A moins que tu parllais de la recherche fonction recherche....
Bon, ca aurait été cool que vous en parlier serieusement de cet idée. Il manque réellement un forum politique/
tu as élection regional.com si tu veux! c plein pour les regionnales c bientot!
pfffffffffff
comment ça pfff??? il est bien ce site..(me suis tirécar le fn prenait une place trop importante), mais si t + téméraire ke moi il est bien...
Comment ça Pffff ! Pas de recherche , aucuns arguments , pas d´analyse et en plus il fait Pfff ! non mais HO ! !
pas de politique sur jv.com pas ce que ca va faire du n´importe quoi pas de politique et de religion ces mieux
pfff....
" Ma seule religion c´est l´intelligence, mais comme la pluprt des croyants je n´en connait pas le livre"
se serai cool le forum mgs come ca . ..aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
J´ai pffffffffff pour les gars qui ont devié du sujet juste avant.
Bref, un forum politique serait super cool, ou alors, on pourrait créer un topic politique sur un vieux forum de jeu abandonné
un forum politique ce serait une bonne idée mais moi je preferais un forum plus général style " forum actualité"
Certaines tranchent du Blabla pourraient parfaitement suffire à des discussions politiques non ?
Vilain_ti_Canar . ..un humaniste libertaire roooh les conneries qui faut pas entendre
Vilain_ti_Canar, ceci etait un comuniqué du front de liberation des trolls ...j´deconne bien sur
nan, sans blague, JV est pas capable de modérer correctement ses forums, alors y ajouter un forum politique, j´en rigole d´avance
Parlerai t´on de mon canarounet ici???
Ca y est! On l´a enfin notre forum politique! Merci JV.com