CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une toute petite question

]moi[
]moi[
Niveau 9
23 février 2004 à 19:44:23

Alors voila , En revenant de Pologne j´ai trouver un magazine qui s´appellait PCZone ( en anglais) et j´avait 2 cd de demos avec , il y a avait crazy taxi 3 sur pc et far cry sur pc. Alors je les installe j y joue surprise ! toute est deformée ! on aurait cru un jeu piraté ou qui vien d´une source alors voila ma question.

:g) Est ce que Ce PCZONE est un bon magazine ou un magazazine pirate?

Et comme je sent que vous vous en foutez je vais vous aidez ( vous pourrez les mettres dans vos news jv.com ) je regarde dans le magazine et je vois qu´un Hackeurs a trouver LA SOURCE DE HALF LIFE 2 . Si vous vous voulez voir l´article c´est ici j lai scanner ; ) :

http://membres.lycos.fr/cloud94170/halflife.jpg

donc voila

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
23 février 2004 à 19:47:41

T´aurais pu la scanner à l´endroit :-)))

Reclad
Reclad
Niveau 4
23 février 2004 à 19:47:44

( enrengister la pour la faire pivoter ; )

Reclad
Reclad
Niveau 4
23 février 2004 à 19:49:02

LOL LE BUG j ai poster a 19:47:44 et toi 19:47:41 les bug habituel de jv.com :/

]moi[
]moi[
Niveau 9
23 février 2004 à 21:21:38

upppppppp

rforce
rforce
Niveau 7
23 février 2004 à 22:27:09

mdr les magazines en pologne...erff erff...

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
23 février 2004 à 22:32:42

lol tu te fournis bien toi !

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 février 2004 à 22:54:37
  1. 1: tu est sur que ses pas ton pc qu´il n´est pas assez fort pour faire jouer les demo...
  1. 2: sa fait deja un moment que la source de hl2 a été volé...

https://www.jeuxvideo.com/news/2003/00007344.htm

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 février 2004 à 23:11:59

Je trouve quand meme un peu gros leur histoire de vol de code source...

Deja pk mettre un serveur qui detient les données les plus precieuses du developpement d´un jeu connecté a une ligne internet???

Et ensuite comment ca se fait qu´ils ne se sont pas rendu compte plus tot du vol, les fichiers faisant 160 mo, normalement, ils auraient du se rendre compte que qq chose etait en train d´etre transferer...

De plus, au debut, il etait dit que ce n´etait que le code source qui a ete volé, mais petit a petit, des textures et une IA, bien que merdique, sont apparu dans une version JOUABLE du jeu, alors qu´il n´y a eu que le code source de volé, certains pirates sont doués, mais de la a programmer une IA et des textures, ainsi qu´une balistique uniquement a l´aide du code source, c´est un peu gros...

Perso, je pense que c´est voulu de la part de Valve qu´il y ai eu une version " non-officiel" du jeu jouable telechargable sur le net, pour leur faire un peu de pub surement, et pour montrer en action le moteur graphique du jeu, et que le code source qui aurait sois disant ete volé a en realité ete balancé sur le net, mais que ce n´est pas le vrai code source...

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
23 février 2004 à 23:13:45

Arf, ton mag il trainaît pas au fin fond de l´étalage sous la poussière de la librairie de l´aéroport section " vieux trucs qu´on peut vendre aux touristes" ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 février 2004 à 00:18:11

Certainement, mais c´était sans doutes écrit en Polonais, alors il a pas compris... :p)

Seryth
Seryth
Niveau 10
24 février 2004 à 00:19:20

DemianVonPrios Posté le 23 février 2004 à 23:11:59
Je trouve quand meme un peu gros leur histoire de vol de code source...

Deja pk mettre un serveur qui detient les données les plus precieuses du developpement d´un jeu connecté a une ligne internet???

Et ensuite comment ca se fait qu´ils ne se sont pas rendu compte plus tot du vol, les fichiers faisant 160 mo, normalement, ils auraient du se rendre compte que qq chose etait en train d´etre transferer...

De plus, au debut, il etait dit que ce n´etait que le code source qui a ete volé, mais petit a petit, des textures et une IA, bien que merdique, sont apparu dans une version JOUABLE du jeu, alors qu´il n´y a eu que le code source de volé, certains pirates sont doués, mais de la a programmer une IA et des textures, ainsi qu´une balistique uniquement a l´aide du code source, c´est un peu gros...

Perso, je pense que c´est voulu de la part de Valve qu´il y ai eu une version " non-officiel" du jeu jouable telechargable sur le net, pour leur faire un peu de pub surement, et pour montrer en action le moteur graphique du jeu, et que le code source qui aurait sois disant ete volé a en realité ete balancé sur le net, mais que ce n´est pas le vrai code source...

MDR , le code source volé contenait des bribes du moteur physique Havok DONC de l´IA ! !
Dans un code source il y´a tout , aussi bien l´ia que le moteur graphique pour peu que les librairies soient incluses !

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 février 2004 à 00:25:17

aucun rapport. les pc de la compagnie sont en réseau. alors si tu connect sur 1 pc tu connect sur tout les pc.
-----------

ses des pirate informatique :P pas des idiot. il on attendu la nuit pour faire le coup. tu vois quand la société est fermé mais que quelque pc sont ouvert pour des serveur web ou des truc de téléchargement de d/l.
-----------

leur pc était infecté par des virus. je croit qu´il on pas tout de suite compris que tout leur systeme avait été cassé. ou alors les ia et autre truc du genre on été pris sur un autre jeux et ajouté.
-----------

heu. il aurais été plus simple de sortir une démo jouable directement. surtout que comme personne n´aurais su que la démo sortirais a aurais été un coup de théatre. la plupar des démo sont surement annoncé avant leur sortit.mais une démo d´un jeux hyper attendu sortant comme sa sans annonce sa aurais fait jasé rapidement.

enfin bref.

easports2
easports2
Niveau 3
24 février 2004 à 04:05:46

Le mot bref est de sortie :rire2:

]moi[
]moi[
Niveau 9
24 février 2004 à 13:22:39

Nan c´etait ecrit en anglais car j´lai acheter en pologne

euh desoler moi j´etais absent quand y a eu la source j´savais po que vous le saviez :)

]moi[
]moi[
Niveau 9
24 février 2004 à 13:23:09

]moi[ Posté le 24 février 2004 à 13:22:39
Nan c´etait ecrit en anglais car j´lai acheter en pologne ( a l aeroport)

euh desoler moi j´etais absent quand y a eu la source j´savais po que vous le saviez

dactualite
dactualite
Niveau 10
24 février 2004 à 13:44:24

]moi[ Posté le 23 février 2004 à 19:44:23
Alors voila , En revenant de Pologne j´ai trouver un magazine qui s´appellait PCZone ( en anglais) et j´avait 2 cd de demos avec , il y a avait crazy taxi 3 sur pc et far cry sur pc. Alors je les installe j y joue surprise ! toute est deformée ! on aurait cru un jeu piraté ou qui vien d´une source alors voila ma question.

j´ai vu ce magazine en kiosk déjà, il me semble qu´il est correct comme mag´, sinon t´es peut-être tombé sur un cd démo défectueux^^

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
24 février 2004 à 14:01:49

mon pere ki traivaille a ft ds le service " ho debit" m´indik kilya y des liaisons de + de 10 go/sec d´envoi alors 160 mo ca s´envoi en mons d´1 seconde mais je c pa si sierra et valve en possedent mais en effet ca doit pa etre ca le probleme

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment