CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux mac

egaury
egaury
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:58:39

Je sais que les jeux sur mac ne sont pas nombreux mais vous pourriez en parler quand meme... sinon merci pour le forum mac, c pa partou kon en trouve

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:05:14

Ben... Généralement, les rares jeux qui sortent sur mac on déja été testés sur pc, reporte toi au test pc ; )

egaury
egaury
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:11:25

oui mais les jeux qui sortent en commun sur les trois consoles, on en parle sur les trois consoles...

smashing-neo
smashing-neo
Niveau 7
02 janvier 2004 à 23:18:56

c vrai c vrai ! !!!!!!!!!

Cotmar
Cotmar
Niveau 3
03 janvier 2004 à 00:01:03

Il exciste une enorme difference entre le PC et le mac.........ton argument ne tiens pas la route directeur 90

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
03 janvier 2004 à 00:09:19

Cotmar: c´est koi l´énorme difference?

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
03 janvier 2004 à 00:10:33

il faut juste faire komme les redacteurs font avec les jeux ki sont sur plusieurs consoles:Faire un copier coller et changer la configuration minimale du jeu pour pouvoir i jouer

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:40:59

Cest pas pour te deplaire ti-gars mais les MAC ca pue... Cest pour ca que dans plusieurs site de JV on ne retrouve pas de test MAC,cest la meme chose que le PC,rapporte toi au test PC comme dit le_directeur90.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 janvier 2004 à 02:12:30

Les mac ne puent pas ! Ce n´est pas l´idéal pour jouer comme un fou mais pour la bureautique, la mise en page des magazines c´est beaucoup mieux... Et plus simple aussi. Même si bon, à ce jour, les ventes de PC sont 90 fois supérieures à celles de MAC...

Vladimir_
Vladimir_
Niveau 10
03 janvier 2004 à 02:59:33

Windaube a copier Macintosh mac est venue win a copié et la nouvelle version de Windaube appeler
Lorghorn que j´ai moi meme tester en béta a copié intégralement la version Mac Os X.
Alors les winconsomateur > >> dehors < <<<.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
03 janvier 2004 à 03:02:07

Je me demande si plus de MAC OS se vendront, une fois le nouveau processeur d´IBM, PC & MAC, sorti...

Vladimir_
Vladimir_
Niveau 10
03 janvier 2004 à 03:04:59

Je pense pas non le public est aveugle.
A oui window a copie Itunes enfin il a demande a apple de le mêtre sur pc.

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
03 janvier 2004 à 06:38:53

Cest pas que le public est aveugle,cest seulement que le monde veulent une machine pour jouer et non pour se pogner le Q a rien faire toute la journée avec un MAC Flueau ou Transportable

egaury
egaury
Niveau 10
03 janvier 2004 à 10:11:44

Si y veulent joué, y on ka acheté une console de salon parce ke mettre 1000€ ds un pc pour JOUER, non merci... surtout les consoles de salon se mette au online

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
03 janvier 2004 à 10:14:18

oui mais si tu paye console+mac ca revient plus cher qu´un bon PC ( meme si c´est la galère sur PC :( )

egaury
egaury
Niveau 10
03 janvier 2004 à 10:19:44

moi je ne paye qu´un mac, car les meilleurs jeux pc sortent sur mac, meme si j´ai la gamecube... vous les pcéistes vous utililés vos ordi pour joué, moi je l´utilise pour telecharger, faire du montage, programmer etc... un ordi c pas une console ! !

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
03 janvier 2004 à 10:25:27

Moi je m´en sers pour tout faire... meme si c´est pas l´idéal :-p surtout pour la création web :-p mais bon jsuis partie sur PC, jpasserais ptet un jour au Mac qui sait :-p

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:35:35

Sepultura123 Posté le 03 janvier 2004 à 00:40:59

Cest pas pour te deplaire ti-gars mais les MAC ca pue... ( ...)

Sepultural,

As-tu déjà mis ton nez dans un Mac pour affirmer aussi péremptoirement une pareille ânerie???

Entre nous, je me demande lequel des duex ordinateurs sentira mauvais le premier:
Les processeurs Wintel et dérivés, gros consommateurs d´énergie chauffent bien plus que les powerpc G3, G4, G5...

Je ne cherche pas à relancer la polémique, mais je n´accepte pas ces phrases stupides clamées par des péquins qui ne connaissent rien...

Si ton profil est exact, Sepultural, vu ton âge, tu ferais mieux de te taire. Apple existait bien avant ta naissance et les premiers pcs(Personal Computer), étaient signés Apple:
Apple I et II, puis Lisa, puis Macintosh 128, Macintosh Plus, Macintosh SE, Macintosh SE30... etc...

Sachez aussi tous que souvent, les jeux pc sont développés sur Mac... Eh oui!... Et savez-vous pourquoi?
Simple... La plateforme et l´architecture du système sont beaucoup plus preformantes pour le développement des images 3D, et l´adaptation en images de synthèse de films authentiques tournés parfois pour les jeux...

Rensignez-vous avant de dire n´importe quoi.

Regardez, lors d´actualités, les sujets tournés dans des salles de rédaction de tous les grands journaux... Que des Macs...
Les rares pcs ne servent qu´aux comptables et aux tâches mineures... CQFD!

Les gens qui achètent un Mac ne pensent pas seulement à jouer et à s´abrutir... C´est une machine complète ey opérationelle dés branchée.
Un Mac est cher, mais quand on fait le compte de tous les ajouts nécessaires sur un pc pour avoir les mêmes possibilités, l´argument du prix devient tout à coup légèrement ridicule, sauf à faire comme la plupart des gamins, entraîner leurs parents à Carrefour ou chez Gitem pour acheter un pc démodé depuis belle lurette, mais savamment relooké pour attirer le chalan... Et ça marche, la preuve, ces réflexions...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:44:19

Peut importe de savoir pourquoi une grande majorité de personnes prefere le PC au Mac , ni de comparer leurs mérites respectifs ici , c´est pourtant un fait : Le Mac fait figure de parent pauvre en ce qui concerne les jeux vidéo !
Pourquoi les jeux ne sont pas testés sur Mac ? Peut etre parce que la rédac n´est pas équipée d´un Mac , ni d´un testeur formé à utiliser cet ordi et qu´ils n´en voient pas véritablement l´utilité vu la demande bien moins forte et le fait que les jeux sortent aussi sur PC ou autres supports ? :o))

skblz
skblz
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:45:20

L´eternelle gueguerre entre possesseurs de Mac et possesseurs de PC.... snif..... les gens sont stupides sur cette planète.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment