Je reviens pour intervenir une derniere fois et uniquement sur le sujet donc ceux qui attende des trucs sur canar ou autre, c mort :
Moogly a raison de faire valoir " sa" petition car si on en arrive la ca veux dire qu´il fo enfermé tous les gens parcekil sont des violeur voleur ou meurtier potentiel c´est n´importe quoi...
Quand on piratage, le probleme est tt autre....On nous dit que le manque a gagné est d´une tel ou tel somme faramineuse mais elle est loin de la vérité, kan 1 chanson est téléchargé par 100000 personnes, on imagine 1 € la chanson ca fait un manque a gagné de 100000 € mais en réalité sans le piratage, combien de personne aurais acheté la chanson ? 10000 20000 peut etre mais pas 100000 alors fo arrété les connerie avec ca, si universal sont pas en faillite c´est que c´est vraiment pas grave, je dit pas que le piratage c´est bien mais y´a d´autre probleme que les 200000€ perdu par une société qui en fait 3x plus en vente de cd vierge......
Par contre il est honteux d´empecher les gens de se reunir meme virtuelement pour discuter des sujet qui les interesse sous pretexte qu´il peuvent parler de chose illegal..on peux très bien parler de piratage sans passer par un ordinateur c´est n´imprte koi , la poste verifira nos courrier aussi(enfin on se demande si c´est pas deja le cas...) on se croirais des tollard qui doivent faire verifier leur courrier lol
Bonne nuit