CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'internet reste libre à jamais !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2004 à 20:15:41

:up: :nah: :ok:

cpmclcv
cpmclcv
Niveau 1
18 janvier 2004 à 21:31:35

mon pauvre lochnes heureusement que le ridicule
ne tue pas hein. Enfin tu est encore passer pour le bouffon de service,tu n´en manque pas une toi??

theczar
theczar
Niveau 15
18 janvier 2004 à 22:07:23

J´ai signé la pétition ! !! C du grand n´importe quoi ce qu´on nous prépare là !

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:09:24

c cler moi je signe !

pathos
pathos
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:31:38

Envoyez des lettres a vos deputes ici:

http://www.odebi.org/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 janvier 2004 à 02:59:29

Allé un dernier :up:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
20 janvier 2004 à 11:39:29

:up:

lockstock
lockstock
Niveau 11
20 janvier 2004 à 13:01:22

je le lirais ce we...

( c t un up) ; )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 janvier 2004 à 09:30:53

http://www.odebi.org/lalenpourlesnuls.pdf

Voila un lien pour que vous compreniez ce que cette loi ets vraiment(c´est expliquer courtement et clairement)

pommede_terre
pommede_terre
Niveau 3
23 janvier 2004 à 12:01:32

Il faudrait peut être arrete de se voilé la face. Ce projet loi freinera les sites pedophiles ou racistes.
Mais c´est pas pour sa que il y a tant de pétitions pour interpellé nos députés. Car les majors soutiennent ce projet de loi vut le piratage grandissant. Alors ne vous cachez pas derriere la libre expression, c´est juste par pur interet personnel pour pouvoir se telecharger des jeux, musiques, films sous copryght ! !

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:11:29

Je crois que tu n´as pas bien compris le probleme des forums.... si cette loi passe , adieu tes petit message sur jv.com

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:17:24

On vois que pomme de terre n´a vraiment rien compris

si le gouvernement aurait fais une loi, avec des gens qui surveillerait émule, donkey, kazaa(pour ne citer qu´eux) y aurais pas eud e problème! mais là faut arrêter d´abuser!
atteinte a la liberté d´expression(au pays des droits de l´homme)
atteinte a la vie privé(lire des mails c pas privé?)
ect ect

pommede_terre
pommede_terre
Niveau 3
23 janvier 2004 à 12:26:30

Regarde la liberté d´expression en Angleterre, c´est beau cette liberté avec tous ces messages racistes ! Bravo la liberté d´expression !
Je te dis sa comme sa mais les forums et les chats seront surveillés et non supprimé alors informe toi un peut !
Les forums sont connut aussi sur le net pour le piratage même sur jv.com, je ne connais pas un forum frequente de jeux pc ou ils ne parlent pas de cracks, cd-key ou encore des liens...
De plus, sur les forums et les chats c´est un vrai paradis pour les vendeurs de jeux copiés.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:53:27

Aurait-on parmis nous un sénateur tout ridé du gouvernement avec ces idéaux à la con?

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:57:48

NoN juste un jeune réac...

Fan de TF1?

Que penses tu de Bernadette chirac?Je paris que tu as un autograph d´elle :ok:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:17:53

Mdr Sauron et Dargonmaster , gros mdr meme lol

pommede_terre, tu trouve ca normal toi de se permettre de lire les mails des gens, qu´est ce que tu dirais si la poste se mettait a ouvrir tous les courrier et les lire sous pretexte qu´on peux parler de piratage, et puis ON PEUX parler de piratage sans forcement etre un pirate..........t´as deja dis a un gars " toi je vais te tuer" et pourtant t´es pas un peurtrier.....en plus cette loi va s´appliquer au MS...mais c´est vraiment du grand n´importe quoi, on voit que tu es fan du 13h de Pernaut et du 20h de PPDA toi.....

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:20:18

Ce qui est sûr , c´est que ce projet de loi fait couler beaucoup d´encre et . ........écrire beaucoup de conneries ! ( dans les 2 sens du reste ! )

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:35:58

Seule la France applique cette loi, non?

:rire:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:38:46

Canar, on va pas dire que ca fait couler bocop d´encre, on va dire que ca use bocoup les claviers....

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:50:44

Ouaip canar. Mais c´était prévisible. Topic à débat, donc...... ça va se finir " politique"
Au fait, la pétition était à 122 000 signatures le 21.
Ce n´est pas parce que ce projet est bourré de défauts ( bien identifiés dans le " .pdf" du lien de Sauron) qu´il faut pour autant ne rien faire.
Seulement, ce texte, comme c´est très à la mode en ce moment, initie un système réputé répressif ( à la mode aussi, LOL), mais en fait ingérable. Le règlement de l´assemblée oblige les députés à ne déposer que des propositions accompagnées de leur financement et des annexes concernant leur mise en application. Il serait bon que les Ministres fassent de même. La, je pense qu´en annexe, Madame Fontaine a plutôt fourni un vieux Pif Gadget

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment