CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différents Bla-Bla : les tranches d'âge

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:59:53

moi je penses que 2 tranches suffisait, et comme l´a dis je sais plus qui sur l´autre topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7718740-1-0-1-0-0.htm
une tranche ado et une tranche adulte, ca aurait déjà été un bon départ, pour voir ce qui se passe

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:04:42

clark_gaybeul Posté le 17 mars 2004 à 15:18:50
Hé oui que voulez vous je suis le conseiller personnel de Lightman

son éminence grise en quelque sorte

==> un pe HS, dsl... mais avec ce pseudo, ne serait tu point toi oci admirateur de edika ?

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:10:53

Yep VaPensiero

Sinon j´ai passé cet âge mais je pense qu´une séparation à 15 ans serait pas mal....

manu_c
manu_c
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:12:11

slt raw je suis d´accord avec toi quitte à séparer le blabla de tranches d´âges aurait suffit

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:18:14

pkoi une séparation a 15 ans clark ? je vois pas le fond de ta pensée, cet âge est-il si important que ca ?

salut manu_c

pour les deux tranches, s´ils reviennent sur leurs pas, je leurs conseillerai plus cette appellation ado/adultes, car - 18 ans ( ou 15)/ + 18 ans ( tjs ou 15), ca donne une connotation sexuelle qui fait mauvais genre lol

MHR
MHR
Niveau 9
17 mars 2004 à 19:22:49

Mais oui Clark, tu es un Dieu, tu as bien fait de upper ton topic afin de montrer à tout le monde que toi aussi tu avais eu cette idée

Allez pour que tu l´ais pas fait pour rien je vais te complimenter

BRAVO CLARK TU ES VRAIMENT UN TYPE INTELLIGENT

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:23:35

Ben faire enfant/ados/adultes voilà

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:24:47

Arf j´ai choppé un morpion

Rawb tu me diras ta technique pour l´éradiquer

MHR
MHR
Niveau 9
17 mars 2004 à 19:26:48
VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:29:13

clark_gaybeul Posté le 17 mars 2004 à 19:10:53
Yep VaPensiero

==> arf, j´ai decouvert dans fluide glacial... vraiment, ça me faisait bien marre. mais le nivo a baisser depuis, je trouve...

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:32:15

le niveau de fluide ou d´Edika?

Fluide s´est carrément amélioré moi je trouve apres un passage a vide..D´ailleurs j´ai voulu l´acheter aujourd´hui et ct épuisé..

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:33:42

clark_gaybeul Posté le 17 mars 2004 à 19:23:35
Ben faire enfant/ados/adultes voilà

--> pas bête du tout ca

pour le morpion, tu laisse venir, et puis tu talc o moment oportun
certaine crèmes sont assez efficaces aussi, mais faut les préparer et c´est plus long

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:38:31

Merci lol

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:16:21

clark_gaybeul Posté le 17 mars 2004 à 19:23:35
Ben faire enfant/ados/adultes voilà

--> mais aussi peut-être que " enfant" paraitrait un peu trop " gamin" à certains : à la place, " jeune" ou " djeunz" me semble bien
et puis, comment faire pour un gars qui comme moi ne veux pas dire son vrai age ? je vais devoir choisir une tranche et en qqs sorte me trahir contre mon gré...pas cool...
alors qu´en gardant une appellation sans barrière d´âge précis, mon camouflage pourrait encore tenir lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment