CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'internet reste libre à jamais !

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
16 janvier 2004 à 00:42:15

sauf amendements, le projet de loi, s´il est voté par L´assemblée, est la Loi

TinTinTIn

pardon

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2004 à 00:48:23

Petition si vous désirez signer :

http://www.afa-france.com/actions/petition.php

Netralu
Netralu
Niveau 8
16 janvier 2004 à 00:59:52

mdr moi je lance le meme sujet jme fai jeté mais lui...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2004 à 01:02:56

Quand l´as tu lancé?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2004 à 01:06:12

Lis la premiere phrase du premier message de ce topic tu comprendras que j´avais déja fait ce topic et que j´ai du le refaire après un simplem malentendu :ok:

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
16 janvier 2004 à 01:12:00

bon j´ai une question mais " vive les forums" personne ne va y répondre si je la remets pas ( reaver toi qui maitrizz, ton avis?)

moi c le coup de la justice privée qui me reste en travers de la gorge

ça ressemble à la responsabilité parentale ou à d´autres responsabilités pénales qui elles sont clairement justifiées ( responsabilité des tuteurs, des commetants...)

bref ça tient pas debout je sais pas comment ça va passer mais si y´a qqu´un de calé qu´il m´explique

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
16 janvier 2004 à 01:47:32

anti_bond

BRAVOOOOOOO cette loi vas enfin eradiqué le piratage.

mais du meme coup elle vas eradiqué les forum de jeuxvideo comme ici ou le sujet principal n´est pas le PIRATAGE. les site comme http://www.somua.com pourrons etre suprimé juste parce que quelque connard se sont amusé a parlé de piratage. pourtant 90% des gens ne parle pas de piratage. ensuite il faudrais que les hebergeur regarde CHAQUE site un apres l´autre pour etre sur que aucune photo pedophile ou des logiciel pirate passe.

SES IDIOT car 80% et plus des site n´auront jamais se genre de chose dessu. le prix de l´internet en lui meme vas augmenté.

surtout que chez vous en france la connection attein presque un bon prix.(selon des dire)

bref cette loi cause des probleme pour BEAUCOUP de gens et ne regle pas vraiment le probleme du piratage.

lochness
lochness
Niveau 10
16 janvier 2004 à 06:24:18

Enfin une très bonne Loi :
1- Il y a dix ans, l´Internet n´existait pas et l´on se portait bien. Cet outil a été détourné de son objectif ( comme les étude de Marie Curie sur l´Atome). Donc il est grand temps de légiférer.
2- La lute contre le piratage est une chose. Ce n´est pas centaines de milliers que les bonne musique ou jeux sont téléchargés, mais en millions. Et cela représente beaucoup d´argent pour les Maisons de productions: donc une perte pour les artistes et les intermittents du spectacle; donc un prix plus élevé pour les consommateurs. Il n´y a que ceux qui piratent qui sont contre cette Loi !
3- Cela ne va pas tuer les forums comme JVC qui sont bien tenus de façon générale. Il faudra sûrement adapter les moyens à la mission de " police".
4- Les autres objectifs de cette Loi : lutte contre les sites qui prônent le Nazisme, le suicide, la pédophilie, le racisme . ..
5- Protégon enfin nos enfants qui passent du temps sur le Net.
6- Si l´on vivait d´amour et d´eau fraîche, il n´y aurait pas besoin de Lois. Cette Loi est faîte pour protéger les honnêtes gens. Et pour une fois elle s´oppose à la pression du Fric des fournisseurs d´accès qui se foutent totalement du produit qu´il nous vendent.
Pour réduire les accidents de la route il a fallu sanctionner, faisons pareil avec l´Internet.

superirlandais
superirlandais
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:16:50

J´ai signé :)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
16 janvier 2004 à 09:17:48

Comme d´habitude nos chers députés en partant d´une situation qu´il faut certainement améliorer, vont nous créer une loi impossible à appliquer, qui détériorera d´avantage la situation.

De plus je voudrais bien savoir combien de députés et de sénateurs ont un ordinateur et vont sur le Web. C´est sympa de décider pour les autres quand on ne sait pas de quoi on parle.

Oui au renforcement de la protection des enfants
Tout le monde est évidemment d´accord là-dessus.

Oui pour compliquer la vie aux vrais pirates, ceux qui en vivent.
Parce que le petit gars qui charge un MP3 ne doit pas coûter trop cher à Florent Pagny qui ne paye pas ses impôts.

Non pour donner pouvoir de police et de jugement à des personnes non qualifiées.
De plus c´est complètement farfelu et la loi serait refusée par le conseil constitutionnel.

Non pour fouiller dans mes mails
On n´ouvre le courrier ou on écoute que sur commission rogatoire d´un juge. Sous l´occupation, par contre …….
C´est de plus complètement ridicule puisqu´il existe des logiciels de cryptage très efficaces.

Je fais long en ce moment, moi…. Bref, j´ai signé.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
16 janvier 2004 à 09:49:59

J´interviens sur le sujet et sur ien d´autre, pour repondre a lochness qui n´as pas du lire mon post :

1- Il y a dix ans, l´Internet n´existait pas et l´on se portait bien. Cet outil a été détourné de son objectif ( comme les étude de Marie Curie sur l´Atome). Donc il est grand temps de légiférer.

Alors il y a 10 ans internet ca existait et le piratage aussi, ca n´a rien de nouvo, on interdit pas les journaux sous prexte que quelqu´un pourrais EVENTUELEMENT recopier le dernier Harry potter sur les pages de ce " papier" et les distribuer gratuitement...c´est n´importe quoi, a ce moment on empeche tout le monde de sortir de chez soi parcek tout le monde est un danger potentiel pour les autres...

2- La lute contre le piratage est une chose. Ce n´est pas centaines de milliers que les bonne musique ou jeux sont téléchargés, mais en millions. Et cela représente beaucoup d´argent pour les Maisons de productions: donc une perte pour les artistes et les intermittents du spectacle; donc un prix plus élevé pour les consommateurs. Il n´y a que ceux qui piratent qui sont contre cette Loi !

La lutte contre le piratage est une bonne chose mais fo que les editeur se remette en cause aussi , 25€ pour un album de chanson c´est enorme, 60€ pour un jeu aussi fo pas abuser il peuve reduire leur marge, c´est sur que le pdg d´universal ou de UBISOFT n´auront plus de yath mais bon, on peux vivre sans !
Et le truc qui me fait le plus marrer c´est cette histoire de manque a gagner calculer nimporte comment :
Franchement sur le nombre de jeux ou autre chanson telecharger, quel est le veritable nombre de produit qui aurais été acheté...au moins 10000 fois moins fo arrété les délire, toi ki a surrement telecharger des chanson, tout le monde le fait...est-ce que ces chanson tu les aurais acheter si tu n´avais pas internet . ..non donc le manque a gagner est bocoup moins impresionnant que les gens veulent le laisser croire....

3- Cela ne va pas tuer les forums comme JVC qui sont bien tenus de façon générale. Il faudra sûrement adapter les moyens à la mission de " police".

Les forums de jv.com vont mourir, c´est une ateinte a la liberté d´expression cette loi, elle empeche de parler des choses, c´est pas parceke tu parle d´un vol que tu es un voleur......

5- Protégon enfin nos enfants qui passent du temps sur le Net.

Si y´en a ki veule faire des film a caractère porniographique c´est leur droit....combattre la pedofilie ok et aussi supprimer les popup de cul qui s´ouvre dans tous les sens mais si y´en a ca les amuse de s´exposer sur internet c´est leur droit du moment que tu es prevenu du contenu....

6- Si l´on vivait d´amour et d´eau fraîche, il n´y aurait pas besoin de Lois. Cette Loi est faîte pour protéger les honnêtes gens. Et pour une fois elle s´oppose à la pression du Fric des fournisseurs d´accès qui se foutent totalement du produit qu´il nous vendent.

Elle protege pas les honnete gens puisqu´elle enleve leur liberté a la parole, ca fait quoi de parler de piratage, du moment que tu n´en fait pas c´est pas grave, on t´empeche pas de faire l´amour avec ta femme sous pretexte qu´un petit pourrais te voir....tu raconte nimporte koi la !

Pour réduire les accidents de la route il a fallu sanctionner, faisons pareil avec l´Internet.

Alors cette phrase elle est enorme...tu sais a quoi ca sert les radar automatique? tu connais le trou de la securité social? tu connais le deficit de france telecom? tu sais quand meme que pour boucher ce genre de probleme financier on augmente les impots que tes parents payent....pour aller plus vite, on te fout des amendes a tout va...le radar automatique sert juste a ca, les mort on pas baisser grace au radar, ca fait 20 ans que les morts sur la route sont en baisse....les gens savent parfaitement ou est le radar, ils ralentissent et des que c´est passer, ca reaccelere..je le sait je passe souvent devant celui de courcouronne..on voit que t qu´un gamin en balancant ce genre de connerie

Sur ce, profite bien de tes dernier instant ici car si cette loi passe , tu va etre choké !

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
16 janvier 2004 à 09:53:34

La je dois dire que je suis 100% derriere mere_denis , kel idée de sanctionner des gars ki telecharge le dernier florent pagny ( lol) le mec il a de l´argent alors il se permet de pas faire comme les autres

Y´a un point tout de meme ou je ne suis pas d´accord avec mere_denis c´est celui la :

Non pour donner pouvoir de police et de jugement à des personnes non qualifiées.

Non pour donner pouvoir de police et de jugement a personne plutot, qui peux juger ce qui est bon ou mauvais pour moi? personne, y´a que moi pour choisir ce que je peux faire et ne pas faire

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 janvier 2004 à 09:56:50

S´il vous plait vous pouvez répondre à ma question? On est Américain ou Français?
Bordel ca craint personne le sais...On va devenir aussi con que les ricains, et c´est pas peu dire. Alors si vous avez envie d´être espionner, si vous avez envie d´être censurer, si vous avez envie d´être " filtré", ah bah vive cette loi! Mais elle sert a rien cette loi de merde...Y a combien d´internautes, majeurs en france...Disont 1million? ( probablement plus mais c un chiffre) Ce que le gouvernement comprend pas, ´est que ca fera 1million de possible votant " UMP" en moins...Gouvernement de merde, et c´est pas prêt de s´arranger...

Décidément not´ " beau pays" donne plus très envie d´y être...Les lois pleuvent, surtout qu´elles sont en majorités complètement connes, les bourdes du gouvernement, et leurs dessous-de-plat continu ect ect...

Bien sur, c´est très intelligent de so´ccuper d´internet! PLutôt par exemple, de s´occuper des cités, ou des 6000morts par an! Alors les cités, sarco y a jamais mis les pieds, il y viendras jamais...Les morts sur la route, on met des radars...Ah oui très intelligent! Des radars en descente, en ligne droite, dans les endroits " pas dangereux". Mais alors, sur les " points-noirs" les RN, pas un seul radar automatique...Comme par hasard...

Ce gouvernement mérite un procès...

Pis j´aime bien le gouvernement " on baisse les impots sur le revenu" et a côté " on augmente le gazole"...en gros, on détaxe les riches, et on surtaxe les " pauvres" voila lme gouvernement d´aujourd´hui.(je passerais outre toutes les conneries qu´ils sortent)

C´est honteux de voir de tels personnes au pouvoir...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 janvier 2004 à 09:57:56

Cotmar: déjà bijour,^^, ce qu´il faut pt, c réglementé des logiciels comem emule, kazaa, edonke(d´accord là-dessus), mais censuré tout internet ca ne rime à rien...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 janvier 2004 à 09:59:22

Le pays de la liberté :lol:
Il a belle geule ce pays...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 janvier 2004 à 10:01:07

Z´êtes sur que lochness a pas fumer un peu? Etre d´accord avec cette loi, c´est être d´accord avec ces.."abrutis" du gouvernement...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
16 janvier 2004 à 10:02:10

Salut Sauron ca va?

Liberté Egalité Fraternité ( et bientot Laicité)

Les pays des droit de l´homme deviens le pays des lois les plus a chier en tt cas au regional ils risk pas d´avoir mon vote.......

100% d´accord avec le post de Sauron

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 janvier 2004 à 10:08:48

Ouais ca peut alelr et toi?
Y veulent contrôler par les fournisseurs d´accès? Moi je leur souhaite bien du courage pour essayer de contrôler tout le monde...

Bon je dois y aller

Cotmar tu passe jamais sur msn? si oui fcg_powa@hotmail.com c mon msn :-) voila @+

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
16 janvier 2004 à 10:10:25

Moi il me controleront pas, Je suis le programme Smith , je m´infiltre partout...(je m´egare la) Sur msn , ca fait longtemps que je l´ais pas lancer ce truc lol, des que j´y vais je te rajoute mais je crois que c deja fait !

cpmclcv
cpmclcv
Niveau 1
16 janvier 2004 à 10:18:39

faut dire qu´au dernier tour des éléctions
vous n´aviez pas trop le choix

soit voté pour un facho
soit pour un trou du cul

le chois a été tro vite fait..........

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment