darkgadjo Posté le 22 février 2004 à 15:52:47
https://www.jeuxvideo.com/[...]eR=1061&_ndx=1
il m´avait aussi fait un peu de flood en remontant des topics qui auraient du être effacé ( avant que j´ai le pass de modération d´ailleurs ) pour me prouver que j´étais pas un assez bon modéro.
Au départ c´est venu du fait que j´ai effacé qques ups incessants sur un topic inutile, ils ont cru que j´étais en guerre contre le forum Halo 2
et là j´ai vu débarquer leur super modéro ( que voila ) avec insultes et mini flood dans les bagages o_Ô
bref ya des grosses têtes à dégonfler parmi les modéros de ce site...
=_=>> Toi en premier...
J´ai jamais dit que t´étais en guerre contre halo 2 dark, mais je passais de temps en temps sur ton forum j´ai vu 30000 signatures, puis j´ai découvert que tu as effacé des signatures des membres que je connaissais bien[étrange coincidence]
mere_denis Posté le 22 février 2004 à 14:57:29
MDR....
De temps à autre, un petit crétin bardé de certitudes perd son pass de modération ou même des fois son pseudo. Quand quelqu´un qui voit cela cool de l´extérieur suggère ( c´est le bon forum) de limiter les aneries voilà la réponse.
Et bien bonne semaine prochaine gamin!
=_=>>Je n´ai jamais perdu mon pass de modération(d´ailleurs ce n´est pas ça, ne parles pas de ce que tu ne connais pas) et je n´ai non plus jamais perdu mon pseudo.
Limiter les aneries?
Tu appeles ça limiter les aneries de dire à quelqun " AS TU COMPRIT"?
Moi j´appele ça un " ordre" . ..