CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'internet reste libre à jamais !

Gray2
Gray2
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:21:24

100 :-)

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:22:09

101 :salut: mod de pokemon saphir

Gray2
Gray2
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:22:26

:lol: :salut:

Gray2
Gray2
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:22:45

Que me vaut le plaisir ? :-p

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:23:16

tu connais Arnaud-le-vrai?

Gray2
Gray2
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:24:48

De nom mais seulement de nom pk ? ( hum on fait pas un peu bcp du HS là ? :-p )

paradize
paradize
Niveau 11
17 janvier 2004 à 18:42:58

>>lochness Posté le 17 janvier 2004 à 14:01:45

Tous ceux qui sont contre, sont ceux qui vont perdre quelque chose : le pouvoir de télécharger et donc de voller. La liberté d´expression n´est qu´un refuge hypocrite. N´est ce pas Paradize Qu´est ce qu´on est bien quand tu n´est pas là .

tu représentes a toi tout seul JV ? un peu d´humilité et plus d´humour auraient pu t´aller . ..dommage tu as loupé la distribution !

lochness
lochness
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:00:13

Pas de rapport. Normal, tu n´as pas d´argument.

paradize
paradize
Niveau 11
17 janvier 2004 à 19:06:03

des arguments pourquoi ? reste bien collé a ta stupidité pathologique et fiche moi la paix ok ?

pour en revenir au sujet...rien n´est décidé de façon définitive . .

Nicole Fontaine à l´écoute des fournisseurs d´accès
" Pour être très claire, la disposition actuelle ne restera très probablement pas en l´état", a déclaré Nicole Fontaine, selon Les Echos du 15 janvier 2004, à l´occasion d´un point presse à propos de la loi sur la confiance dans l´économie numérique ( LEN) votée à l´Assemblée jeudi 8 janvier 2004 ( voir édition du 9 janvier 2004). La menace des fournisseurs d´accès de fermer les services de pages personnelles et autres forums semble donc porter ses fruits puisque la ministre déléguée à l´Industrie a annoncé qu´elle allait rencontrer leurs représentants pour trouver une solution " conciliant les intérêts des hébergeurs, des familles et de la directive européenne". Les FAI contestent trois points de la loi : le filtrage du Web, la surveillance des contenus en vue de supprimer les sites à caractère illicite ( incitation à la haine raciale, révisionnisme, pédopornographie) et la suppression du caractère privé du courrier électronique ( voir édition du 13 janvier 2004).

lochness
lochness
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:07:49

Dès que tu viens, c´est pour agresser les gents. C´est toi qui fou la merde.

pathos
pathos
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:10:16

lol Loch tu n´es pas " les gens" ^^

paradize
paradize
Niveau 11
17 janvier 2004 à 19:12:35

agresser ? ????????? mais ne te prends pas pour le centre du monde . ..élargit un peu ta vision et surtout > >> EVOLUE ! !!!!!!

pathos
pathos
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:13:59

enfin bref le debat avance peu, suivons l´affaire de près signez les petitions et nous verrons bien!

pathos
pathos
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:15:15

Paradize Posté le 17 janvier 2004 à 19:12:35
agresser ? ? ???????? mais ne te prends pas pour le centre du monde . . .élargit un peu ta vision et surtout > > > EVOLUE ! ! !!!!!

damned je le savais Lochness est un pokemon :o))

lochness
lochness
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:15:49

:lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2004 à 00:53:12

:up:

lochness
lochness
Niveau 10
18 janvier 2004 à 07:09:54

Etre obligé de mettre un UP est le signe que ce Topic n´attire pas les foules !

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:18:05

Tout le monde commence a etre au courant, tt le monde a signé la petition et tt le monde a compris le probleme sauf toi lochness

adilou0703
adilou0703
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:28:17

je double signe ! up !

Jean-Leon
Jean-Leon
Niveau 2
18 janvier 2004 à 11:30:03

J´ai signé...Mais stoppez avec les up, on a vu, c´est pas une cup !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment