CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

permis ou pas`??

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
16 février 2004 à 23:27:47

voila sur le forum de prince of persia les sables du temps, focus, le modo actuel, a effacé les topics de vote et je pense savoir pourkoi: focus et moi étions les candidats les plus apréciés du forum prince of persia et la bataille faisait rage. je dominait avec 3 votes de plus que lui les élections jusqu´au dernier jour. en une vingtaine de jours, quasiment tous les votes avaient été faits au début et a la fin il y avait peut être un vote topus les deux jours. Moi, j´étais tout content j´étais presque sur d´avoir gagné les élections quand, a deux heures de la fin des élections, j´ai vu que plusieurs votes avaient été faits pour focus par des membres inconnus du forum. bah je me suis pas trop pausé de questions mais ensuite, a une demi heure de la fin, il y eu de nouveau une vague de votes!!!! et je mettrais presque ma main au feu que c qq1 qui a mailé ses amis.

Mais attention, je suis presque sur que ce n´est pas focus. ca doit etre qq1 d´autre et g mon odée la dessus mais je v me taire!!! mais voila cela fé un moi que cette question me trotine dans la tete: pk focus a effacé les votes? g demandé sur le forum de pop mais il ne m´a pas répondu donc je viens ici pour demander et j´espère que TOI, focus tu va me répondre et vous, les admin, pourriez vous me dire si il avait le droit de les effacer?

je ne suis pas ici pour récupéré la place de modo pasque je sais que je ne l´aurai pas mais j´aimerais bien avoir une réponse a cette question. merci d´avoir pris le temps de lire mon message!!!!

mister_gag

kartingman89
kartingman89
Niveau 10
16 février 2004 à 23:39:37

tut´ai fait avoir, peut être même par l´autre candidat, je suis pas sûr mais on ne sait jamais !

En tout cas il veut effacer les preuves !

:) désolé !

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
16 février 2004 à 23:47:42

ho ne t´inquiète pas je sais que je me suis fé avoir mais mnt focus, j´aimerais savoir: est-ce toi qui a mailé des cop1? réponds franchement pasque tu ne risque plus rien mnt!!!

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
16 février 2004 à 23:50:41

ses de la triche j´aime pas sa appeler ses copain pour voter pour lui

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
16 février 2004 à 23:51:37

hey kartingman alors comme ca tu aime le kart? tu as msn? on pourra en parler!!! voila mon adresse:

good_charlotte26@hotmail.com

je t´attends

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
16 février 2004 à 23:53:12

oui c de la triche mais c ca quand on a peur de perdre!!!

Vladimir_
Vladimir_
Niveau 10
16 février 2004 à 23:56:48

Et alors qui n´a jamais vu chirac augmenter ses votes d´une manière extraordinaire? , that tes business :)

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
16 février 2004 à 23:58:40

mais le pire c ke mnt tt le forum en soufre!!! tt le monde sent qu´il n´est pas la!!! et en plus tt ce kil trouve comme excuse c kil est présent mais qu´il efface juste les topic qui ne lui plaisent pas!!! et ben vous savez koi? les qulques topic que j´avais fait il y a deux semaines vous ne les retrouverez plus!!! et ben focus je v te dire une chose: le forum veut pas que tu fasse de l´ordre mais il veut que tu soit présent, tu doit etre l´animateur si je puis dire!!! ils doivent avoir du plaisir en venant sur le forum pas juste demander un patch francias ou je ne sais koi!!! bon mnt c toi que ca regarde mais bon. en tt cas pour le forum de pop les sables du temps 2 je te tiens a l´oeil ca crois moi!!!

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
17 février 2004 à 00:00:43

oui heu poutine ( rah le jeu de mot!!! vladimir poutine!!! ) la je crois que tu exagère un tt petit peu pasque pour des votes d´une telle importance y a pas intéret de tricher!!!

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
17 février 2004 à 00:01:59

heu moi aussi j´aime le kart j´en est fait 2 fois ses trop bien ( mais ne changon pas le sujet)

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
17 février 2004 à 00:06:09

lol ouai t´a raison c cool le kart!!! bon moi je v me coucher!!! focus j´espère que dem1 soir quand je reviendrai tu aura répondu a ma question!!

bonne nuit a tous!!!!

Vladimir_
Vladimir_
Niveau 10
17 février 2004 à 01:01:09

Si tu n´a pas compris que mon message été ironique c´est qu´il te manque une case :) , puis ton jeu de mot tu te le garde pour toi car me comparé a cette infame dictateur qui utilise mon prénom ca me fais pas plaisir. :-(

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
17 février 2004 à 23:23:58

t´inquiète pas je savais bien ke c t ironique et je ne te compare pas a poutine!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment