Putain t´es suggestions-man toi ^_^
Je vais prendre la peine de répondre:
- Pour les images et les cartes, ils sont déjà pas beaucoup dans l´équipe, ça prendrait trop de temps, mais les forums ssont aussi faits pour ça.
- Le fond d´écran? Et pourquoi? Personne ne le critique ( du moins c´est rare
) . Tu n´es pas seul, n´oublies pas...
- Pour le forum techniciens, t´as déjà des milliers de forums pour chaque jeux... ils servent à quoi?
- Plus de jeux en ligne? Trouves-en. Ils en feraient quand y aura plsu de monde dessus et quand ça aura plus de succès.
- Pour la musique, tu as peut-être l´ADSL, mais certains ont un 56k, de plus c´est faire surcharger tout et tout faire planter. Non merci...
- Jeuxvideo 100% Il sregroupent ce que les gens veulent en général. C´est pas toi qui décide de comment doit être le design. Celui ci est simple et c´est facil eà s´y retrouver, et tant qu´il y aura trop peu de monde qui veulent changer, on le changera pas...
- Forum import: Crée un topic dans " général"