Etude :
En etudiant ce que tu a marquer je voi que tes techniques auré pu marcher . .
Revoyon ce que tu a fai comme stratageme :
1)la Technique " je n´insisteré pas"
Lumnayia a dit :
" même si j´aurai sans doute jamais de réponse car vous avez mieux à faire"
Cet premiere technique etait bien éssayé avec comme Iddé de les insciter a te repondre en restant modeste . ..
2)La technique du " partage"
Lumnayia a dit :
" ...vous serais très reconnaissant de partager vos informations ici"
Cela aussi était tres interessant car tu utilise le verbe partager ( comme si tlm etait super intéréssé de la sorti de elite 4)qui montre que tu le demande d´une certaine maniere : comme si tu paler pour tlm mais ceci n´est que superficielle le verbe partager montre avant tout le bonheur de la vie en communauter s´entraider donc partager !
3) La technique du " jai chercher"
Lumnayia a dit :
" j´ai fais moultes recherches sur le net..."
Celui la est plus classique met important pour montrer que tu a fai un effort qui montre que tu tien vrement a ton information comme tu le confirme dans la suite de ta phrase :
Lumnayia a dit :
" ...j´ai même envoyé un mail aux développeurs mais sans jamais reçevoir de réponse. "
Cela renforce le fait que tu a " peiner" pour rechercher!
Dans la premiere partie de la phrase tu met " moulte" mot etant d´une certaine facon enfantin tout en étant serieux ce qui renforce ta phrase et motive les personnes a qui tu t´adresse!
4) La technique de " premonitiion"
Lumnayia a dit :
" Merci d´avançe."
Qui veut dire que tu attend fermement une reponse et avec les technique utilisé precedement tu es dur de ton coup ce n´est pas forcement une bonne technique car les perssonnes au quel tu t´adreese ( donc ici les modos) vont avoir une impression que tu leur force la main . ..
5)La technique " je me repete ouvertement"
Lumnayia a dit :
" ( Je sais ce n´est pas une suggestion mais je me répête : qui ne tente rien n´a rien. ) "
Tu renforce une fois de plsu ce que tu utilise dans la technique 1! Mais cela p-e dangereux car si tu es tro modeste in ne daigneron pas te repondre!
Conclusion:
En insistant trop sur la modestie tu té enfoncer tu a quand meme bien joué! Il faut dire que ton sujet de depart limiter deja fortement la possiblité de reponse!
Voila ! Voila !
Jespere que mon etude vous a intéréssé !
Car ca ma pri du temp !
Qu ´est ce que vous en pesnez ?