

Moi je pense que le meilleur échappatoir à la folie c´est la folie elle même

make86
make86
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:01:29

Bon derniere réponse a ce topic car la ya trop de boulets qui se manifestent.
Bush a gagné les élections face al gore car ils ont un systeme de vote different du notre qui date de leur premiere constitution. Oui Al gore avait la majorité de voix, NON Bush n´a pas perdu les élections.

Bon now au dodo les enfants et stop les relfexions debiles du moin non reflechis

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:10:07

hummm lovesato2 tu ne prend pas en compte les francais

Moi je suis du Québec alors cest vrai que la liberté dexpression et important cependnat les francais n´on pas sa je crois alors...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:47:11

make86

si tu remarque je n´ai pas parlé de la liberté d´expression en france :P pour la simple raison que je ne connait pas :) je suis au quebec donc ^^

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:35:25

make86, là tu te trompes!

Il restait seulement la Floride à comptabiliser. Al Gore était en avance, mais il y a eu les attentats sur les deux tours ( RIP) et suite à ça il a pris le pouvoir sans avoir gagné.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment