CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différents Bla-Bla : les tranches d'âge

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
27 octobre 2003 à 03:41:00

lol m´en fous complet d´etre un héros ch´te jure

cependant, sans vouloir te décevoir, cette idée n´a pas eu l´air d´avoir eu une réponse de la part d´un admin
j´ai pas tout lu, mais j´aime bien le combat de la fin avec Sirlx
je lirai tout une autre fois car la c trop long pour cette nuit déjà bien avancée

j´en retire un sentiment immdiat : les détracteurs de cette idée pensent que cela va créer un climat élitiste et que c forum sera in-intéressant par son manque de trafic et la pauvreté présumé de ses topics...mmmm....pas fo tout ca...fo voir quand même car ca reste un procès d´intentions de médiocrité, bassesses et tout le tralala
je note que Canar était pour à l´époque

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
27 octobre 2003 à 03:49:13

´en retire un sentiment immdiat : les détracteurs de cette idée pensent que cela va créer un climat élitiste et que c forum sera in-intéressant par son manque de trafic et la pauvreté présumé de ses topics...mmmm....pas fo tout ca

le pb à régler c´est quand meme la pauvreté des topics du blabla et son surplus de traffic justement m´enfin bon
moi aussi je donnerais un avis plus étayé plus tard

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
27 octobre 2003 à 04:02:15

ben oui je pense comme toi...
la pauvreté des topics du blabla et la présence pas vraiment justifiée sur Sugg de ceux qui ont un cervo pour éviter leurs fameux trolls

cependant, ca me ramene à ca :
JV est un site de jeux vidéos et est fréquenté par une population dont la moyenne d´age doit tourner autour de 15-16 ans --> et c sans doute c qui fait marcher la boutique
alors nos petits couinements risquent de se perdre dans le vide du silence en retour car, économiquement, créer plusieurs forums blabla n´est sans doute d´aucune utilité

et contre cette raison, il n´y a aucun argument qui tienne la route malheureusement...

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
27 octobre 2003 à 04:12:49

si un : les forums de jeux vidéo ont quelque chose en plus que les autres qui fait que plusieurs milliers d´internautes y passent chaque semaine..
Il existe même des bannieres de pub JV sur le net qui parlent de leurs forums comme un argument
D´autre part les sujets abordés ont depuis longtemps dépassé le domaine des jeux vidéo...Rien que commercialement ces forums sont une aubaine pour les gérants du site or le Blabla, le plus fréquenté d´entre eux fait l´objet de critiques incessantes...Tu le sais il est meme connu sur d´autres sites que JV pour le bordel qui y règne

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
27 octobre 2003 à 04:22:31

lol c en fait c que j´avais envie de dire, de parler aussi du trafic qui laisse supposer qu´un nombre suffisanr d´internautes non-trolls ( mentalement parlant cela va de soi car on peut tout a fait etre un troll a 82 ans) circulent sur JV
mais c un pari que je ferai la car je n´en sais rien en fait

maintenant, sont-ils rentable, publicitairement parlant ? tu le penses, moi je t´avoue que je n´en sais rien et n´ai pas d´idée la dessus

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
27 octobre 2003 à 04:25:21

allze clark, je vais me coucher, je verais ca demain
bonne nuit à toi ; )

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
27 octobre 2003 à 04:32:55

forumalement ils sont plus rentables pour nous c clair

mais les tranches d´ages ça permettrait aussi d´ordonner un peu le blabla ce qui doit pas mal arranger les pseudos rouges

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
27 octobre 2003 à 04:33:26

Goonight

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
27 octobre 2003 à 05:54:16

moi je suis contre cette idee
separer les forumeur par tranche d´age ca serait peut-etre bien pour certaine personne qui se croie superieur au autre a cause de leur age maisbon
imaginer que certain de vos amis sont plus ager ou moin ager et que vous devez passer a chaque fois sur d´autre forum pour leur parler et se faire rejeter des autres forumeur
nonnonnontres mauvaise idee
enfin faite le si vous voulez mais alors vous pouvez vous attendre a ce que certaines persopnne ne vienne plus sur le forum ou alors meme plus du tout sur jv.com
c´est une tres mauvaise idee

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
27 octobre 2003 à 08:49:35

:dpdr: :rechercher:

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:56:22

bon snake il a rien compris
lis le topic avant de poster ton avis on est pas au café du commerce .

Reaver on a déjà :rechercher:

mais pas trouvé la raison du refus

en outre le topic précédent a plus d´un an, on peut peut etre se reposer la question de l´utilité de blablas divisés en tranches d´âge aujourd´hui non?

qu´en pensent ( pensaient) les administrateurs?

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
28 octobre 2003 à 01:17:36

Bon , Gaybeul le Magnifique , j´vais te donner un tuyau . ..
. ... Tu fais un mail intitulé " Le Deserteur" à Lightman ! :o))
Et qui donnerait à peu pres ceci :

- " Monsieur qu´on nomme Lightman ,
. ..Je vous fais une lettre
. ..Que vous lirez peut etre
. ..Si vous avez le temps . ....

. ..Demain , de bon matin
. ..Je fermerai mes portes
. ..Au nez des années mortes
. ...j´irai par les chemins..

. ..Je mendierai ce forum
. ..Sur la terre et sur l´onde
. ..Du vieux au nouveau monde
. ...Et je dirai aux gens : . ...

Et là , tu y vas de ton couplet ! :o))

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
28 octobre 2003 à 01:19:34

clark, j´ai lu le topic et personne du coté admin a part Reaver_Guardian ne donne son avis

je ne piges donc pas en quoi c DPDR
mais bon...
moi je lache l´affaire car ca ne menera nulle part et puis je m´apercoit que mes idées et ma manière de les dire ont tjs la facheuse tendance à ennerver et provoquer l´effacement
je n´insisterai donc pas

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
28 octobre 2003 à 01:29:46

---------------gadget´o´forum!!!!!--------------

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
28 octobre 2003 à 01:32:41

LOL Canar^^, bon, moi, j´y vais! Bonne nuit à tous!

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
28 octobre 2003 à 02:11:57

sinon reaver, modérer un forum qui sert à rien ça te fait quoi?
Surtout que t´es le mieux placé pour le savoir :-)

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:21:30

Ouh, méchant!!

Mauvaise idée.
Tranches d´âge... Et puis quoi encore ? Ensuite, ça sera pas sexe, par la couleur des yeux et la taille de la b... ?
L´âge ne veut rien dire : je suis sûr que ceux qui ont pas encore cliqué sur mon profil seront assez surpris. Les plus de 14ans ont pour la plupart une certaine maturité.
Ranger tout le monde par case ne fera qu´aggraver les choses, surtout que si c´est pour empêcher le flood, qui dit que les floodeurs sont pas des mecs de 30ans ?
Et puis tant pis si on se fait envahir par des gamins, ce sont justement parce qu´il sont des gamins qu´ils font ça. C´est dans leur nature et on fait avec.

Et puis JV.com a bcp de forums classés par thème : sur blabla, on parle de quoi ? " les filles de 13ans, venez!!", " A bas les rebe!!", " Vive Lepen!!", etc... J´en passe et des meilleurs!!
Non, le blabla doit rester comme il est. Il est assez pertubateur comme ça, autant que ça ne se transmette pas par génération!!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:43:04

Clark_Gaybeul Posté le 28 octobre 2003 à 02:11:57
sinon reaver, modérer un forum qui sert à rien ça te fait quoi?
Surtout que t´es le mieux placé pour le savoir

L´problème, c´est que Suggestions sert.....mais je te laisse trouver tout seul^^ :-)

Mario86
Mario86
Niveau 18
28 octobre 2003 à 13:55:42

Et le forum « + de 18 ans », ça vous rappelle rien? Faut dire que ça fait un bail qu´on l´avait suggéré... eh bien, c´est justement le genre de forum qu´il faut éviter parce que ça inciterait encore plus les - de 18 ans à ne pas y aller! :p)

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:48:10

En effet^^
Dès qu´il y a une interdiction, tout le monde qui n´est pas réglementaire veut y aller.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment