CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différents Bla-Bla : les tranches d'âge

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:19:06

l´intervention de charnak en deuxième page cause d´elle même
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10228090&NumForum=15&debut=21&RR=&TR=1&Nbrep=3&Num_page=2&NombreR=41&debut_ndx=1

Vilain_ti_Canar > " Arguant le fait qu´il était impossible de " frequenter " le blabla , beaucoup trop vulgaire etc etc . .. ( je resume, je resume ! )"
--> peut-etre est-il mieux qu´il n´y est qu´un seul blabla, mais c à nous les plus agés de le rendre fréquentable alors, c´est à dire d´y poster

smashforce
smashforce
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:32:01

:dpdr: :rechercher: oufff... ca fait depuis une semaine et demi je crois...

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
30 octobre 2003 à 01:58:44

kestu racontes on arrete pas de dire qu´il n´y a jamais eu de réponse ( cf 4 posts plus haut canar) satisfaisante

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:17:17

smashforce > " oufff... ca fait depuis une semaine et demi je crois..."

--> que ca te démange de poster un dpdr lol ?

et si les smileys dpdr n´étaient efficace que pour les demandes hyper-récurrentes et quasi quotidienne d´avatars, de forum à multi-modérateurs, d´édition de mess, de nouveaux smileys, etc...etc...?

et si cette sugestion méritait ne serait-ce que 2 ou 3 lignes d´explication quant à son impossibilité d´être mise en oeuvre ?

2 ou 3 lignes, c pas le bout du monde, et ca donnerai un os à ronger à tous ceux qui se demandent pourquoi cette sugestion à été refusée

enfin bon...je ne vais pas non plus me transformer en " gros Troll écumant de rage", comme dit Canar, si cette réponse ne vient pas...ni me barrer de c site avec de l´amertume et du fiel plein la bouche sur c petit monde

c juste regretable ( de jardin), qu´un simple simley semble suffire à répondre à une telle proposition, c mon opinion

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:45:56

En vrac , et si ça interresse quelqu´un voilà les conclusions que j´ai pu tirer de tout ça :

- Que JV n´a aucun interet à favoriser la venue de personnes plus matures et de ce fait , plus critiques . .... Et , que c´est plus faciler de gerer des WWWWWWWWWWW que des arguments . ...et moins chiant lol ! Que Light s´était dit que s´il " parlait à l´un d´entre nous , il n´allait plus s´en sortir ! :rire: ( Quel est le pignouf au fond de la salle qui a dit " Il a pas tort " ? hein ? ) :-)
- Que le fossé entre des personnes de 12/15 ans et ceux de la tranche 18/30 ans existe naturellement . .. ( c´est meme la periode où on evolue le plus l´adolescence lol ) . ... qu´il n´y avait aucune discrimination , elitisme ou quoi que ce soit à demander un forum ( surtout un blabla ! ) .. qu´.il ni y´avait aucune condescendance , mepris ou autre . ... La pensée , les references culturelles , les pôles d´interets , les comportements , etc . .. sont differents à 13 ans et à 25 . .et heureusement lol ! Donc , 2 blabla avec 2 mods differents n´etait pas si absurde . ..
- Que je n´eprouve aucun plaisir à venir emmerde* des petits dans leur trip de villes , de competes ou des trucs sympas de leur âge et que s´ils pouvaient en faire autant quand il s´agit d´un de nos topic . ... la question d´un forum special ne se serait meme pas posée ! Ils ont tellement piaillé qu´on pouvait etre plus mature à 15 qu´à 24 ! . ..Ben , qu´ils le prouvent ! Et qu´ils ne se plaignent surtout pas si on leur parle comme des adultes ! :o))
- Que les jeux vidéo ne sont pas reservés aux nains que ça plaise ou non . ... Que c´est tout de meme surprenant , que les multiples demandes de forums pour un sport comme le curling ou la planche à voile derange moins que cette demande . .. et que les topics humoristiques , engendrant la bonne humeur , soient plus vite effacés que le 15000eme sur les avatars alors qu´ils sont tout autant HS et certainement plus genants . ...
- Qu´en fait , je m´en bat les cacahuetes de tout ça , qu´un forum est ouvert à tout le public et , qu´on n´a pas à se justifier à qui que ce soit de frequenter un forum ou un autre , encore moins de ce que l´on fait dans la vie , de son âge etc . .. du moment qu´on respecte les autres . ... point barre !
- Que si les nains sont pas contents c´est pareil LOL ! Ils s´imposent ? . .je m´impose . .. :o))
- Que OUI , l´humour , les arguments , . ..sont plus genants que le flood . ... ? ? . .je l´ai dejà dit ça ? ?? :rire2:
- Que je ne vais pas perdre mon temps à faire un post plus construit , encore moins à m´etendre sur le sujet pendant des plombes ! :o))

- Que je vais bientôt aller planter ma tente sur un forum reservé aux amateurs d´andouilles pour leur vanter les merites du regime vegetarien si ça continue !
- Que la vie est belle ! ! . .....
- Que le point le plus important de ce post etant le chapitre où je parle de cacahuetes ! :-p

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
31 octobre 2003 à 01:02:17

merci Canar de cette longue explication que je trouve bien pertinente par bien des points
elle rejoins même clairement ce que je pensais de cette situation dès le départ : les ados et les WWWWWW qui les accompagnent, plus frequement que les plus vieux c certain et n´est pas à démontrer, representent la majorité, et ce site est dédié aux jeux vidéos, plus frequement utilisés aussi par eux que par les plus vieux
je vais paraitre naif, mais je n´avais pas pensé à cette histoire de gestion des problemes et qu´il était plus facile de s´occuper de WWWWW que de lire des posts avec des vrais mots dedans
j´avoue que ca tiens même sacrement bien la route comme explication, même si maintenant que tu viens de le dire, je penses que cette position facile doit etre bien ennnuyeuse à gérer à la longue, même si je la respecte

et c vrai, les jeux vidéos intéressent qq adultes, n´en déplaisent à d´autres adultes et aux ados aussi
et c bien à cause de jeux vidéos que je suis venu ici moi aussi ( je ne vous dirai pas lequel en particulier car je tiens à le préserver du flood), même si cela en qq sorte " dégénéré" et que je me soit fait attrapé à la glue du Bla-bla, fasciné par le vide intellectuel qui y régnait et qui y règne tjs, mais ca vous le savez, et c bien pour ca que c topic existe
d´autres ont certainement dis avant moi qu´un espace pour les vieux ( juste un peu avant l´hospice koa), serait une bonne chose pour tout le monde et que JV y gagnerait peut-etre même en stabilité et fidélisation des forumeurs, alors je ne m´étendrais pas
et comme toi Canar, je dois bien avouer que je m´en tapes un petit peu aussi, vu que je suis la seulement pour me distraire, parfois c vrai pour me prendre la tête avec d´autres aussi ( c entretient les méninges) et à ce propos, Canar, je me suis permi de te chercher un peu les poux sous tes petites plumes jaunes c derniers jours à cause de ce genre de phrase :
" - Que si les nains sont pas contents c´est pareil LOL ! Ils s´imposent ? ..je m´impose..."
--> tu t´imposes, oui sans doute, mais pas o bon endroit à mon point de vue, le bon endroit étant le Bla-Bla
je comprends que ton ancienneté ai entrainé cette lassitude et que l´esprit du dernier post de cette page https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8590798&NumForum=15&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 ai été lentement remplacé par le sabrage de troll vagabond sur Sugg mais ca ne justifie pas tout
cependant, omme une fois de plus, tu est l´unique interlocuteur valable que je trouve dans les parages, les autres ne faisant pas souvent l´effort de lecture nécessaire à toute discussion un peu soutenue, je me sens redevable d´une ch´tite explication : mon Don-quichotisme ( enfin y a Clark il sait etre pas mal chaud aussi) visant à l´amélioration de ce forum à quequefois dérapé en insultes à peine voilées à ton égard...
et la...disons que c pas que je regrette, mais plutot que je relativise...et espère ne pas t´avoir froisé trop idiotement les plumes

sur ce...allez, vive les vieux, surtout quand il reste un fond d´esprit de Troll en eux ! ; )

paradize
paradize
Niveau 11
31 octobre 2003 à 13:30:18

JE VOUS COMMANDE D´ÊTRE BREFS ET COUILLOSIFS
J´ai le sentiment bref de ceux qui vont mourir
Et je ne meurs jamais à moins que à moins que
Je sais des assassins qui n´ont pas de victime
Qui s´en vont faire la queue pour voir le sang d´écran
Et cette pellicule objective qui pellicule sur le vif
Surtout ne pleure pas
Les larmes c´est le vin des couillons!

je boirais bien un p´tit beaujolais moi ; )

_toto-
_toto-
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:30:41

:salut: para

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:37:14

Si y´avait ne serais-ce que de temps en temps une réponse crédible d´une personne qualifiée sur ce forum, les suggestions gagneraient beaucoup en sérieux et l´utilité de ce forum ( quelqu´un y croit puisqu´il a été créé) serait peut être réelle...
moi je vais pas me fatiguer ( un smiley :fuck:?)

Fulit
Fulit
Niveau 10
12 novembre 2003 à 01:16:23

Ben Up

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
12 novembre 2003 à 01:22:42

Fulit Posté le 12 novembre 2003 à 01:16:23
Ben Up

--> FLDR !

Wierko
Wierko
Niveau 10
14 novembre 2003 à 01:24:00

Hmmmm, et un Blabla où les wierko serait acceptés, c´est envisageable ?

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
14 novembre 2003 à 01:50:23

Bien sur ! !! Faudrait juste trouver une cage assez solide ! :rire:

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:18:50

Hé oui que voulez vous je suis le conseiller personnel de Lightman

son éminence grise en quelque sorte

:rire:

Alex
Alex
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:19:34

:lol: on a vue ca :lol:

mk09
mk09
Niveau 3
17 mars 2004 à 15:23:45

bonjou venez vouter au tournoi qui opose les heros des jeu chaque matches durera 1 jour et ceuli qui a le plus de points cera qualifier 1 joueur peut jouer une fois par match si vous voulez jouer cliquer sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7233-10833467-1-0-1-0-0.htm

redlobster2
redlobster2
Niveau 8
17 mars 2004 à 16:12:58

tous mes amis sont dispersés maintenant... certains même ne veulent plus venir déjà...

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:54:47

… et oui clark, finalement c´est arrivé, dommage que ce topic n´est jamais eu de réponses pour dire qu´on s´en occupait : c´est quand même bien le but d´un topic, non ?
enfin bon...tant mieux que ce soit arrigvé quand même

red > bah faut voir, moi j´ai tjs été partisant de faire ces tranches, mais 5 ca me parait trop

Jembes
Jembes
Niveau 4
17 mars 2004 à 18:56:00

up pour faire couler le flood

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:57:14

Ouep d´accord avec toi Rawb, - de 15, - de 18 puis + de 18 soit 3 forums je proposerais

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment