" Enfin contre pas vraiment, j´en ai un peu rien à foutre à vrai dire, c´est juste que je trouve ca incohérent et kjaime bien donné mon avis au premier venu . ."
Et moi j´adore repondre triple buse !
Pour qu´un forum de jeu soit convivial , il faut d´apres moi , un savant dosage . Que bien sur , il reponde à sa fonction 1ere qui est de parler du jeu , aider les gamers bloqués etc . . Mais , pour qu´il y´ai des habitués qui repondent à toutes les questions ( mille fois posées ! ) , qui recoivent les visiteurs de passage et les accueillent chaleureusement (
) , il faut bien leur offrir la possibilité d´écrire leurs fanfics , de se souhaiter joyeux noël ou de discuter entre eux de choses et d´autres , sans quitter leur petite communauté à tout bout de champ ! Qui viendrait répondre et aider s´il n´y avait aucune possibilité de discuter avec des potes et d´y prendre plaisir ? Tu peux me le dire tôa? 
Donc , quelques pics de " blabla" et délires sont necessaires pour que ce petit groupe virtuel vive en harmonie et bonne humeur et prenne du plaisir à venir ! 
Le tout , c´est que le cuisinie....euh . .modero ne gache po la sauce en mettant trop ou pas assez de ces ingredients dans la veritable recette de tout bon forum !