CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compteurs sur les forums......

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
20 août 2003 à 19:03:33

oskitz n´hesite pas a dire que cm4 est premier du top5 ; ))

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
20 août 2003 à 19:07:48

si tu ne fais pas de recherche ce n´est pas la peine de poster une suggestion, vu qu´elle a déja été proposée!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
31 août 2003 à 21:55:54

bha voila moi j´ai cherché avec le mots COMPTEUR et j´ai pas vue grand sujet avec des reponsse officiel... sauf un pour un compteur d´internaute a l´entré du site avec une reponsse de light plutot marrante :)

mais sinon le seul autre sujet qui en parle beaucoups mais qui a pas eu de reponsse officiel ses celui la
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=4759766&NumForum=13&RR=compteur&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

et sinon pour un compteur de gens actif sur le forum ya pas eu de reponsse a mon sens :P

je puis me trompé si ses le cas dit le moi vite :)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
31 août 2003 à 22:05:46

allez donné moi raison lol dit le que sa a jamais ete proposé avant :rire:

:oui: je sait suis un malade lol

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
31 août 2003 à 22:57:34

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7472207&NumForum=13&RR=Reaver_Guardian&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
31 août 2003 à 23:55:47

roh vilain petit cannard...

la seule chose que j´ai trouvé
Q- Et si on mettait un compteur du nombre de visiteurs?

R-Non, ça n´aurait que peu d´utilités sur jv.com, et puis ça ralentirait le serveur par la même occasion.

on vas departagé les 2 parce que vous avez pas compris....

le truc ses comme pour le chats... tu sait ses ecrit IL Y A X nombre de gens connecté...bha tu voie se serais sa l´idée quand tu vien exemple sur le forum sugestion... il y a X personne en se moment sur le forum sugestion...

le truc qui a ete reffusé ses un truc du genre
un compteur a l´entré du site qui dit combien ya de gens qui sont venus avant...

allort tu voie ya une toute petite diferance :) en gros sa aiderais les gens a savoir si il peuvent esperé une reponsse dans 10 seconde ou dans 2-3 hrs

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
01 septembre 2003 à 01:30:56

T´as fait une recherche à " Compteur " c´est bien lol ! Mais si tu savais le nombre de fois où on a vu cette sugg ! Malheureusement , malgré les recommandations pour etre clair dans le titre , beaucoup continuent à intituler leur topic " Suggestion" quand ce n´est pas " Lightman viens voir là " ou un titre sans aucun rapport avec la sugg !
Mais bon , toutes les demandes pour des compteurs ( en page accueil , nombre de visiteurs par forum etc..) ont été refusées !
De nombreuses explications ont été fournies , notamment le format en cgi que le site tient à conserver et qui ne permet pas la créations de certaines options . ...

Une réponse de Light :

Lightman Posté le 26 décembre 2001 à 11:24:54
Le nombre de connectés sur tout le site, c´est une bonne idée, mais c´est techniquement quasiment irréalisable tant ça demanderait un boulot de titan... Sans parler de contraintes techniques infranchissables.

Si ce n´est pas faisable pour le nombre de connectés sur le site , j´imagine qu´il en est de meme pour les connectés par forums . ..ou autres compteurs en genéral non ?
Il a bien du etre repeté 1000000 fois de ne pas faire l´amalgame avec les fonctions possibles sur les forums en PHP et un forum en CGI . ... Moi , j´me contente de cette explication vu que mes connaissances en info ne me permettent pas de soutenir l´inverse ! lol . ...Toi tu as peut etre les competences pour argumenter ? ? . ... Mais de toute maniere , me semble qu´en tant que programmeurs , ils connaissent ces fonctions depuis belle lurette et que le choix du Cgi est murement reflechi et que s´ils ne mettent pas en place certaines options , ils savent ce qu´ils font :-)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
01 septembre 2003 à 02:14:23

bha j´aimerais bien avoir une reponsse officiel :P parce que je me demande vraiment si se serais aussi difficile que le compteur du debut de site...

mais suis d´Ac avec light pour le compteur de visite...lol nombre de visite 9999999999999 lol sa serais pas pratique... quoi que si c´Etais un compteur qui comptabilise par jours...

Max__
Max__
Niveau 10
01 septembre 2003 à 02:24:12

up

GUZY
GUZY
Niveau 10
01 septembre 2003 à 02:27:41

oui a cette sugestion!

ps :yo skiner

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:47:59

bha :up: > _< reponsse? :P

en fait le truc ses surtout que si ses PAR forum bha sa change les donné parce que bon ya jamais 10000 personne de connecté sur les forum lol surtout pas en meme temps :)

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:30:58

Une réponse de Light :

Lightman Posté le 26 décembre 2001 à 11:24:54
Le nombre de connectés sur tout le site, c´est une bonne idée, mais c´est techniquement quasiment irréalisable tant ça demanderait un boulot de titan... Sans parler de contraintes techniques infranchissables.

chose que canard avait dit lui même

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:41:19

LOL ! ; ))

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:48:07

vilain reaver.

oui oui vilain :P
ses tres simple il parle pas de la meme chose... je te jure...il parle d´un compteur a L´ENTRÉ DU SITE je sait j´ai lu tous le topic ou il a donné cette reponsse... la il dit qu´un compteur de membre sur la page principal serais compliqué et inutile... moi je parle d´un systeme qui nous dit combien de gens sont connecté en se moment... ya jamais au grand jamais 10000 personne de connecté sur les forum JAMAIS lol...

enfin bref je croit que vous comprené pas trops... pas grave MOI je me comprend lol

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:59:11

moi je dit que vilain canard et reaver sont de meche enssenble :P il font tous pour me donné tord lol...

pas cool sa :D je veut avoir raison bon hihi...

allez ciao...and

ENJOY

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment