CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notifications de reponse par email

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:21:21

j´ai lu les messages, mais comme je l´ai dit, visiblement tu n´avais pas vu les réponses de LIGHT, et je doute qu´il change d´avis.
Va faire une recherche, tu la trouveras surement, comme ça tu auras la réponse d´un admin qui décide.
Ne me fait pas perdre mon temps ni le tiens, quand tu sais très bien que ça ne sert à rien.
A partir du moment où ça a été refusé ils ne vont pas changer d´avis comme ça.

Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:36:44

c´est claire et conçi ^_^
va tu trouve 1 truc a renié ?

Wierko
Wierko
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:43:03

Je n´ai effectivement pas lu la réponse de Lightman ( que je suis d´ailleurs curieux de connaitre ) , et ceci pour deux raisons : je ne passe pas ma vie sur le suggestion, et vue qu´avec le nouveau système de recherche la chance de trouver des topics intéressants est fortement réduit avec l´exclusion de la recherche dans le corp du message originel, je me suis arréter, excuses m´en, à la premiere réponse " officielle" que j´ai pu trouver ( de ta part ) :

" Pour l´avertissement par email... imagine le directeur qui a fait ce genre de chose avec l´analyse de la webcam, ou alors celui qui a fait le kalipsy...
pour plus de 10000 email ça fait bcp...
En plus c pénible.
Non franchement ce n´est pas une bonne idée.
Et puis imagine, ici ils n´ont pas bcp de moyens... c´est dino qui tape toutes les adresses internet pour la lettre de jv... alors tu n´imagines pas le boulot qu´il se taperait? lol"

A partir d´une telle réponse, qui s´adressait néanmoins à une question légèrement différente, puisque il s´agissait de réponse automatique sur les topics créés, il est fondé de demander plus d´explications...

Le flood aurait pu être le seul élément négatif à une telle suggestion, qui a un REEL intéret :

Poster sur un forum sur lequel on ne va jamais, mais l´occasion se créant lors d´un besoin quelquonque, il serait vraiment bien de pouvoir être averti lorsque une réponse, sur ce fameux forum qu´on ne consulte que très rarement, est postée..

Quant à ma perte de temps, je gère ma vie comme il me plait, je poste rarement sur le sugg, et voir que lorsqu´on prends du temps pour répondre sérieusement à une question on se voit répondre un panneau ridicule n´apportant aucune info... Et bien on exprime son mécontentement, il ne s´agit pas de raler pour raler...

Wierko
Wierko
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:47:01

Email dans le genre post utile t´es pas mal aussi
Tu fais quoi là, t´as cru que c´était un combat ? Tu veux tenir le rôle du commentateur ?

Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:47:43

Bon je sais pas si tu va m´insulte cette foi si ^^
mais c´est vrai que tout ce que tu dit n´est pas faux !

Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:49:54

Il est vrai que tout mes post ne son pas tres utile je le suis d´accord avec sa mais je m´efforce de faire de mon mieu apres toute les remarques que l´on ma fait qui n´on pas forcement u 1 effet negatif !
Mais maintenant j´ai compris ^_^

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:23:33

Wierko Posté le 01 septembre 2003 à 19:57:37

" Hééé mais je te connais ! t´es le gars qui veut devenir modo sur Battlefield non ? "

Tu parles de moi ? si oui tu te trompe.

" Ca te dérange pas d´écrire comme un iench ? "

Tu parles de qui ?

donc si j´ai bien compris c impossible ?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:35:03

bha sa doit etre de moi qui cause... vue que ses moi le gars qui veut devenir moderateur sur bf1942 :| mais bon j´ecrit pas comme un chien et si il est pas heureux pas ses sont probleme . .. mais moi temps que ses lisible sa me vas...

allez A+_+...

Wierko
Wierko
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:46:33

T´as raison un chien écrirait mieux en fait, et t´as encore raison de toute facon ce ne sont pas mes problèmes.

Par contre là où tu as tort c´est que tu es vraiment incompréhensible certaines fois et que ca donne vraiment pas envie de lire...

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:50:39

essaie de ne pas agresser les gens wierko, c mauvais pour ton image de marque

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:55:40

laisse reaver moi il me plais bien... ses vrais comme sa on le prend en pitié...

bon allez je laisse passé ses vraiment pas la peine de repondre...

sinon merci reaver d´Avoir repond sur le sujet des compteur :P au fait tu sait quand les election des moderateur recommence?

Wierko
Wierko
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:01:08

Reaver, je n´attendais pas d´autre réponse de ta part : )

Saches que je n´agresse personne, et aussi que je n´attache aucune importance à une " image de marque" que je peux avoir sur LE NET lol

Quand à Evilguard, je trouve ca bien bas de faire intervenir la pitié lorsqu´on est à court d´argument, tu m´aurais insulté que cela serait revenu au même...

Mais bon, je rapelle qu´il y a une suggestion sur ce topic quand même... ( tiens mais c´est normal que ce soit moi qui dise ca et que ce soit le modo qui chauffe son interlocuteur ? )

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:17:13

sache Wierko que je ne repond a l´insulte que tu ma faite disant que j´Ecrivais et je cite comme un chien... devrais-je reste pacif devant tes injure... je n´ai fait que donné mon avie et tu m´est tombé dessu directement... sinon je ne t´Ai encort jamais vue sur le forum de battlefield(ou allort je perd la memmoire) mais sache que je ne tien pas oubligatoirement a etre moderateur... le choix en revien au gens qui participe sur le forum...voila donc du coups je te souhaite quand meme une bonne soirée ou nuits ses selon...

et je te pris de ne pas me repondre si cela doit aboutire a une insulte....

sur ce ENJOY

Wierko
Wierko
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:21:14

Lol mais c´est pas une insulte, agresser c´est débarquer et dire à tout le monde :

" MOUHAHAHAHA mon dieu que vous êtes cons et laids alors que je vous connait même pas niark"

Ma remarque tiens plus du constat, c´est même pas que tu écris mal, c´est tout simplement du grand n´importequoi, même quand tu fais des efforts ! ( au dessus )

A moins que tu sois dislexique oO

Et pour Bfield j ai du passer une ou deux fois, je suis le frère de groneuneu que tu connais forcément...

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:21:59

on se calme...

Wierko
Wierko
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:24:38

Nous sommes très calme, aussi bien Evilguard que moi ; )

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:25:10

oui je connait bien ton frere...

tien je vais faire simple

je me fou de ton avie... de toute facon je suis ni prof de francais ni poete... je ne cherche pas a faire de grande phrase je repond au question des gens point... et si je ne te repond pas corectement et bien ses surement parce que je n´est nullement pas le temps ni d´ailleur l´envie de te repondre... tres reponsse sont tous simplement bete et inutile...

bref tu peut pas faire de suggestion util et tu na assurement pas idée de ses que demande un site aussi gros que jv.com...

sur ce ENJOY et ceci seras la dernierre foix que je te repond etant donné l´inutilité de tous sa

Wierko
Wierko
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:31:01

Hmmm Okay oO

Allez tu as raison, bonne nuit, mes réponses sont bêtes, inutiles et je ne sais rien, alors que les tiennes sont éclairées de par ton génie, et exprimer de la meilleure des facons : )

Wierko
Wierko
Niveau 10
02 septembre 2003 à 09:23:24

Bon autant pour moi, après un peu plus de reflexion, dans l´immédiat il est inconcevable de mettre la notification par mail ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment