Moi je trouve que vous devriez mettre un ou plusieursadministrateur par jeux. Comme sa, cette administrateur pourait trouver du contenue et le mettre sur la page du jeux. Sa permettrais d´avoir plus d´informations, d´astuce et autres sur les jeux qui ce trouvent sure vôtre site. Car, en ce moment, on ne peux pas trouver beaucoup d´aides en allant sure vôtre site.
Pour les administrateurs, sa serais pa dure d´en trouver. Vous auriez juste à faire un recrutement lorsque vous ajouter un jeux à vôtre site.
-------------
Aussi, j´ai remarqué que plusieurs des cheats codes qui ce trouvent sure vôtre site ne marche pas. Et on peux même pas les trouver sur le site de l´auteur du jeux. Alors, je ne sait pas ou vous trouvez vos cheats mais vous devriez les tester avant de les mettre sur internet. Et pui, si il y a des varientes dans les cheats à cose de la sorte de clavier qu´on a ou encore la version du jeux, il serait intéressent d´en être avisé sur vôtre site. Sa nous permmettrais de savoir quel cheat utiliser pour tel afaire et on ne serait pas déçu si le cheat marche pas.