´lut tout le monde.
Mais oui, ils vont nous pondre une loi de plus.
Pas une loi pour gouverner, parce que " gouverner c´est prévoir".
Une loi pour"rester aux affaires".
Comme après la canicule, on va payer. Après les inondations, on va payer. Après n´importe quoi, ils écrasent une larme furtive puis nous culpabilisent et nous taxent. Ils ont toujours raison, surtout quand ils changent d´avis en deux minutes.
Un exemple: Les Français sont très méchants, ils roulent trop vite. La preuve, c´est qu´on va augmenter la vitesse autorisée là ou les jolis radars créent le désordre.
Vont ils maintenant supprimer les taxes payées sur les CD vierges, because on pouvait y mettre des MP3 ? Moi depuis que je paye le droit de copier, je croyais que c´était légal LOL!
Une bonne loi, pourquoi pas. Mais une loi valable au moins pour toute l´Europe. Une loi qui ne traite pas de la même façon le délit ridicule du petit copieur de MP3 et l´intérêt du gros major. ( Devrait on cotiser pour le licenciement de Jean Marie Messier ? ?).
Une loi qui n´initialise pas demain soixante millions de délinquants potentiels du web, votée par des types qui ne savent même pas de quoi ils parlent.
J´ai convaincu père Denis … deux signatures