CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différents Bla-Bla : les tranches d'âge

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
27 octobre 2003 à 02:12:47

Clark_Gaybeul Posté le 27 octobre 2003 à 02:07:20
Mouarf g remarqué qu´il y avait eu des dizaines de propositions com la tienne ( qui a d´ailleurs bcp de messages!!)

--> t´es sur que tu confond pas ?
en aurait tu o moins une ( dans tes favoris ) pour que je puisse voir ?

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
27 octobre 2003 à 02:14:50

gaybeul est un chat :o))
il a une moustache mais c pas un beau mâle viril

par contre si tu pouvais me dire toi qui traines souvent par ici pourquoi une suggestion com celle ci a été refusé ce serait fort urbain de ta part mais je ne vais pas te supplier 4 heures...

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
27 octobre 2003 à 02:17:31

--> t´es sur que tu confond pas ?
non

me suis trompé en voyant un gars qui citait un lien mais ct ta sugg . . :o))

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
27 octobre 2003 à 02:18:27

moi je te donne une réponse : le post-it!!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
27 octobre 2003 à 02:19:12

Le post-it^^ lol, parfaite mesure anti-troll! J´dec´^^

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 octobre 2003 à 02:20:45

Lol ! ça ne servirait de toute façon à rien ! Mais , si tu es pressé à la minute , tu attendras la reponse de quelqu´un d´autre . ... lol ! il va po bouger ce topic si ? ? :-)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
27 octobre 2003 à 02:22:07

A cette heure, non, en plus le dimanche^^. Laisse-le là, et s´ils le trouvent intéressant tu auras un message je pense, sinon, non^^

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
27 octobre 2003 à 02:24:27

mouais vous avez raison

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
27 octobre 2003 à 02:27:23

Clark_Gaybeul > dommage pour moi...
j´aurais bien vu c qu´il lui a été répondu
tanpiche

sinon, pour revenir o sujet, je me demandes si le topic auquel Canar fait référence ne tournait pas autour du sujet de créer des interdictions postales pour les uns et les autres
auquel cas , cette proposition serait neuve puisqu´il ne s´agit que de créer des espasces de discuss selon les ages mais sans restriction de posts pour personne

quand a savoir si un admin va dire c qu´il en penses à cette heure ci, il est évident que c peu probable, mais comme nous sommes sur un forum, et non sur un tchat, il devrait voir c topic dans les jours qui viennent normalement

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 octobre 2003 à 02:29:40

Arf lol . .. ça sent le mouais . .. vous avez raison , de toute façon , que des loosers ici . ..on n´aura po de réponse . .. on est victimes . .. regardez comme vous etes co*s et nous beaux et intelligents . .. Etc etc . ........

. ........etc . .....etc . ... youp la boum ! :o))

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
27 octobre 2003 à 02:32:48

victimes du HS oui....
et bien obigé d´y répondre, non mais

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
27 octobre 2003 à 02:38:43

Arf lol . . . ça sent le mouais . . . vous avez raison , de toute façon , que des loosers ici . . .on n´aura po de réponse . . . on est victimes . . . regardez comme vous etes co*s et nous beaux et intelligents . . . Etc etc .

T un chti peu susceptible non..

ça fait qd meme 70 post que j´ai posé une question a laquelle tu peux répondre mais tu ne veux pas alors mouais chui un peu fatigué d´attendre pour rien et si qqu´un veut bien se donner la peine de me montrer que c pas une suggestion sans intérêt comme je le pense hé ben je reviendrons et voila

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
27 octobre 2003 à 02:45:59

Bon ce n´est pas que cette conversation est inintéressante :sarcastic: , mais moi, je vais aller me faire bercer dans les bras de Morphée!

Bon nuit tlm! Faites de beaux rêves! :bye: Canar!

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 octobre 2003 à 02:46:27

Bouf . ..tien , le seul topic rescapé de l´aventure qu´on nous avait laissé en pature !

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7439967&NumForum=13&debut=121&RR=18%20ans&TR=2&Nbrep=12&Num_page=7&NombreR=233&debut_ndx=1

Mais , c´etait dejà la fin de l´histoire ! :o))

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
27 octobre 2003 à 02:50:18

Vi, c´est moins intéressant que je le pensais... c´était plus intéressant le topic dédié à mon ego hier soir :o)). Je vais me coucher en attendant et vous souhaite une bonne nuit à vous deux, Mater et canar ! ! :-)))

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
27 octobre 2003 à 02:51:49

Clark_Gaybeul Posté le 27 octobre 2003 à 00:35:37
1) < < Il suffit de mentir sur son profil de toute facon...

->rien n´empecherait un gosse de 11 ans d´aller chez les + de 18 ans mais il repartirait vite fait...

2)qui dit 3 blabla, dis 3 modéro sans doute, donc plus d´administration, donc NIET...
3 blabla égal retravailler l´interface d´acceuil et différentes pages, donc NIET...
3 blabla égal plus de sauvegardes ? donc NIET

ben y´a un forum de créé à chaque sortie de jeu

--> oui mai je crois que tout les forums n´ont pas de modération atitrée

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
27 octobre 2003 à 02:53:09

c noté merci..
moi aussi ce topic commence a me donner le tournis :o))
je fais une overdose de tranches d´ages

Bonnuit :)

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
27 octobre 2003 à 02:54:40

´fin bonnuit ici bsur
suis pas encore assez fatigué pour me piauter

rawbrol
rawbrol
Niveau 10
27 octobre 2003 à 03:04:51

Canar > intéressant c topic
je vois pas trop pkoi tu donnes le lien de la page 7, les premières sont bien plus intéressantes et montre que le modérateur actuel n´était pas chaud mais du coté des demandeurs
tu proposes toi même d´ailleurs le forum " pouvoir d´achats"

vu que je vais pas tout lire c soir, je penses néanmoins qu´une réponse doit se dissimuler dans tous c HS, enfin j´espere

clark_gaybeul
clark_gaybeul
Niveau 10
27 octobre 2003 à 03:22:01

je crois quand meme qu´on est sur un bon filon rawbrol

tu imagines si cette suggestion était acceptée!!nous serions des héros!!!

d´illustres aventuriers s´y sont déja essayé, j´ai lu les noms de l´impertinent gluviax, reaver...

poursuivons leur noble tâche!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment