CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVTorrent

DVP
DVP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:03:11

Du moment que tu t´assume, comme ca, personne pourra te dire quoi que ce sois...

nequidel3
nequidel3
Niveau 4
28 octobre 2003 à 20:04:27

Moi je trouve que ca marche super bien en tout cas... Et adieu les très nombreux liens morts qu´il y avait tout le temps, c´est surtout ca, plus que la vitesse!

DVP
DVP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:06:40

Ouais, je crois que l´on peut feliciter l´initiative de la part des membres de JV.com, car la, ils vont plus avoir des topics disant " Lien mort pour Dler la demo de MACHIN" ou autre, ils recevront plus de mail parlant de ces problemes la, donc en gros, sa soulage les membres, et les internautes...

Un bon point pour eux...

Ultima-Zephirot
Ultima-Zephirot
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:15:47

ligth: ta reçu mon mail?????

Zratul
Zratul
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:46:15

Oula le bleme c que Bittorrent marche uniquement que quand il y a un bon ratio de Seeders et de leechers.

Et que pdt qu´on dl, ca bouffe un max l´upload parfois ce qui se traduit par un ramage total d´Internet.

D´un certain coté, ca va vous permettre d´économiser de la bande passante et des serveurs bande de petit malins ^^

Mais g une question, imaginons qu´on veuille prendre un trèèèès vieux fichier que personne dl, vous allez qd meme instaurer un truc pour qu´on puisse quand meme le dl meme si aucun autre seeder?

Bah sinon c vrai que c très pratique pour certains gros trucs bien attendus par tout le monde.

santos29
santos29
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:39:04

MaxCZW Posté le 28 octobre 2003 à 21:04:39
Je vien de comprende....
3 questions :
On trouve où bittorrent?
On trouve où JVTorrent?
C´est pour quand????

bittorent et jvtorrent c´est pareil il on mis en plus " jv" parce que c´est jv.com

tu va dans demo tu prend par exemple fifa 2004,(c´est un test pour l´instant pas beaucoup de demo qui fait avec ce logiciel)
tu clique sur " Download Turbo" apres tu install JVtorrent.exe, tu l´intall sur ton ordie et apres tu clique sur " Commencer le téléchargement".

lightman
lightman
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:39:34

santos29 > Je sais pas si t´as déjà beaucoup downloadé de trucs sur le net dans ta vie... Parce que si tu trouves des démos de jeux que tu peux downloader systématiquement ( et gratuitement)à 130Ko/s, il faut que tu me donnes la recette :)

JVTorrent, c´est surtout l´assurance de ne plus avoir de liens morts puiqu´il y aura au moins une source valide ( chaque fichier qui sera sur notre serveur).
Ensuite, dans la plupart des cas, le téléchargement plus rapide. Mais ce ne sera pas systématique puisque ça dépendra de l´utilisation de la bande passante de JV et également du nombre de gens qui disposeront du fichier demandé... Dans le pire des cas ( personne n´a downloadé le fichier et notre ligne est saturée => ça ramera, mais ça marchera!! :) ) .

stoub
stoub
Niveau 4
28 octobre 2003 à 21:43:08

Zratul: Même si tu choisis un vieux fichier, du moment qu´il y a un lien " Download Turbo", ca fonctionnera. On a développé un petit système qui lance automatiquement une seed lorsque c´est nécessaire. Ca nous permet d´économiser des serveurs oui, c´est surtout pour vous que ca permet d´avoir des downloads fiables, y compris pour les vieux fichiers, et des downloads rapides pour les fichiers très populaires et très attendus.

Max: C´est déjà ouvert, il suffit de cliquer sur les liens " Download Turbo" dans les downloads, et de télécharger jvtorrent sur le lien indiqué dans la popup qui s´affiche ensuite si ce n´est pas déjà fait.

lightman
lightman
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:45:47

Intervention Lightman + Stoub.
C´est collector :rire:

_toto-
_toto-
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:46:00

cool
:)

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:47:25

Ou La ! !! Quel areopage ! !!! C´est Byzance ce soir ! :o))

Paulop
Paulop
Niveau 12
28 octobre 2003 à 21:51:38

Dommage que ce soit que collector d´ailleurs :-)))

Comprendra qui veut !

Euh sinon la démo de Fifa je l´ai surtout dl a 25 ko/s, parfois meme j´uploadais a 12 et dl a 8 :)

Et si tu arrive a dl a 130 avec un modem 512, tu es très fort ! Meme le 1024 fait pas ça :)

Jihem
Jihem
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:55:41

Heu... C´est ici la convention annuelle des admins de JV.com ?

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:56:36

Rhààà, Stoub, c´est Stoub le grand maître es Bloub ! !!

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:56:57

Tu t´es perdu encore Jihem ! !! :o))

DVP
DVP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:57:57

Lightman, si t´es encore la, tu as reçu mon mail???

please une reponse....

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:00:30

Pis les Non-Rouges on en a rien à faire ! :o))

DVP
DVP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:05:18

C´est bien ce que je pensais, Lightman, c´est comme le mec qui doit de la tune, lorsque tu la lui reclame, tu le vois plus...

santos29
santos29
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:07:21

slt

Lightman
pour ce qui tu dl je telecharge beaucoup

je mais pas le site ça commence par un " C" et ça fini par un " C"
sur tout les sites tu telecharge vite sauf quand le site et saturée quand une demo que tout le monde attend comme y´a 1 ans avec CM4.

pour les demo heuresement qu´il sont gratuit, pour aller un peut plus vite il suffit de dl " Internet Download Manager" et 130Ko/s c rien a coté de no voisin belge

bittorent c sure que plus de gens telecharge avec et plus ça ira vite fifa 2004,cm4 03/04... mais moins vite que le direct dl quand tu a au moins 1024.

santos29
santos29
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:10:28

j´ai pas dit que j´ai dl a 130 avec biTorrent avec c max 40,50

en direct dl, je dl a 130Ko/s

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment