LOL ! la mere ! ! Toi aussi tu es venu trainer sur ce forum de comiques ? ? Et que meme tu as reussi à comprendre qui etait qui ? ? chapeau ! 
Bon , moi , je pensais que l´histoire etait close et que c´etait pas la peine d´insister sur la mauvaise foi de certains . ..Mais se plaindre de toi ou de Lockness à Jihem en recopiant des posts d´ici en supprimant toutes les conneries qu´ils ont pu dire eux , sachant qu´en plus le modero defend son copain des Moules-Frite , y´a de l´abus ! lol ! Ben tien , trouvé sur un topic de son pote floodeur :
MyThiK_ShaDoW
Posté le 08 février 2004 à 14:38:16
si en une semaine on fait plus de 12000 messages on rentre ds le top 5.
MyThiK_ShaDoW
Posté le 08 février 2004 à 14:39:51
héééé!!!!!!oooooohoooooohooooooohooooooo!!!!!!!
Hier on a fait 2003 messages, si on en fait 2000 par jour, on est dans le top 5!!!!!!!!!!!!!!!!!
. .. où en plus il pretend que de mettre que des " LOL" sur un topic c´est pas flooder ! !!
Et en plus il se plaint que les beaux jours sont terminés parce que Jihem est intervenu !
Alors , au lieu de dire des conneries aux autres forumeurs en disant qu´ils peuvent flooder , comme l´a dit Mere Denis , tu ferais bien de faire profil bas et plus trop te faire remarquer par ton mepris de la charte et des autres visiteurs qui viennent pour le jeu et pas etre dans le top5 ou autre stasts !
PS: Fremen_SF , je te hais lol ! je savais bien que ça n´entrainerait que du borde* ces Stats !