CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'internet reste libre à jamais !

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:58:48

mere_denis, ne met pas de majuscule a ministres stp, ils ne la metitent pas

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:59:20

mere_denis Posté le 23 janvier 2004 à 13:50:44
Ouaip canar. Mais c´était prévisible. Topic à débat, donc...... ça va se finir " politique"
Au fait, la pétition était à 122 000 signatures le 21.
Ce n´est pas parce que ce projet est bourré de défauts ( bien identifiés dans le " . pdf" du lien de Sauron) qu´il faut pour autant ne rien faire.
Seulement, ce texte, comme c´est très à la mode en ce moment, initie un système réputé répressif ( à la mode aussi, LOL), mais en fait ingérable. Le règlement de l´assemblée oblige les députés à ne déposer que des propositions accompagnées de leur financement et des annexes concernant leur mise en application. Il serait bon que les Ministres fassent de même. La, je pense qu´en annexe, Madame Fontaine a plutôt fourni un vieux Pif Gadget

Ou un Piscou Magazine? ; )

Beber94
Beber94
Niveau 10
23 janvier 2004 à 14:00:15

Piscou Mag ? :p) Je Le Veux ^^ :-d

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
23 janvier 2004 à 14:01:04

il faut lie : ne la méritent pas.....

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
23 janvier 2004 à 14:02:51

Cot-mar Posté le 23 janvier 2004 à 14:01:04
il faut lie : ne la méritent pas.....

Cot-mar Posté le 23 janvier 2004 à 13:58:48
mere_denis, ne met pas de majuscule a ministres stp, ils ne la metitent pas

Cot-mar Posté le 23 janvier 2004 à 13:38:46
Canar, on va pas dire que ca fait couler bocop d´encre, on va dire que ca use bocoup les claviers....

Enfin surtout ton r a voir tes posts ; -)

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 janvier 2004 à 14:10:06

Euh . ..Dargon , on n´est pas sur le blabla ici lol , pas la peine de copié-collé un texte qui est 2 ou 5 posts plus haut ! C´est tres penible cette repetition :-) Mets plutot le pseudo de la personne à laquelle tu réponds ! Contrairement au Kalipsy , beaucoup de gens ici ont un minimum de 2 neurones lol ( un pour emmerder l´autre ! ) :o))

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
23 janvier 2004 à 14:14:06

Ok canar, mais c´était pour essayer de bien montrer le côté marrant des derniers posts de cot-mar, mais je ne recommencerai plus :o))

Promis PôPa ^^

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
23 janvier 2004 à 14:16:45

C´est vrai que cette maladie de recopier les textes est " rasoir". Une petite phras que tu commentes, OK mais là c´est à la limite du flood.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 janvier 2004 à 14:17:24

LOL! bien fiston ! :o))

pommede_terre
pommede_terre
Niveau 3
23 janvier 2004 à 19:54:03

Sache que pour ta guise je suis contre ce projet de loi par pur raisons personnels. Mais je deteste aussi l´hypocrisie des gens c´est pour cela que j´ai médité sur les 2 cotés de la balances avant d´exposé mon opinion. Tu devrais peut être en faire autant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 mars 2004 à 23:00:07

darkgadjo Posté le 04 mars 2004 à 21:16:55
" Les derniers developpements et bruits de couloir nous apprennent que les Sénateurs vont aggraver la LEN....Je ne peux pas malheureusement citer nos sources mais elles proviennent directement de ceux qui sont en charge de ces dossiers ( he oui) . Le Lobbying du CLIC est impressionnant et des tonnes d´argent se déversent dans des rapports de toutes sortes complétement bidons : de plus beaucoup de ´députés´ et ´ministres´ sont directement liés, personnellement on veut dire, avec certains des pontes des majors.

Les media nationaux sont complétements bloqués et ne bougeront pas ! là aussi confirmation. Interdiction d´emmerder le gouvernement avec quoique ce soit avant les régionales. Seul les media info nous suivent mais à coté on est SEUL !

1 - L´UPLOAD sera taxé : l´amendement est déja rédigé et quasiment validé par les groupes UMP,...(peut etre les autres aussi)

2 - Le Sénat va légaliser la consitution par des groupes privées de fichiers informatiques pouvant ´identifier´ tous les internautes Français sans aucun controle à prioiri ou à posteriori de la justice."

http://www.odebi.org/foru[...]x.php?showtopic=911

faites tourner un maximum ce message, il faut à nouveau sensibiliser les internautes contre ces abus, quoiqu´à mon avis le conseil constitutionnel pourrait intervenir pour le second amendement, ca parait tellement gros...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 mars 2004 à 13:45:45

:up:

rinty
rinty
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:53:57

J´ai signé.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:50:28

Le lien de Moogly semble poser problème mais en allant à la racine il est facile de tout visiter
http://www.odebi.org/

( Ceci est un " up" hypocrite)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 mars 2004 à 15:00:28

Ah oui pardon,pourtant j´ai copié collé un texte où le même lien fonctionne :ouch:

yalala
yalala
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:21:53

Le contrôle des paroles et des pensée est la première étape vers un régime totalitaire.

Je signe.

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:06:20

ah je viens de voter pour la 8ème fois

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 mars 2004 à 20:51:17

:up:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:25:48

Ca marche si on envoie plein de réponses en changeant les noms ?

Non, parce que j´avait en projet de faire signer Harry Cover, Patrick Sebastien, Steven Seagal, Chuck Norris et Patrick Sabatier...

Mais bon... Ca ferait bizzare sur la pétition ! :P

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 mars 2004 à 23:28:14

Hmm j´aimerai bien que chacun vote une seule fois et sans mentir :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment