effectivment, jihem tu as raison sur ce point!
mai moi perso, je savais pa ke smi city 2000 été sorti sur GBA, alors si iavai u une bande decrivant la sorti des jeux sur la page du sommaire, je loré su, loré achter, aurez fai gagner du sou a son developeur, et joré remercier JV.com, lui aurai fai un don de 1000euro, vous auriez fondé une multinational pour vendre des pizza surgelé et serai devenu milliardaire!donc:prenez en compte ma suggestion! 
donc pour le moteur de recherche dans les sorti, c´est oui ou non, ou on verra?
Vilain_ti_Canar Posté le 26 février 2004 à 15:28:52
? ? ??? " Si l’on veut savoir quand sort tel jeux il faut se coltiner la lecture des 100 jeux qui paraîtront et ça fait mal au noeil ! ! " " ? ? ?
Dans la page des sorties , tu as les sorties recentes , et les sorties prevues sur chaque console et leur genre ! Et les jeux sont classés par ordre Alpha ! Pas besoin de tout lire !
Par exemple , Rforce cherche la date de sortie de Knight Rider 2! Il fait :
Sorties ==> PS2==> Prochaines sorties ==> . . .. 10 minutes plus tard . . ( Rforce a toujours cru que le K etait entre le W et le X ! ) il peut voir que Knight Rider 2 sort en 2004 , que c´est un jeu de course édité chez Davilex ! Un autre p´tit clic plus tard sur le jeu , il a toutes les actus sur le jeu , le lien vers le forum . . .
En 4 clics et à condition de connaître son alphabet , tu as tous les renseignements sur un jeu ! ! Alors , faut pas exagerer !
Mais si jen ai aucune idé?sil est deja sorti et je croi ki va sortir dans 4 moi?
alalalala..
et pour la première suggestion??