CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne plus ajouter d'espaces

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
19 octobre 2003 à 16:11:26

Bonjour,
auvu des nouvelles mesures prises pour lutter contre le flood etc je me pose une question :
est ce encore utile d´ajouter automatiquement des espaces apres les caractères suivants :
( ";<[ etc...

C´est particulièrement désagréable notamment pour les sujets comme le forum webmastering et programmation, ou ces caractères sont souvent utilisés et faussent des scripts.

De plus l´utilité de cette mesure n´est pas tres convainquante alors je le demande : à quand la suppression de cette mesure idiote ?
merci

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:22:22

Ah oui.............
as tu essayé!!!!!!

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
19 octobre 2003 à 19:04:20

Mais qu´est ce que tu raconte toi ?
si c´est pour répondre à coté c´est pas la peine.

Pour ton info les espaces se créent seulement apres le premier caractère quand ils se suivent, c´est pour ça qu´ils n´apparaissent pas dans mon premier message.

Et de toute façon ça ne change rien au problème : c´est tres genant pour ecrire des scripts.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:09:47

Hey ! On respecte le grand âge de la Mere Denis ! !! . ...non mais Ho ! En plus c´est vrai qu´il y´a moins de flood , mais les pages deformées sont plus chiantes que les espaces ! en plus le sujet a dejà été abordé !

-MF-
-MF-
Niveau 9
19 octobre 2003 à 19:10:41

C´est vrai

-MF-
-MF-
Niveau 9
19 octobre 2003 à 19:11:16

je parlais pout TeamDerbi

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:15:34

TeamDerbi!!!!!!!!!!
ou ça l´espace............. relis mon post de tout à l´heure
:-)

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
19 octobre 2003 à 21:21:40

désolé je ne comprends pas non plus ton deuxième message mère denis ( ??).

vilain_ti_canar

il ne me semble pas avoir été aggressif envers mere denis, mais sa reponse ´a semblé etre complètement à coté du sujet c´est tout.

C´est plutot toi qui m´agresse pour rien, avant de denoncer les autres regardez vous, etre un habitué du forum ne te rend pas meilleur que les autres.
Commence pas respecter les principes que tu donnes aux autres et apres on en reparlera.

Ma fois pour les déformations je ne vois pas à quoi ça sert d´ajouter des espaces apres ces caractères spécifiques.
pourquoi @ et W ne seraient pas suivis d´espace et " le serait ( pourtant moins large pour deformer) ?
Cet argument ne vaut rien.

Je crois que tu n´as pas compris ma question, ou alors vous etes vraiment bornés.

De toute façon depuis le début les admins font tout pour detruire le forum webmaster ( division, cassage des caractères, refus de nommeer un modéro depuis 6 mois,etc...

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:26:34

tu vois des espaces dans mes deux post?
mais bon, si celà ne t´arrange pas je n´en fais pas un fromage. Mon seul propos était: on supprime facile ces espaces sous certaines conditions de frappe.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:29:35

:rechercher: 3 topics sur le même sujet en recherchant " espace "
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7557956&NumForum=13&RR=espace&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7495981&NumForum=13&RR=espace&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1
ou encore
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7468221&NumForum=13&RR=espace&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
20 octobre 2003 à 12:23:41

ok je comprends ou tu voulais en venir maintenant lol

Mais ça ne fonctionne pas justement pour l´exemple dont je parle ( les scripts html et autres).
ex
je veux donner un code htmlà quelqu´un :

< html>
< body>
< /body>
< /html>

là les espaces ne peuvent pas etre supprimmés, ce n´est pas toujours possible de le faire car ça fausserait le code si je rajoute quelque chose avant ou au milieu pour enlever les espaces.
Donc ton argument n´est pas valide pour moi.

En cliar à quoi servent ces espaces ?
depuis le debut tout le monde me repond mais personne ne m´a encore donné e justification à cette manoeuvre, hormis le soit disant fait que ça cas déforme les sujets ( bah et les autres caractères alors????), donc pourquoi garder cette mesure qui emmerde pas mal de monde et qui ne sert à rien ?

faut ouvrir les yeux un peu et ne pas defendre systematiquement les décisions de jv.com qui sont souvent douteuses!

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
20 octobre 2003 à 12:25:23

De plus les apostrophes sont remplaçées automatiquement par des ´ qui ne sont pas interprétées de la meme manière en programmation.
Et pour ça je suppose aussi qu´il existe une justification à la mord moi l´noeud, comme d´habitude :nonnon:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
20 octobre 2003 à 12:29:56

alors pour ça tu tapes alt+0160 et tu tapes ton script comme ça plus de problemes

<html>
 <body>
 </body>
 </html>

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
20 octobre 2003 à 12:32:32

:honte:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
20 octobre 2003 à 14:22:57

Et moi qui pensais qu´avec un indice, il trouverait seul.......
:-)))

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
20 octobre 2003 à 16:58:12

oui mais ça je le savais deja merci :nonnon:

mias je vais pas m´amuser à faire ça à chaque fois ( parfois 2 ou 3 fois par ligne sur 10 lignes ou plus) alors que ça ne sert à rien ce système ! !
pourquoi persistez vous à defendre cette connerie qui ne sert à rien ?

vous etes encore plus bornés que moi ( si si)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:05:07

Moi je ne défends rien, la preuve, des fois je contourne, mais je pense que pour avoir vraiment les bons arguments de JV tu devrais poser la question par mail à Haazel.
Notre avis ne fait pas forcément le poids par rapport a ce que ce changement impliquerait.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:17:18

TeamDerbi ===> Euh... je faisais allusion à la Mere-Denis de la pub pour le grand âge ! Me serais pas permis de traiter notre mere Denis à nous de vieille peau ! :rire2:
Pour ce qui est des espaces , j´ai pas le sentiment qu´on a defendu quoi que ce soit ! C´est la reponse de JV . ...mais , pour plus d´infos techniques la Mere à raison . .. mailles Haazel . ..^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment