Ouaip canar. Mais c´était prévisible. Topic à débat, donc...... ça va se finir " politique"
Au fait, la pétition était à 122 000 signatures le 21.
Ce n´est pas parce que ce projet est bourré de défauts ( bien identifiés dans le " .pdf" du lien de Sauron) qu´il faut pour autant ne rien faire.
Seulement, ce texte, comme c´est très à la mode en ce moment, initie un système réputé répressif ( à la mode aussi, LOL), mais en fait ingérable. Le règlement de l´assemblée oblige les députés à ne déposer que des propositions accompagnées de leur financement et des annexes concernant leur mise en application. Il serait bon que les Ministres fassent de même. La, je pense qu´en annexe, Madame Fontaine a plutôt fourni un vieux Pif Gadget