[ceci n´est pas une suggestion pour un smiley remplaçant le
]
Ramenez un psy sur jv.com et il va repousser sa retraite de 15 ans tant il y aura de cas intéressants à examiner...
C´est en lisant le topic de Mythik_Shadow « Est-ce normal ? » hier que je me suis rendu compte d´un truc absolument sidérant à propos de la mentalité de certains.
En fait, je me demandais quel est l´intérêt de tout mettre en œuvre pour qu´un forum intègre le mythique top 5 de la page d´accueil. Manifestement certains trouvent ça important. Maintenant reste à savoir pourquoi.
MyThiK_ShaDoW Posté le 21 février 2004 à 11:02:48
D´après les statistiques des forums, halo 2 a + de 14000 message par semaine, dépassant ff7 qui en a environ 13500.
Pourquoi ne sommes-nous pas dans le top 5????
tout part d´une question banale qui n´est pas une suggestion mais on s´en fout puisque les topics sont plus des questions que de véritables réclamations oO
MaxSFOD-D Posté le 21 février 2004 à 11:12:52
Encore un complot...^^
Un premier clown débarque et visiblement prend l´affaire très au sérieux. Vous noterez l´emploi d´un terme déjà extraordinaire: « complot ». Certes, les deux accents circonflexes qui suivent peuvent marquer une certaine ironie. M´ENFIN BON.
GameBox Posté le 21 février 2004 à 11:40:12
je ve une reponse d´un administrateur et vite...
Avec lui on va se régaler. Style direct, limite menaçant, bref tout pour faire flipper les admins, d´où le « et vite... » final. Toutefois, la présence d´une première personne du singulier implique que le clown en question lutte seul contre les forces du mal incarnées par ces odieux admins qui n´ont pas mis « son » forum dans le top 5, ouh que tu es vilain Jihem ( je t´ai pris au hasard, je pouvais très bien mentionner Dinowan lol), regarde maintenant comme le malheureux est triste. J´espère que Lightman te donnera une bonne correction pour que cela ne se reproduise plus!
GaMeBoX Posté le 21 février 2004 à 11:53:10
abon je suis un comik???
c toi le comik... tu va vite comprendre...
Affirmation définitive de l´esprit rebelle et belliqueux du clown de base, qui prend du plaisir à mettre des points de suspension à répétition afin d´accentuer le suspense, et toujours ce vocabulaire riche et fondé de la menace. J´aime
Don-Weedman Posté le 21 février 2004 à 12:19:13
je te laisse encore une chance de t´excusé " camping sauvage"
sinon ta boite mail va ressemblé a un camping envahi de kelke millier de mail puis explosé.
franchement c toi ki voi.
si je voi ke tu t excuse je m occupe de toi avant se soir.
The Weed Is My Style MF
Là, on grimpe d´un cran. Autant le clown précédent était un peu timoré, autant celui-ci fait preuve d´une détermination à toute épreuve. « Je te laisse encore une chance », « sinon », « je m´occupe de toi avant ce soir », franchement fais attention Camping_Sauvage ce clown-là est un méchant, un sérieux, il va te mailbomber, tout ça parce que tu as eu le courage de mettre ton adresse mail en évidence. Quel esprit éveillé ce Don-Weedman...
Tiens, d´ailleurs, tu sais ce que veut dire littéralement ta signature? « La mauvaise herbe est mon style », c´est la meilleure signature que le clown puisse apporter lorsqu´il se paie la tête d´un mec appelé Camping_Sauvage
Don-Weedman Posté le 21 février 2004 à 21:22:14
hahaah je signe
GameBox
trouvé sur une pétition ridicule sur le forum Halo 2, qui prouve la vaillance extrême de GameBox / Don-Weedman qui a jugé utile d´utiliser deux pseudos différents pour ses menaces envers Camping_Sauvage. Très fin.
J´ai eu la flemme de lire la seconde page, je l´avoue, je me suis dit que ça devait être du même tonneau. Bon, après cette étude qui n´a pas dû passionner grand-monde, j´en viens à ma suggestion, parce que contrairement à Mythik_Shadow et à ses copains j´en ai une ^_^
VIREZ LE TOP 5 DES FORUMS, IL EST SOURCE DE FLOOD ET D´ATTAQUES RÉPÉTÉES SUR LES FORUMS QUI S´Y TROUVENT ( *)
( *) même s´ils ont déjà dû sacrément être floodés pour intégrer ce top, huhuhu oO
PS: à l´attention d´un ( très) vilain petit canard, j´ai décidé de substituer à l´habituel « troll » le non moins sympathique et très représentatif terme de « clown » ; tu m´excuseras le canard mais j´avais trop honte de plagier ton auguste personne
PPS: un p´tit tour sur Halo 2 permet de comprendre l´étendue du désastre et les raisons des « + de 14,000 messages par semaine », à savoir une première page de topics centenaires voire pire, un vaste bla-bla et 20% de topics qui parlent vraiment du jeu.
PPPS: on m´a toujours pas expliqué pourquoi on m´a banni le pseudo Reveur_Gardien lol
![]()
Pour le PPS, Halo II n´est vraisembablement pas le seul forum.
Par contre c´est vrai que Don-jesaispasquoi, à l´air très fin et très menaçant...On reconnais tout de suite le pro qui ne s´attaque qu´au victime ne sachant pas se défendre et n´ayant utilisé que leur droit de liberté d´expression.[le pays des droits de l´homme
]
En conclusion, ton post met relativement en évidence l´immaturité constaté chez certains spécimen[jusqu´a preuve du contraire] de la race humaine[c´est bien triste de voir ça]...
Plus clairement, et pour faire simple, ton topic sert pas à grand chose, car les boulets y en avait hier, y en as aujourd´hui, et y seront toujours là demain malheuresement pour nous autres forumeurs.
Ps: Concernant le " ^^" dont je suis un fervent adepte, MAXS-FODD, n´a fais preuve que d´un peu d´ironie, rien de très blamable.
Oui j´ai déjà remonté un topic demandant sa supression, ça devient vraiment relou ce truc :/
Sauron
yep, j´aime bien faire un topic de 150 lignes pour une suggestion qui n´en prend que 2 lol
Ce topic a beau avoir une double fonction que t´as parfaitement saisie, c´est vrai que je dis des trucs déjà expliqués plusieurs fois, mais je me suis appuyé sur un fait pour condamner un système foireux du site ^_^
Sinon les « ^^ », ça a un nom? oO
" mais je me suis appuyé sur un fait pour condamner un système foireux du site ^_^ "
Si tu veux expliqués tous les systèmes foireux t´en as pour quelques jours
[et oui je sais^^]
les " ^^" ca a pas de nom^^ Moi je les utilise tout le temps[car je suis pas sérieux plus de 35secondes par journée^^]
T´inquiètes man, je sais très bien tout ce qui cloche et tourne pas rond sur JV ![]()
Tout? Et beh, tu m´impressionnes^^ Moi ca va bientôt faire trois ans que je suis sur ce site, et pourtant j´ai pas encore tout découvert ![]()
[je sais sur mon profil y a même pas un an mais on m´a piker l´ancien
]
Bon bein j´y go moi^^
T´avais quoi avant, parce que je me souviens pas de ton ancien nick? oO
Sinon @+
Sauron2 [si tu veux voir le profil, va sur le forum advance wars , tape sauron2, et tu trouveras quelques topics]
Mais je me le suis pas fais voler proprement dit, disont que quelqu´un là réserver, alors que moi comme un con j´utilisais le pseudo sans l´avoir réservé^^ Résultat un jour j´ai pas pu poster avec et g du changer^^
Sauron2==>Sauron123456789[pas réservé non plus]==>Sauron007[réservé car j´en avais marre de me faire piker mespseudos^^]
Bon je dois vriament y aller^^
Oké, j´irai voir, même si j´te crois ![]()
Sauron007 Je vois pas pourquoi on aurait voler tes pseudos...je crois que tu emplois le mauvais mot...à l´époque où l´on pouvait poster librement, si t´avais pas reserver ton pseudo, ben tu ne pouvais ( et tu ne peux pas maintenant) dire qu´on a volé ton pseudo si quelqu´un d´autre l´a reserve..en plus que SAURON, c´est quand meme connu comme pseudo...
lol l´analyse!
Moi aussi on m´a banni mon pseudo Reaver_Gardien sans raison! ![]()
Et ca t´étonne ?
je ne suis pas d´accord!!
Ce n´est pas le TOP5 qui fout la merde, ce sont les forumeurs, donc supprimons les forumeurs et tu verras que le TOP5 n´engendre plus de merde ![]()
star2000
Posté le 22 février 2004 à 17:04:10
Et ca t´étonne ?
>> J´la connais celle là, après tu me pinces le téton.
Sinon, j´comprend pas pourquoi on a pas le droit de prendre un pseudo qui ressemble à un autre. Admettons il y a un forumeur qui s´appelle " tuning" parce que c´est un passionné de la custumization de bx, celui qui est aussi passionné et qui arrive ensuite avec le pseudo " tunning" n´a pas le droit?
C´est quoi ce délire, bientôt, si tu utilises des lettres déjà utilisées par d´autres dans ton pseudo tu seras un délinquant!
fitness, tu sais tres bien qu´il y a une difference entre un mec qui prend le pseudo d´un autre pour faire chier, comme " reveur guardian" ou autre et le mec qui prend " tunning" parce que " tuning" est deja pris...
Supprimer le site, et après on en parle plus
![]()
" J´la connais celle là, après tu me pinces le téton. "
Mouarf ^^
Ffeutness3000, reaver_guardien n´est pas " un" autre ; ) Puis tu sais très bien qu´il n´en faut pas beaucoup pour être banni sur JV, et pour peu que tu touches aux admins...
je suis un star