CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce normal ? (forum psx)

Inu-Yasha
Inu-Yasha
Niveau 6
04 octobre 2003 à 11:40:00

Je me demandais si c´était normal que le forum Playstation 1 ait deux modérateurs dont un " sous-modérateur" ( comme il se nomme lui-même) alors que j´avais cru comprendre qu´il n´était pas possible d´avoir plus d´un modérateur par forum :question:

Lord_Thanatus
Lord_Thanatus
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:41:01

c´st possible mais pas permis normalement(enfin je croi,plus trop a la page moi)

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:41:04

non c pas normal.

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
04 octobre 2003 à 11:44:25

j´ai prévenu lightman depuis bien longtemps

Lord_Thanatus
Lord_Thanatus
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:45:35

en voila encor qui étaient modéro(triste sort...)

inyourfaceman
inyourfaceman
Niveau 1
04 octobre 2003 à 11:52:25

O non,ce n´est pas beau de mentir selkirk ; )

Un beau jour de printemps,un petit nourisson venaît de naitre,avec des cris si striddent que même ca mère ne le supportait pas.

11 ans apres,le petit Frank,vivant avec son pere divorcé en belgique n´est autre qu´un petit pourri-gâté qui se prend pour le roi des Hackeurs , mais bien sur selkirk n´est pas un hacker ce n´est meme pas un Lameurs,c´est un déchêt,un petit myotrope sans cervelle qui contrôle les gens a son aise,mais aujourd´hui,j´ai découvert toute la vérité sur lui et ce qu´il dis est totalement faux,les sous-modéros nommé on ete choisi par SELKIRK lui meme!
Et la il essaye de sauver le coup en disant qu´il est toujours autant innoçent mais non frank,ca ne sera plus si facile que ca maintenant ; ).

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
04 octobre 2003 à 11:55:41

et c exact j´ai du proposé a une personne de m´aider paske les cours c pas possible de laisser passé, donc j´avais proposé ce job a Nono ( il va souvent sur le forum bla bla) mais depuis peu lightman a changé le mot de passe et nono n´est pas tres content :snif2:

et voila qu´il essaye de me faire peur :rire: :rire: il me menace :rire2:

et si chus coupable d´avoir fait ce que j´ai fait, ben alors faudra me retiré l´acces a la modération ( paske franchement j´en n´ai un peu marre de modéré) j´ai demandé a lightman qu´il me retire mon pass et il veux pas!!

au fait on ma volé mon pass de selkirk ( un pseudo que j´adore) et je viens de me rendre compte que c´était nono

reaver si tu veux bien demande a lightman qu´il me retire le pass a l´acces de modération stp et fait en sorte que nono sois banni car il s´amuse un peu trop a piqué les pseudo des autres :-(

Je vous remercie tous!!

au fait Inu-Yasha c sois un pseudo que nono a volé, soi un " ami" a lui ( et si il fait ce topic, c paske il a envie que je sois plus modéro et qu´il le sois a ma place, il souhaite sortir gagnant)

inyourfaceman
inyourfaceman
Niveau 1
04 octobre 2003 à 11:57:57

A bon? J´ai volé un pseudo moi? Meuh non,je n´en serais pas capable,comme tu la dis toi même je suis une looze en matière d´info ; )
Faut savoir frank !

inyourfaceman
inyourfaceman
Niveau 1
04 octobre 2003 à 12:02:07

mdr,je veux pas devenir modéro,pff :)
Tu crois que j´ai que ca a faire,et maintenant je serais bien trop occupé a ´te voler tes pseudos´

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
04 octobre 2003 à 12:06:24

alalala comme je vois InYourFaceMan est encore un autre pseudo a nono

bon je vous le dit encore une fois je ne cache rien, j´ai choisi les autre gars, mais uniquement pour passé le relais de cette modération, paske j´en avait marre et la comme lightman a changé le mdp nono c enervé en me racontant plein de connerie genre, je vais te poursuivre en tribunal et t´envoyé un spyware, te hacké,... franchement c un pove gars qui vient du bla bla ( on comprend pq maintenant)

alors vous fait ce que vous voulez vous me bannissez si vous voulez ( au moins je ne viendrais plus ici), vous pouvez aussi me retiré ce mdp de modération paske j´en n´ai marre, mais par dessus tout bannissez ce cretin paske avec ces argument de lopette, franchement entre nous, il ira pas loin!!!!!!! paske quand un gamin vous dit qu´il vous foutra au tribunal, ben... vous comprennez tout

ciao

inyourfaceman
inyourfaceman
Niveau 1
04 octobre 2003 à 12:14:00

En parlant de personne qui n´ira pas loin,qui a redoublé son CP ? :)

Je connais tous frank
et tous a l´heure je n´ai pas dis que j´allais te hacké ni t´envoyé le spyware,comme je te l´ai dit le fichier espion est sur ton pc depuis 2 semaines et ca me prouve que tu est une Lam vu que tu m´avais dis que tu te connectait en liaision pirate avec ton école(primaire bien sûr ; ))
Le petit frank n´a enfait que 11 ans et est en cm2 et c´est un petit menteur vu qu´il me raconte qu´il hacke son école primaire :) Et bannissez moi si vous voulez et j´utiliserais le pseudo de selkirk pour posté :)
Quand a mes arguments de lopette,tu va voirs si il sont si teubé que ca :)
J´ai promis te pourrir la vie sur internet pour que tu te remette dans ta vie réel de petit belge qui mange trop de fritte devant son pc,et je tiendrais ma promesse,croit moi !

Chrysaliss
Chrysaliss
Niveau 8
04 octobre 2003 à 12:18:59

BIGPMDR AHAHAH mais t nul ou quoi? tu dit que je suis de belgique, mais n´oublie pas que chez nous ça s´appelle pas cm2 ( je c déja pas c quoi) et j´ai pas 11 crétin :rire: j´ai 18 ans comme sur le profil, tu peux demandé a qui tu veux

bon sur ce... salut

inyourfaceman
inyourfaceman
Niveau 1
04 octobre 2003 à 12:20:12

Oui éclypse toi,il faut mieux ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment