voila sur le forum de prince of persia les sables du temps, focus, le modo actuel, a effacé les topics de vote et je pense savoir pourkoi: focus et moi étions les candidats les plus apréciés du forum prince of persia et la bataille faisait rage. je dominait avec 3 votes de plus que lui les élections jusqu´au dernier jour. en une vingtaine de jours, quasiment tous les votes avaient été faits au début et a la fin il y avait peut être un vote topus les deux jours. Moi, j´étais tout content j´étais presque sur d´avoir gagné les élections quand, a deux heures de la fin des élections, j´ai vu que plusieurs votes avaient été faits pour focus par des membres inconnus du forum. bah je me suis pas trop pausé de questions mais ensuite, a une demi heure de la fin, il y eu de nouveau une vague de votes!!!! et je mettrais presque ma main au feu que c qq1 qui a mailé ses amis.
Mais attention, je suis presque sur que ce n´est pas focus. ca doit etre qq1 d´autre et g mon odée la dessus mais je v me taire!!! mais voila cela fé un moi que cette question me trotine dans la tete: pk focus a effacé les votes? g demandé sur le forum de pop mais il ne m´a pas répondu donc je viens ici pour demander et j´espère que TOI, focus tu va me répondre et vous, les admin, pourriez vous me dire si il avait le droit de les effacer?
je ne suis pas ici pour récupéré la place de modo pasque je sais que je ne l´aurai pas mais j´aimerais bien avoir une réponse a cette question. merci d´avoir pris le temps de lire mon message!!!!
mister_gag