CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum Spécial Asie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2003 à 22:23:27

Voilà moi étanyt un fanatique de tout ce qui touche l´Asie(plus précisément la Chine/Vietnam) : religion, histoire, art martiaux, cuisine etc....j´aimerai partagé ou faire découvrir ma passion avec d´autres personnes, c´ets pour cela que je demandais si ce serais possible de mettre sur pied un forum spécial Asie :) ? !

Merci d´avance !

Tora-Torapa
Tora-Torapa
Niveau 5
28 septembre 2003 à 22:27:32

en plus l´asie c la ou ya les meilleur createur de jeux video ( je t´aide parse que tu va avoir besoin d´argument pour kil l´accepte)

master_ssx
master_ssx
Niveau 8
28 septembre 2003 à 22:28:03

:sarcastic:
Je pris pour qu´il n´accepte pas. Apres sa fait faire comme le forum passion. Foot, basket,cyclisme... alors que y a un forum pour tous les sports enfin bref.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2003 à 22:31:54

Pour les arguments tu dis......moi en tout cas mon seul but pour moi est de partagé ou faire décourvrir ma passion pour l´Asie sous toutes ses coutumes avec des personnes......après il accepte ou pas....enfin.....

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:32:26

Oui ! y´a plein de choses passionnantes dans la vie et dans le monde lol ! . .Mais tu es sur un site de jeu video ! . .Et hormis quelques forums passions qui regroupe les themes recurents tel que le foot ou les devoirs . ..qui interressent la majotité et evite de polluer les autres forums . ... y´a pas la place sur ce site pour toutes les passions du monde :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2003 à 22:33:03

Master-Ssx, arf, toi tu aimes peut-être pas l´Asie mais d´autre oui, alors stp........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2003 à 22:35:15

> Vilain_ti_Canar

Ca va d´soit, enfin bon......j´ai pas trouvé de bonne communauté sur l´Asie sur le web, alors peut-être que sur jv.com se balade des êtrse d´une grande érudicité sur l´asie avec qui je pourrais partagé ma passion :rire: !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:39:54

Erudition ! lol !
. .Vas creer un topic sur le Blabla alors sur l´Asie ! tu verras bien si tu trouves des sinologues distingués ! :rire: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2003 à 22:45:00

Loll y´a que des guignoles làbas :) !

skblllz
skblllz
Niveau 10
28 septembre 2003 à 22:53:09

Moi je trouve que les thailandaises sucent bien et pour pas un rond, faisons donc un forum sur les thailandaises qui sucent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2003 à 22:55:45

cela s´appele des prostituées :) ! nan mais ce propos n´est vraiment pas intelligent de ta part pff!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
28 septembre 2003 à 23:14:28

Encore un petit malin qui balance des propos vraiment dégueulasses sur les asiatiques ( ne t´en fais, depuis quelques temps c´est devenu à la mode, c´est comme se tapper une asiatique, c´est trop d´la balle :honte: ) .

J´ai proposé cette idée avant-hier et on m´a dit lâ même chose: aller voir ailleurs. Oui JV.com est un site de jeux video mais je trouve ça injuste d´avoir des forums sur des sports ( je ne critique pas le sport ! ) et ne pas avoir le droit à un forum sur lequelle on pourrait discuter d´ne culture qui attire de plus en plus de personnes. Maintenant je ne fais que donner mon avis, comprennez que je suis fan de cette culture.

Tabernakle
Tabernakle
Niveau 6
29 septembre 2003 à 05:42:29

Lol si il accepte le forum Asiatique, après va avoir le forum Québecois, Allemand, Américain, Irakien, Yukonnien, Australien, etc etc.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:20:43

Pourquoi pas un Forum Français tant qu´on y est ! :rire: --> []

master_ssx
master_ssx
Niveau 8
29 septembre 2003 à 12:48:17

La question n´est pas de savoir si j´aime l´asie ou pas mais a ce moment faisons un forum amerique de nord pour parlez de... du Mac do ?

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
29 septembre 2003 à 12:58:42

Vilain_ti_Canar Posté le 28 septembre 2003 à 22:32:26
Oui ! y´a plein de choses passionnantes dans la vie et dans le monde lol ! . . Mais tu es sur un site de jeu video ! . . Et hormis quelques forums passions qui regroupe les themes recurents tel que le foot ou les devoirs . . .qui interressent la majotité et evite de polluer les autres forums . . .. y´a pas la place sur ce site pour toutes les passions du monde

Toujours mot pour cassé canar hein ?

petit lecon : l´Asie ne serait il pas le premier continent producteur et consommateur de jeuxvideo???????????????????

rforce1
rforce1
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:10:09

oui mais on s´en fout!!!! fait un forum sony, ou sega, ou nintendo ou davilex!!!!

lisa59200
lisa59200
Niveau 4
29 septembre 2003 à 18:14:53

intervention de merde

rforce1
rforce1
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:17:52

je fais de mon possible pour m´interresser à ce tas de konneries...

rforce1
rforce1
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:19:00

9800...allez plus ke 200!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment