Genese : Un certain jour , est arrivé sur ce forum un Candide qui demanda pourquoi il n´y avait pas un espace reservé aux plus agés . ... l´idée plut à l´Impertinent , qui nous fit un topic . .. " Forum + de 18ans . ... "
Arguant le fait qu´il était impossible de " frequenter " le blabla , beaucoup trop vulgaire etc etc . .. ( je resume, je resume ! )
Deroulement de l´histoire : . .. Une floppée de nains de jardin hargneux comme des teignes s´est abbatue sur le topic pour piailler qu´ils etaient contre avec des phrases du genre " On peut etre plus mature à 12 ans qu´à 20 ! ! " . ...." un forum " adulte pour parler de cul ? " . . " ça n´empechera pas les petits de venir . .." etc etc . ...
On aurait dit qu´ils se sentaient aggressés ! !! ( Et leur demander de s´interroger si cela correspondait à un besoin chez ceux qui le demandaient , fallait meme pas y songer ! lol )
Parallelement , 2 groupes se sont formés . .. celui des" gros naifs" qui croyaient que c´était possible ( et dont je faisait partie lol ) . .. et celui des " gros trolls " qui ne recuperaient l´idée que pour entretenir un rapport de force avec JV en nous la jouant " grands rebelles de la societé " . ...( bon , ben comme toujours quoi ! 
( ... aurais-je oublié de dire que tout cela se deroulait dans la plus totale indifference des personnes qui auraient pu apporter une reponse ? ?
. ..)
Fin de l´histoire : . .. Bon , apres avoir beaucoup argumenté , expliqué des 100aines de fois les memes choses , . .. que le topic soit supprimé , les " belligerents " bannis . ..etc . ... Certains ont taillé la route ( les plus intelligents ! LOL ) legerement nauseeux . ... d´autres , comme dans le " Rhinoceros " de Ionesco se sont transformés en gros Trolls écumant de rage . ... et moi . ...
. ..Moi , qui ne fais qu´ un resumé tres succint de l´aventure !