CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Laisser une 2eme chance aux mods

rikku_evil_666
rikku_evil_666
Niveau 9
17 février 2004 à 18:56:10

bon, on creer un sit et on est present 1 fois par an??

des reponses svp!

_toto-
_toto-
Niveau 10
17 février 2004 à 19:13:38

Je ne vois pas pk a certains mods, ou repasse plusieurs fois le lien, que a d´autre Rien.
:/

focus
focus
Niveau 10
17 février 2004 à 19:28:53

tu t´es fais hacké ton pass, akira?

bon, comme je sais que pour DVP ca a pris 2 mois, ca risque d´etre long pour toi aussi :doute: mais ne perd pas espoir, HP 3 a besoin d´un moder :-)))

alpha45
alpha45
Niveau 10
17 février 2004 à 19:37:17

akira president ! !!
:lol:

rikku_evil_666
rikku_evil_666
Niveau 9
17 février 2004 à 19:43:19

pour un meilleure forum votez stéph ( akira)

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
17 février 2004 à 19:48:34

C´est degue quand meme akira come to msn je vais te parler d´un mod qu a était hacker et un jour après il a était remis mod

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 février 2004 à 20:21:21

Merci pour vos encouragements lol.
Je voudrais bien une réponse et pas forcément par rapport à moi mais aux autres mods, jusqu´à lors on ne c´était aps pliant de moi, enfin bon...
Alors déjà quand un mod se fait prendre son apss le plus souvent il est hacké donc perd son compte msn ou autre et en plus il est punis pour ca, pauvre victime :snif:

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
17 février 2004 à 20:27:37

Loin de moi l´idée de repondre à la place des admins du site , mais , il y´a quand meme plusieurs cas de figure ! Si on elimine les cas des mods qui ont donné volontairement leur Pass etc . ..il reste ceux qui ce sont fait hacker ou ceux qui ont mis leur interface de mod sur un forum ou sur MSN ( icq etc) . . Alors , à qui réaccorder sa confiance ou non ?
Moi , si j´avais un site , je reprendrais ceux qui ont bien geré le probleme en faisant tout ce qu´il fallait pour que les autres forumeurs ne soient pas penalisés par une erreur en maillant immediatement pour desactiver le pass et faire remettre les topics , et qui attendent patiemment qu´une decision soit prise plutôt que de faire des topics pour hurler à l´injustice et tout critiquer , ce qui prouve leur immaturité ! Ceux qui ne pensent qu´a eux memes et à leur fichu poste de mod , ben , je les reprendrais po ! ^^
Voilà ! Mais heureusement , j´ai po de site ! :rire:
( Sur le cas cola , pour moi ça reste toujours un mystere comme les statues de l´Île de Paques . ..)

swissman
swissman
Niveau 10
17 février 2004 à 20:36:04

Vilain_ti_Canar : Ben enfaite, Akira-Survivor n´était pas devant son PC quand tout les topics disparraissaient, mais moi si, et comme j´étais sur les lieux, j´ai averti Jihem, le pass désactivé 2 min après, et Haazel sur le forum en question pour nous dire qu´il remettra les topics qu´il peut. Un moment plutard, tous les topics en été remis.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 février 2004 à 20:36:14

Justement mailez jihem, ca a été fait par swissman, car malheuresement j´étais en cours hier ( oui pas encore en vacances..)
En parlant de pénalités en vers les autres, c´est ce qui se passe en ce moment le HS reprend tout de suite le dessus avec des topic en MAj etc...(même si c´est pas trés grave ça..) manque de maturité§?! Je peux pas me juger moi même si je suis mure ou pas mais je pense avoir quadn même assez la t^te sur les épaules pour le poste de modérateur et je ne veux aps récupérer ce spote pour dire voilà je suis modérateur point. Mais pour m´occuper du forum et faire en sorte que chacun s´amuse et profite au maximum des forums de JV.Com.

alpha45
alpha45
Niveau 10
17 février 2004 à 20:37:41

c etait emouvant!

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 février 2004 à 20:37:58

Bon bah swiss dit ce que j´ai dis, je ne mens pas donc :)

alpha45
alpha45
Niveau 10
17 février 2004 à 20:38:49

:oui:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 février 2004 à 20:39:57

Quand je me relis....je remarque à quel point je fas des fautes, faut que j´améliore ça ça fait pas bien au niveau des admins ^^

alpha45
alpha45
Niveau 10
17 février 2004 à 20:41:16

ba c´est pas grave!

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
17 février 2004 à 20:48:36

Oui Swiss ! j´ai vu ! :-))) Enfin , ce que je voulais dire c´est qu´il ne faut pas faire d´amalgamme entre tous les mods et chouiner " PK lui et po moi " Certains se sont fait hacker ou ont fait une erreur , il l´ont tout de suite signalé en disant ce qui c´etait veritablement passé et on bien geré la situation . .. à mon avis , c´est plus mature ! Mais encore faut-il attendre sans hurler ! :o))

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 février 2004 à 20:49:53

Espérons que Jihem passe par là demain...

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 février 2004 à 20:53:10

Certains se sont fait hacker ou ont fait une erreur , il l´ont tout de suite signalé en disant ce qui c´etait veritablement passé et on bien geré la situation . . .

=>Le blême c´est que si je savais comment véritablement on a eu mes pass je l´aurais is mais même moi j´ignras comment véritablement, la seule solution aurait été hacké mon compte aol, j´ai e site chnagé mon pass, MSN les liens n´étaient pas dessus. Je n´ai posté les liens nul part, et n´ais aps fait de impr écran avec.

Vladimir_
Vladimir_
Niveau 10
17 février 2004 à 20:55:28

Hacker c´est pas le terme déjà on va pas comencer un autre débat lol, le modérateur est résponsable de son passe, déjà lui donner une chance je trouve que c´est pas mal.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 février 2004 à 21:01:26

Le mod est responsable de son pass...
==>Et tu veux faire quoi dans un cas comme le mien quand t´es partis en corus et que tu reviens plus rien sur le forum pourquoi? comment? qui? ET le pass, je peux pas le garder quelque part dans un coffre fort :hobnte: ha je devrais suremnt le notr sur un papier au moins personnes du net pourra me le hacker :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment