CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reponses aux demandes de modos

tyran29
tyran29
Niveau 6
24 février 2004 à 16:36:35

je sens que je vais me prendre un beau :dpdr: suivi d´un :rechercher mais c´est pas grave!
je sais bien que les administrateurs lisent les demandent de modero et ensuite si le besoin s´en fai sentir ils lancent les elections sur le forum concerné!!mais c´est assez lourd je trouve
le forum suggestion aurait la moitié moins de message si la reponse etai claire et nette et surtout si elle est negative!
alors peut etre que ça ferai plusde boulot aux admins de poster une fois par jour les reponses a toutes les demandes de moderation mais ça serait mieux pour tout le monde je pense
( si il faut vous n´avez qu´a embaucher :lol: )
il fau quand meme avouer que c´est deja enervant de voir un forum qu´on aime bien se faire flooder mais c´est carrement penible d´attendre une reponse qui ne vient jamais :salut:

lockstock
lockstock
Niveau 11
24 février 2004 à 17:40:05

je crois avoir compris mais je suis pas sur...

rinty
rinty
Niveau 10
24 février 2004 à 17:42:03

Moi j´ai compris et je suis entièrement d´accord avec cette suggestion ! :o))

rforce
rforce
Niveau 7
24 février 2004 à 17:47:42

slt lock!

lockstock
lockstock
Niveau 11
24 février 2004 à 17:56:09

slt rforce ; )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
24 février 2004 à 18:03:43

" le forum suggestion aurait la moitié moins de message si la reponse etait claire et nette et surtout si elle est negative! "
LOL ! Permet moi d´avoir un gros doute ! La grosse majorité n´accepte pas une réponse négative et ils viennent chouiner que " Siiiii leur forum a besoin d´un mod " ... que " si JV se bouge pas ça va etre Apocalypse now sur le forum " etc . . quand ils ne floodent pas eux memes ou appellent leurs potes pour justifier que le forum a besoin d´un mod !

Cette attitude gene beaucoup et entraine une lassitude des personnes qui s´occupent des elections . ..ce qui est comprehensible ! Et , evidemment , c´est prejudiciable pour les forumeurs sinceres qui voudraient surfer en toute tranquilité !
Jv.com doit sans cesse s´adapter à des gens d´une maturité de 10/15 ans ! . . et c´est surtout ça qui est deplorable ! Parce que sinon , répondre oui ou non pour un forum ça serait simple !
Mouaip ! J´ai le doigt en plein sur le vrai probleme lol ! Devoir , sans arret, s´adapter , repondre à des schamallows d´une maturité de gamins de 7 piges ! :o))

morganflash
morganflash
Niveau 10
24 février 2004 à 18:04:29

Ouais, faire un topic en parralèlle se nommant " Demandes mod´s : Réponses" ou un truc dans le genre ça serait bien, comme ça on pourrait savoir clairement si ça sera pris en compte ou pas !

rforce
rforce
Niveau 7
24 février 2004 à 18:09:56

lock tu m´as manké aujourd´hui... Cela se voyait à la maison... c´était un grand vide...et le bac à vaisselle était grand plein... Alors maintenant que tu es revenu, tu vas me faire le plaisir de laver tt ça...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
24 février 2004 à 18:16:37

euh . .. Laurel et Hardy , y´a suffisamment de topics qui n´ont rien à faire ici pour ne pas faire du HS sur tous ! ^^

rforce
rforce
Niveau 7
24 février 2004 à 18:19:05

canar tu brises notre idylle...frotte lock frotte faut ke ça soit propre...

tyran29
tyran29
Niveau 6
24 février 2004 à 21:02:56

lockstock--> je voulais simplement dire aux administrateurs de jv.com de repondre a toutes les demandes de modo!meme si la reponse est negative ! !
et tout ça parceque c´est enervant d´attendre la reponse

canard-->je vois tres bien ce que tu veux dire!de toutes façon pour ceux qui ont des comportements de gosse gatés ( style: je veux etre mod moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!) on ne peu rien pour eux!ils viendront effectivement chouinner sans cesse!
mais le suggestion pourrait quand meme satisfaire une autre categorie de foromeur non!personellement j´avoue que c´est vraiment gavant d´attendre dans le vent une reponse quand un forum part en live
( dernierement des types de resident evil 4 ont demandé un mod,jihem leur a dit non et depuis ils ont pas fait chier!!)

lockstock
lockstock
Niveau 11
24 février 2004 à 22:20:05

rforce>>> smack !

canar>>> je te plumerais la tete ! ^^

salem1692
salem1692
Niveau 10
24 février 2004 à 23:49:07

en effet ! pourquoi pas un topic du style " reponses aux demandes de moderos" sur ce forum
on y mettrait les reponses une fois par jour
ça reglerait certainement pas tout mais je pense que ça serait bien pourles forumeurs honnetes et qui ont plus de 7 ans comme le dit canard qui ne comprennent pas toujours cette indifference des administrateurs ( ou ce qui peu passer comme de l´indifference)

rforce
rforce
Niveau 7
25 février 2004 à 10:22:25

allouette gentille allouette, allouette gentille allouette!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment