CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVTorrent

lightman
lightman
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:24:07

700 Ko/seconde, ça équivaut à une liaison 5,6 Mbits/seconde utilisée à 100% de sa capacité théorique... Même si t´avais une ligne capable de faire ça, le serveur de download ne te servira pas à cette vitesse... Loin de là... Et même s´il te servait à ce débit, impossible d´obtenir une telle cadence si t´es pas à côté du serveur...

Je pense donc qu´il y a confusion entre les kilo-octets par seconde et une autre unité ( les kilo-bits par seconde probablement)...
Car 700 Kbits = 87 Ko/s, là ça devient plausible.

LiNk_Le_VeNdEuR
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:37:32

Ne me croyez pas je m´en fiche, mais c´est vrai. Je ne suis pas sur mais je pense que c´est la connection T1. Mais c´est vrai que ca peux servir à rien si le serveur n´envoi pas si vite.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:39:39

Erf, là LLV c´est très gros, même pour un belge ^^ Je crois que les grosses connections ( types serveurs de gros sites genre jv ou consolemul) ca doit être un truc comme 1 Mbits/4 Mbits... donc là ca fait beaucoup. MAis ~300 ko/s c´est encore plausible, même s à part sur le site de microsoft tu trouveras difficilement

light>>> Il m´a envoyé une screen via msn, et oui c´est bien de ko/s ( 149 pour dl une demo de AOM titans sur le site de MS sur la screen)

LiNk_Le_VeNdEuR
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:41:00

Et encore je laguais :-d !

LiNk_Le_VeNdEuR
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:45:01

Mais bon, je ne crois pas pas que JvTorrent va me servir :) Sinon c´est très pratique pour eviter les liens morts :ok: !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:57:13

Ben... moi je voudrais bien m´en servir mais c´est pas avec mon merveilleux duron 1 ghz + riva tnt 2 32mo de ram que je vais tourner grand chose... D´ailleurs, quelqu´un a, pour s´amuser, regarder la config minimale de halo ? Je me demande ce que ca doit être ^^

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:59:46

Tant que les liens à l´ancienne sont toujours là, c´est tres ben !

Test grandeur nature :

- J´installe jvtorrent et lance le TurboDownload de AoM : the Titans.
Au bout de 15 minutes, il pointe à 10Ko/s et n´en décolle pas depuis 5minutes. Il me reste plus de 8h30 de téléchargement à cette vitesse. C´est la folie dans le studio.
Ah ? Ah non. En fait il est descendu à 8Ko/s. Par contre il upload à 10. J´espere tres fort qu´il sait résumer les downloads

Bon.

- Ensuite, je clique sur le lien à l´ancienne, toujours sur AoM:tT.
En 1,5 secondes, il est deja à 40Ko/s. Soit un peu plus de 2h de téléchargement.
Puis je ferme jvtorrent.
Il monte tranquillement à 60Ko/s, soit un peu plus d´une heure de téléchargement.

==> jvtorrent, c´est tres bien que ca existe quand le reste marche pas. Mais c´est dommage, puisqu´on y gagne surtout lorsque tout le monde l´utilise.

LiNk_Le_VeNdEuR
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
29 octobre 2003 à 00:13:56

Oui Dirlo ^^! 2.5 Ghz Conseillé :|

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
29 octobre 2003 à 00:19:43

Arf ! Je risque d´avoir un pc à moi en 2004, heuresuement car là c´est limite ! !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 octobre 2003 à 00:19:43

Ohlala je tourne a 2 ko/sec,et j´ai un 512k argl j´espere que c´est un ti defaut à corriger :(

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
29 octobre 2003 à 00:33:25

liu : c´est pas un défaut, c´est inhérent au système. Reessaye a une heure ou plus de monde est connecté, ca devrait mieux marcher.

En fait, ce qui fait un peu bizarre, étant donné le principe meme du système, c´est d´avoir appelé ca " Download TURBO"... =))

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 octobre 2003 à 00:35:02

Ah lol chuis habitué au contraire en general je dowload les grosses demo la nuit ou il y a pas de monde,mais la il faut qu´il y est du monde pour que ça marche bien...arf...

letesteur
letesteur
Niveau 10
29 octobre 2003 à 02:43:43

Lightman
Posté le 28 octobre 2003 à 18:48:19
" [...]Réactions des testeurs bienvenues..."

Je poste justement pour relater un petit problème ( si ç´en est un). J´ai téléchargé trois vidéos pour tester ce nouveau système ( BeyBlade, Legacy Of Kain : Defiance et The Terminator : Un Autre Futur) en utilisant mon client BitTorrent habituel ( MLDonkey).
Lorsque le téléchargement tourne, le transfert est très bon, par contre 2 des 3 videos se sont arrêtées à environ 50%. J´ai donc attendu patiemment pendant 5 minutes, et vu que ça ne donnait rien, j´ai tout bêtement fait pause/resume pour relancer le téléchargement, et ça a relancé le transfert. Mais le problème a recommencé une fois peu de temps après.
Sachant que j´ai téléchargé les 3 CD de Mandrake 9.2 il y a une ou deux semaines ( via le reseau BitTorrent), et que je n´ai jamais eu à faire cette manip, je me demande si le problème que j´ai rencontré en téléchargeant mes videos est normal ? Et si ce n´est pas le cas, ce post sera peut-être utile :)

Pour le reste, bravo pour cette idée !

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
29 octobre 2003 à 03:51:31

Tiens quelqu´un qui aime Legacy of Kain ^_^. Juste un petit bonjour part la. Si tu aimes sa viens sur le forum de legacy of Kain : Defiance, presque tous les fans i sont.

bou-bou18
bou-bou18
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:23:56

jay jay à toute l´équipe jv c vachement mieux qu´avant

lockstock
lockstock
Niveau 11
29 octobre 2003 à 09:50:00

et vous avez pensé a ceux qui ne telechargent pas de demo du tt ? ??

Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:51:48

Comme moi ^^

lockstock
lockstock
Niveau 11
29 octobre 2003 à 09:52:42

non mais c vrai quoi ! y en a que pour les jeux videos sur ce site ! y en a marre a la fin !

Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:53:23

Franchement je suis d´accord avec toi :-)

_toto-
_toto-
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:02:27

tout a fait d´accord!
:content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment