CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide à la navigation

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
26 février 2004 à 14:27:47

A mon avis ce sont trois suggestion a prendre en compte, car elle faciliterait énormément la navigation sur JV.com.

->UN NOUVEAU SYSTEME DE RECHERCHE

La possibilité d´inscrire dans le cadre de recherche seulement un genre de jeu ( ex :FPS) suivi de la console ( ex :Playstation) pour chercher de ce genre
ex: RPG-PS2 dans le cadre de recherche nous permettrai d’avoir la liste des RPG PS2 que recense le site :aussi bien en news, en preview en test qu’en DL !
les jeux ayant déjà dans le profil, leur genre, je ne pense pas que cela soit impossible....

->PRESENTATION PLUS CLAIR DE LA SORTIE DES JEUX
Dans le sommaire , il serait intéressant de faire figurer dans un cadre ( ou comme vous voulez/pouvez) les prochaines sortit les plus intéressantes.
ex: une bar en haut du sommaire présentant les 5 denier jeux sortit,celui sortant le jour même, et 5 jeux qui vont bientôt sortir.
Donc un rappel des sortie des jeux connu dans le sommaire, avec leur dates de sortit, ou qui auront un test au moins.

• Je suis au courant que JV.com comporte une rubrique sortie, mais elle regorge aussi de jeux inconnu de la plupart des gamers, et aucun système de recherche n’est présent. Si l’on veut savoir quand sort tel jeux il faut se coltiner la lecture des 100 jeux qui paraîtront et ça fait mal au noeil ! !

Ce qui m’amène a une troisième suggestion + réalisable :

• ->INSEREEZ UN MOTEUR DE RECHERCHE

Effectivement, insérer un moteur de recherche dans la rubrique sortie serait une idée judicieuse si m’a précédente suggestion n’est pas réalisable.

Voila.

ApN

Niveau 10
26 février 2004 à 14:29:59

Now ^^

Vulcano77
Vulcano77
Niveau 9
26 février 2004 à 14:30:58

Pour le cadre recherche sa serait bien que l´on puisse choisir se que l´on veut choisir ( le jeu, le type de jeu...)

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
26 février 2004 à 14:32:37

c justement ce que je propose vilcano, dans la première suggestion!
jaimerai bien que lightman me dise ce kil en pense...peutetre pa pour la première mais pour la dernière a mon avis ce doit etre possible!

Vulcano77
Vulcano77
Niveau 9
26 février 2004 à 14:37:33

C´est qui vilcano ?

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
26 février 2004 à 14:41:44

c marrant de jouer avec les mots...

Vulcano77
Vulcano77
Niveau 9
26 février 2004 à 15:05:25

Alors c´est qui vilcano ?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
26 février 2004 à 15:27:45

En fait le problème, c´est que ca bouffe bcp de bande je crois et que dca surcharge trop le serveur...c d´ailleurs aussi pour ca je crois que la recherche dans le corps du message a été enlevée...donc pour la remmettre, il faut un nouveau serveur, donc ca fera plus de pubs sur le site je pense...enfin c quan dmême une bonne idée

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
26 février 2004 à 15:28:52

? ???? " Si l’on veut savoir quand sort tel jeux il faut se coltiner la lecture des 100 jeux qui paraîtront et ça fait mal au noeil ! ! " " ? ??

Dans la page des sorties , tu as les sorties recentes , et les sorties prevues sur chaque console et leur genre ! Et les jeux sont classés par ordre Alpha ! Pas besoin de tout lire !

Par exemple , Rforce cherche la date de sortie de Knight Rider 2! Il fait :

Sorties ==> PS2==> Prochaines sorties ==> . ... 10 minutes plus tard . .( Rforce a toujours cru que le K etait entre le W et le X ! ) il peut voir que Knight Rider 2 sort en 2004 , que c´est un jeu de course édité chez Davilex ! Un autre p´tit clic plus tard sur le jeu , il a toutes les actus sur le jeu , le lien vers le forum . ..
En 4 clics et à condition de connaître son alphabet , tu as tous les renseignements sur un jeu ! ! Alors , faut pas exagerer !

Jihem
Jihem
Niveau 10
26 février 2004 à 15:41:32

J´ajouterai même qu´il suffit de chercher le jeu sur le moteur de recherche du site, d´accéder à la page dédiée au titre en question et de lire directement la date de sortie dans le cadre sous le titre.
Tout ça en deux clics ! qui dit mieux ?

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
26 février 2004 à 15:44:52

encore une fois vilain_ti_canar et jihem revoient les suggestions o paquerettes mais pour combien de temps ? ?

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
26 février 2004 à 15:46:04

LOL ! T´as toujours eté pour la facilité toi ! ! Pfffff ! :o))

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
26 février 2004 à 15:54:42

PAR CONTRE , ce qu´on reclame depuis des siecles et des siecles ( non , j´axagere po ! :o)) ) c´est de rajouter une colonne " Appreciation JV.com " ( rubrique " tests" ) ..et de mettre la note obtenue au test ! Pour qu´on puisse choisir en priorité les jeux incontournables ou , pour qu´on puisse se marrer en lisant les tests des daubes à 1/20 ! :rire:

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
26 février 2004 à 16:08:47

ah oui bonne idee mais timagine fo refer toute la mise en page ce ki est un boulot enooooooooooorme ( ne sentez vous pas de l´ironie) pour un redacteur

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
26 février 2004 à 16:40:45

effectivment, jihem tu as raison sur ce point!
mai moi perso, je savais pa ke smi city 2000 été sorti sur GBA, alors si iavai u une bande decrivant la sorti des jeux sur la page du sommaire, je loré su, loré achter, aurez fai gagner du sou a son developeur, et joré remercier JV.com, lui aurai fai un don de 1000euro, vous auriez fondé une multinational pour vendre des pizza surgelé et serai devenu milliardaire!donc:prenez en compte ma suggestion! :lol:
donc pour le moteur de recherche dans les sorti, c´est oui ou non, ou on verra?

Vilain_ti_Canar Posté le 26 février 2004 à 15:28:52
? ? ??? " Si l’on veut savoir quand sort tel jeux il faut se coltiner la lecture des 100 jeux qui paraîtront et ça fait mal au noeil ! ! " " ? ? ?

Dans la page des sorties , tu as les sorties recentes , et les sorties prevues sur chaque console et leur genre ! Et les jeux sont classés par ordre Alpha ! Pas besoin de tout lire !

Par exemple , Rforce cherche la date de sortie de Knight Rider 2! Il fait :

Sorties ==> PS2==> Prochaines sorties ==> . . .. 10 minutes plus tard . . ( Rforce a toujours cru que le K etait entre le W et le X ! ) il peut voir que Knight Rider 2 sort en 2004 , que c´est un jeu de course édité chez Davilex ! Un autre p´tit clic plus tard sur le jeu , il a toutes les actus sur le jeu , le lien vers le forum . . .
En 4 clics et à condition de connaître son alphabet , tu as tous les renseignements sur un jeu ! ! Alors , faut pas exagerer !

Mais si jen ai aucune idé?sil est deja sorti et je croi ki va sortir dans 4 moi?

alalalala..
et pour la première suggestion??

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
26 février 2004 à 17:01:48

une chose a dire " ten a pa fini mon gaard" :lol:

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
26 février 2004 à 17:01:49

" Mais si jen ai aucune idéé ? sil est deja sorti et je croi ki va sortir dans 4 moi? " ! !!! ? ??? ! !!!
Si tu as aucune idée de QUOI ? ?
Et tu OSES dire Alalala ! !! LOL !
Mais si tu n´as aucune idée , Si tu crois que . ... etc . . qu´est ce que tu veux qu´on reponde à CA ! !????
Nous on te reponds pour ceux qui veulent se RENSEIGNER sur un jeu et qui ont toutes les facilités de le faire ! Pas pour des gens qui n´ont aucunes idées et qui comptent sur un miracle pour etre au courant ! ! :rire: ! Ah La La ! !!
Si tu voulais etre informé de la sortie de Sim City , tu aurais pu chercher ! Y´a meme un truc " etre informé par mail de l´actu de ce jeu " quelque part je crois ! Pis c´est jamais trop tard pour l´acheter ! Si tu ne sais pas quoi acheter , tu regardes la colonne par genre ( facile ! une seule page ! ) et tu selectionnes les jeux qui vont bientt sortir . ...

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:04:40

ALALALALA!!(et oui je le repete!)
imaginons, moi petit newbie, je recherche soulcalibur 2 en croyant que ce jeu sortirait dans 3 mois!mais alors quil est sortit ia 6 mois!je pourrai tjrs reviser mon alphabet comme un fou, ba je trouverai pa soulcalibur 2 dans " prochain jeux qui sortiront"!!

bon, moi javais proposer ça pour faciliter la recherche!c´est tout!et " bisounours au pays des bonbons" meme si il sort dans deux jours, ça metonerait que JV.com en face une news...donc meme dan le moteur de recherche principal ça servira a rien que je recherche...

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:10:27

et pour repondre a une autre question, si je ne sais meme pas kun sim city est sorti sur GBA, comment pourrai je le trouver?alors kavec ma première sugggestion...

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:19:00

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment