CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'internet reste libre à jamais !

lochness
lochness
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:02:39

Enfin on a un gouvernement qui a le courage de s´attaquer aux fournisseurs d´accès Internet qui se font du fric en laissant faire n´importe quoi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2004 à 23:16:35

Le piratage n´est clairement pas la chose a defendre en criant contre ce projet.

Là cette petition est faite parce que les lois proposées sont abusives,c´est de l´ingerence.

Pour le piratage ils n´ont qu´a proposer d´autres projets.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:16:45

lochness

n´importe quoi?

je veut bien une regle contre la porno infantile ou encore contre le piratage... mais de la a pénalisé BEAUCOUPPP d´autre personne a cause de quelque merde social. je ne vois pas pourquoi. ses comme si je disait que pour punir les meurtrié on allais emprisoné TOUS les gens suspect. coupable ou pas.

je trouve sa inadmisible pour ma part.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2004 à 23:17:37

Exact.

CeCherVieuxLeon
CeCherVieuxLeon
Niveau 1
15 janvier 2004 à 23:24:01

je repondrais demain lol :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2004 à 23:32:01

:rire:

ANTI_BOND
ANTI_BOND
Niveau 4
15 janvier 2004 à 23:42:52

non elle est bien cette loi!
et elle etait necessaire, ca fait longtemps qu´ils auraient du deja du sevir!

trop de pirates qui volent des jeux des albums de music ou des films!
alors que des artistes travaillent pour vivre!
c´est scandaleux!

que les voyous qui piratent ces oeuvres en prennent plein la gueule qd ils se feront arreter, et que ca serve d´exemple!

ensuite pour les mails, l´etat fait ce qu´il estime devoir faire pour lutter contre ces pirates, les pedophiles ou les terroristes! tanmieux!

et puis ce qui ne veulent pas qu´on lise leur mail, c´est qu´ils ont qq chose à cacher.

cpmclcv
cpmclcv
Niveau 1
15 janvier 2004 à 23:49:46

faudras s´exilé ? ? :rire:

Alex
Alex
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:53:25

Nous devon réagire sinon il sera trop tard :oui:

Gray2
Gray2
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:57:56

et puis ce qui ne veulent pas qu´on lise leur mail, c´est qu´ils ont qq chose à cacher.

:d) Le principe de respecter les libertés individuelles n´a pas été pensé pour répondre aux inquiétudes des gens qui avaient des choses à se cacher :non:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
16 janvier 2004 à 00:00:53

A argument con, réponse conne :

trop de pirates qui volent des jeux des albums de music ou des films!
alors que des artistes travaillent pour vivre!
c´est scandaleux!

Oué, c´est sûr que leurs millions ne suffisent pas.

J´avais prévenu :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2004 à 00:03:50

Yo Master.

Je le repete,le prinipe n´est pas de s´opposer aux lois visant a sanctionner le piratage.

Mais il ne faut pas faire payer les uns pour les fautes des autres,et supprmer les forum et lire tout nos mail reste intolerable.

Si ceci est accepté,alors pourquoi aussi ne pas lire notre courrier?pourquoi ne pas nous greffer des micros et mettre des cameras chez nous?

cpmclcv
cpmclcv
Niveau 1
16 janvier 2004 à 00:04:03

c´est les sois disant chanteurs de la star ac
qui vons etres contents ils vons enfin pouvoir vendrent leur merde :rire: ok ok je sors....

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
16 janvier 2004 à 00:14:12

:salut: Moogly :-p

Oué, c´est exactement ça. Les exemples que tu donnes sont parlants...Le piratage est certe un problème, mais ce n´est pas en surveillant tout le monde que ce problème s´estompera, et des dizaines d´autres difficultés viendront se mêler à ça...

Sérieusement, je ne pense pas que cette loi puisse parvenir à être votée...Elle implique trop d´inconvénients, et les FAI sont vraiment clairs là-dessus...Enfin...Qu´ils trouvent une solution au piratage, mais que ca ne nuise pas à la vie privée!

( Je sais, ça a été dit 15 fois...mais je donne mon avis :rire: )

J´y vais! Bonne nuit! Faites de beaux rêves!

:bye: :bye:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2004 à 00:15:15

Toi aussi bonne nuit :ok:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
16 janvier 2004 à 00:23:45

Je reviens pour intervenir une derniere fois et uniquement sur le sujet donc ceux qui attende des trucs sur canar ou autre, c mort :

Moogly a raison de faire valoir " sa" petition car si on en arrive la ca veux dire qu´il fo enfermé tous les gens parcekil sont des violeur voleur ou meurtier potentiel c´est n´importe quoi...

Quand on piratage, le probleme est tt autre....On nous dit que le manque a gagné est d´une tel ou tel somme faramineuse mais elle est loin de la vérité, kan 1 chanson est téléchargé par 100000 personnes, on imagine 1 € la chanson ca fait un manque a gagné de 100000 € mais en réalité sans le piratage, combien de personne aurais acheté la chanson ? 10000 20000 peut etre mais pas 100000 alors fo arrété les connerie avec ca, si universal sont pas en faillite c´est que c´est vraiment pas grave, je dit pas que le piratage c´est bien mais y´a d´autre probleme que les 200000€ perdu par une société qui en fait 3x plus en vente de cd vierge......

Par contre il est honteux d´empecher les gens de se reunir meme virtuelement pour discuter des sujet qui les interesse sous pretexte qu´il peuvent parler de chose illegal..on peux très bien parler de piratage sans passer par un ordinateur c´est n´imprte koi , la poste verifira nos courrier aussi(enfin on se demande si c´est pas deja le cas...) on se croirais des tollard qui doivent faire verifier leur courrier lol

Bonne nuit

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
16 janvier 2004 à 00:30:34

moi c le coup de la justice privée qui me reste en travers de la gorge

ça ressemble à la responsabilité parentale ou à d´autres responsabilités pénales qui elles sont clairement justifiées ( responsabilité des tuteurs, des commetants...)

bref ça tient pas debout je sais pas comment ça va passer mais si y´a qqu´un de calé qu´il m´explique

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2004 à 00:33:12

Cotmar j´avoue etre en quasi parfaite concordance avec ton poste pour une fois :ok:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
16 janvier 2004 à 00:33:31

Fo se mefier c´est qu´un projet de loi , la realité sure surrement differente(dans la mesure ou ca passe)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2004 à 00:40:49

C´est là le danger.

Généralement les surprises qui viennent après un projet de loi sont plus souvent mauvaises que bonnes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment