CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Confirmation par mail

Peguy_Vgindula
Peguy_Vgindula
Niveau 7
11 octobre 2003 à 23:03:52

O_o

cyberred10
cyberred10
Niveau 2
11 octobre 2003 à 23:04:34

lol
Je ne suis pas un hacker, sinon le pb de yuffie-la-ninja aurait été réglé depuis un bout de tps.

Tu te méfis de quoi alors ?

Allez, arrête le blabla. Ts tes msg ici ainsi que les miens à l´except° du 1er que j´ai laissé devraient être supprimés car hors contexte. Mais c toi et EvilGuard qui ont créé ce hors sujet, alors assumez vos conery, c le minimum que vs puissiez faire.

Now quoi que tu dises ici, tu parleras ds le vent, je ne flooderai pas d´avantage ce topic.
J´ai dit ce que j´avais à dire, on me critique bêtement... c pas très futé et je me passerai de vs répondre.

Peguy_Vgindula
Peguy_Vgindula
Niveau 7
11 octobre 2003 à 23:06:00

Salut cyber!

hum j´ai raté pl1 de truc je vois...

cyberred10
cyberred10
Niveau 2
11 octobre 2003 à 23:08:28

Je vais sur l´entraineur, tu y viens aussi, ok ?
On pourra parler un peu là bas sans géner personne...

vilvalis
vilvalis
Niveau 6
11 octobre 2003 à 23:11:36

qui insulte ici ?
tu veux que je sorte des post de toi où on te voit insulter tout le monde ?
je ne suis pas là pour me disputer avec toi mais admet que tu agis en gamin en insultant sans arret ceux qui ne sont pas de ton avis

cyberred10
cyberred10
Niveau 2
11 octobre 2003 à 23:16:22

Entre guillements, moi j´insultes peut être quelques personnes qui ne pensent pas comme moi ( mais pas tout le monde, et regarde qui j´insulte avant de dire n´importe quoi), mais c´est toujours mieux que quelqu´un qui efface la réponse de quelqu´un d´autre à une question pour répondre la même chose et dire ensuite que la personne qui avait répondu aurait pu répondre... n´est-ce pas O-Mullenkamp ?
Allez parle tout seul si tu veux.

vilvalis
vilvalis
Niveau 6
11 octobre 2003 à 23:20:40

cyberred10 Posté le 11 octobre 2003 à 22:22:29
EViLGUARD avant d´ouvrir ta guele, assure toi de bien connaitre les faits, d´accord ?
J´ai perdu mon seul pseudo sans véritable raison, alors j´ai fait ce qu´il fallait pour ne pas me faire baiser à nouveau. Quand à savoir si ce que je dis est fondé ou non, tu es mal placé pour le savoir, sachant que tu n´es jamais venu sur Vagrant Story, alors ferme la et garde tes commentaires intutiles pour toi.

voilà comment tu te comportes quand quelqu´un de répond
c´est un peu ridicule non ?
oui et manitoutou ( lightman comme tu l´appeles) est manipulé
tu es une viticme on sait
lol oui je suis O-Mullenkamp si tu veux
pourquoi pas ?
tu n´es pas parti
ce n´est que du net fo pas l´oublier

vilvalis
vilvalis
Niveau 6
11 octobre 2003 à 23:23:23

je te conseil juste de faire moins d´internet et de respecter les autres
je sais déjà ce que tu vas me répondre et j´apprécierai que tu me considère en tant que vilvalis et pas je sais plus qui
tu es irrespectueux aussi bien envers les mod ( reaver_guardien evilguard) que les admin ( light haazel)
essaye de parler convenablement à l´avenir

bonne soirée :)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
11 octobre 2003 à 23:31:15

serieu... moi perso je me fiche bien de tous sa....

mais avoue quand meme que ses un peut irrationnel de dire ou meme penssé que les ADMIN d´un site HYPER reconnus sont controlé par qui que se soit... il faut commencé par arreté de viré fou a la moindre chose qui est dire...

enfin bon moi se que j´en dit

cyberred5
cyberred5
Niveau 6
12 octobre 2003 à 00:00:52

Evilguard, sais tu seulement ce qui se passe sur vagrant story ? Non. C´est pour ça que je te répond de la sorte, tu ne sais rien et tu te permets de juger, admets que ce n´est pas un comportement à adopter.
Je ne viens pas sur les forums pour emmerder le monde, si je guele c´est pour une bonne raison, et si tout un forum guele contre une seule personne, alors là je ne vois pas pourquoi on dit que ce que je dis est farfelu...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
12 octobre 2003 à 00:03:49

mdr l´histoir cagrant story j´ai meme pas besoin d´allez sur votre forum pour la connaitre... en gros vous dite que yuffi control les admin et que ses pour sa quel est modo...

selon vous elle pique plein de pseudo elle flood insulte et BLA BLA BLA BLA BLA.... on la connait votre histoir vous avez telement rallez a propos de sa ici...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
12 octobre 2003 à 00:05:58

haaa tien fallais lire vagrant pas cagrant :rire:

cyberred5
cyberred5
Niveau 6
12 octobre 2003 à 00:12:41

Mais c´est normal de ne rien faire alors que tout un forum guele contre la m^ personne, c´est ce que tu penses ?
Tu crois que nous sommes tous tarés ? Parce que je ne suis pas le seul à croire que yuffie a un certain contrôle sur les admins, tout notre forum le pense. Sinon ns n´aurions pas tous été bannis et elle, enfin il n´aurait pas été nommé modéro sur sa propre dde...

Mais biensur je perd les pédales, je suis complètement dingue...
J´aimerai bien vous voir tous à notre place, parce que là vous comprendriez comment il est frustrant de voir tlm se foutre de votre guele alors que vs dites la vérité.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
12 octobre 2003 à 00:17:12

ses pas compliqué... elle est simplement plus logique que vous...

vous vous ramené ici sans AUCUNE preuve de se que vous dite... elle si elle envoie un mail a un admin ou vous dite genre ´´TAGEUL GROSSE CHIENNE´´ et ben l´admin il te ban...

si tes capable de donné une PREUVE de se que tu dit a un admin surment il vas la banir...

Master_le_vrai
Master_le_vrai
Niveau 10
12 octobre 2003 à 00:18:35

PK vous voulez tjrs bannir tlm lol

cyberred5
cyberred5
Niveau 6
13 octobre 2003 à 19:23:19

Evilguard, je n´insulte pas tlm à tt va et je n´ai jamais insulté les admins. Tu dis n´importe quoi.
J´ai envoyé pas mal de mails à Lightman avec des preuves de ce que j´avançais mais il s´est montré incapable de gérer ses propres forums, en réalité il s´en tape de ses forums... c´est un fait.
Alors je viens gueler où je peux, où j´espère que je serai écouté.

bowoen
bowoen
Niveau 2
13 novembre 2003 à 23:44:55

petite question
qu´arrive t´il si le mail de confirmation pour un pseudo n´est jamais arrivé a destination :non2:

l´adresse mail a été crée juste avant le pseudo et le mail n´a pas été ressu :( faut croire que hotmail est un peu lent a engegistré ses nouvelle adresse il faut attendre combien de temps pour que le pseudo redevien " non-réservé"

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 novembre 2003 à 23:49:13

conseille... regarde dans tes courrier indésirable... quelque foix il les envoie la en pensant que ses des pouriel...

donc porte attention... sinon je croit que ses peut-etre apres 2 ou 3 semaine... demande a haazel par e-mail...

bowoen
bowoen
Niveau 2
13 novembre 2003 à 23:53:30

EViLGUARD Posté le 13 novembre 2003 à 23:49:13
conseille... regarde dans tes courrier indésirable... quelque foix il les envoie la en pensant que ses des pouriel...

c´est pas a moi que c´est arrivé
une amie, et elle n´a pas recu aucun message car la boite mail vien juste d´être crée

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 novembre 2003 à 23:57:16

haa!!! d´Accord.... bah dans a propos cherche le e-mail de haazel... ses borbas ou un truc du genre... suffi de lui demandé quand le pseudo reviendra actif :)

bonne chance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment