Je n´ai effectivement pas lu la réponse de Lightman ( que je suis d´ailleurs curieux de connaitre ) , et ceci pour deux raisons : je ne passe pas ma vie sur le suggestion, et vue qu´avec le nouveau système de recherche la chance de trouver des topics intéressants est fortement réduit avec l´exclusion de la recherche dans le corp du message originel, je me suis arréter, excuses m´en, à la premiere réponse " officielle" que j´ai pu trouver ( de ta part ) :
" Pour l´avertissement par email... imagine le directeur qui a fait ce genre de chose avec l´analyse de la webcam, ou alors celui qui a fait le kalipsy...
pour plus de 10000 email ça fait bcp...
En plus c pénible.
Non franchement ce n´est pas une bonne idée.
Et puis imagine, ici ils n´ont pas bcp de moyens... c´est dino qui tape toutes les adresses internet pour la lettre de jv... alors tu n´imagines pas le boulot qu´il se taperait? lol"
A partir d´une telle réponse, qui s´adressait néanmoins à une question légèrement différente, puisque il s´agissait de réponse automatique sur les topics créés, il est fondé de demander plus d´explications...
Le flood aurait pu être le seul élément négatif à une telle suggestion, qui a un REEL intéret :
Poster sur un forum sur lequel on ne va jamais, mais l´occasion se créant lors d´un besoin quelquonque, il serait vraiment bien de pouvoir être averti lorsque une réponse, sur ce fameux forum qu´on ne consulte que très rarement, est postée..
Quant à ma perte de temps, je gère ma vie comme il me plait, je poste rarement sur le sugg, et voir que lorsqu´on prends du temps pour répondre sérieusement à une question on se voit répondre un panneau ridicule n´apportant aucune info... Et bien on exprime son mécontentement, il ne s´agit pas de raler pour raler...