pkoi une séparation a 15 ans clark ? je vois pas le fond de ta pensée, cet âge est-il si important que ca ?
salut manu_c
pour les deux tranches, s´ils reviennent sur leurs pas, je leurs conseillerai plus cette appellation ado/adultes, car - 18 ans ( ou 15)/ + 18 ans ( tjs ou 15), ca donne une connotation sexuelle qui fait mauvais genre lol