CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Embauche

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
27 septembre 2003 à 04:39:41

une solution contre le flood ?
j´en ai une
les floodeur utilise beaucoup de psuedo, a cause de la limite
embaucher une personne qui verifie chaque jour la base de donner des pseudo qui sera ranger par ordre alphabetique,
cette personne virera tout les jours, tout les pseudos identique
genre, yoyo1, yoyo2, yoyo3, yoyo4 etc.....

si vous voulez pas embaucher ni faire confiance a quelqun d´ici, vous avez cas donner l´acces a reaver pour quil puisse faire ca au moin 1fois par jours

ces une bonne idée non ?
bon, :bye:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
27 septembre 2003 à 04:43:43

et pour ce qui diron, oui mes moi jai un pseudo avec un numero, si le gas me clone je vais etre banni aussi,
ben ces simple 2eme idée:
les membres devrons confirmer par mail le inscription, mes pas 1fois non ces trop facile, 3fois serais suffisan, genre tu tinscrit on tenvois un mail, tu dois reconfirmer avec ton pass sur le site, le site te renvois un mail et tu reclique une derniere fois sur le lien dans le mail
mes attention vous aurais lobligation de mettre de vrai information dans votre cv
genre votre vrai adresse etc...
comme sa jv sera direct qui est le faux et qui est le vrai, les floodeur mette toujours des truc a la con je pari :)
je garanti que les floodeur vons tellement en avoir marre, quil vons se barré ; o)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
27 septembre 2003 à 04:44:54

bon se barrée peut etre pas,
mes yaura en tout cas sur, une descente de 70% de flood en moin

]moi[
]moi[
Niveau 9
27 septembre 2003 à 07:59:40

oui l´arregemnt ; )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 septembre 2003 à 09:13:41

3fois renvoyez un mail?!o_O

" vrai adresse ect.."
si th´abite marseille qu´ets-ce qui t´empèche de mettre je sais pas moi, 12 Rue des Platanes(je dit n´importe koi) ki ets une rue de paris!
on aura jamais les vrais adresse, et ca fait parti de la confidentialité du net!
ca a ces avantages te ces défauts...et venez pas me dire que des gens ici présent ont mis leurs vrais informatiosn dans leur profil de réservation de pseudo...

skblllz
skblllz
Niveau 10
27 septembre 2003 à 09:54:19

Pour être sur il faudrait que l´on doive conformer 100 fois le message via 100 emails différents, la ce serait de la haute sécurité.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:17:18

normalement avec un peu de chance ils mettront bientot la nouvelle version avec la confirmation par pseudo.
De plus pour le moment les pseudo à chiffre sont bloqués pendant au moins 2 mois avant de pouvoir flooder... et apres en un clique ils sont bannis...
On a deja gagné pas mal

palcom
palcom
Niveau 10
27 septembre 2003 à 12:19:09

pourkoi tu vient plu sur le forum gc ViewtifulJoe

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
28 septembre 2003 à 03:34:26

Palcom

pour l´nstant jai plus grand chose a dire, mes bientot t´inkiete avec tout les bombes qui sorte d´ici peut de temps je vais revenir en force :ok:

palcom
palcom
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:53:19

:ok: :lol:

ange_hwoarang
ange_hwoarang
Niveau 9
28 septembre 2003 à 16:07:31

Pourquoi chercher a faire compliqué lorsque l´on peut faire simple, pour limité le flood a cause des enregistrement en masse il suffit d´activer une confirmation du pseudo par mail, tout en limitant le nombre de pseudo par mail a 3, au dela les floodeurs devrais recréé des boites mails, pour corcer encore plus la choses, seul les mails des fai sont autorisé, banni les adresse gratuire type hotmail, caramail, laposte, etc . ..
Y aura du flood pendant un petit bout de temps, mais bon a force ils pourront plus créé de pseudos vu qu´ils n´ont pas toujours la possibilité de créé des adresse illimité . .. De plus en dernier recours vous aurez le mail du floodeur, un petit envoi au service abuse du fai et le type en question se calmera ou se verra fermé sa connection :)
De plus il y aura au bout d´un certain temps plus besoin d´activé la limite d´un post par jour pour les nouveau, ce qui doit etre assez desagreable...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment