que l on efface des psedo de personne n ayant jamais flloder et n ayant jamais insulter jeux video . com passe mal mais passe encor
que l on efface le message d une personne demandant des explication a la suppression de son psedo ( alors qu il n ajamais flooder ni insulter jeux video. com , a meme deffendut une egalite entre les ocnsolles sur un forum ( guerre des consolles) ou cela ne se passe pas comme ca ) la ce passe pas
j aicreer un topic du genre " tous ceux qui se sont fait effacer sans raison) le but de ce topic etant juste un signalement d erreur , il a aete creer pour montrer a la direction qu il y a eu des injustices , sans tenir toutes fois rigeur au ressponssable de jeux video. com
ma question est : pourquoi ne peut on pas essayer d expliquer calmement sans aucunne insulte un probleme touchant d honnette forumer abitue de jeux video . com sans etre efface sans autre forme de reponse
je continurais messieux a visiter vos forums et a m amuser avec des internautre ( notament sur le forum guerre des consolles) et a soutenir mais conviction ( en aucun cas anti quelque chose , je suis juste fan de nintendo et j essay d expliquer mon point de vue a l aide d arrgument , sans faire des mess du genre " la ps2 au chiotte" je proclame meme une egalite entre les consolles tous depant du vchoix des joueurs)
avec mes salutation distingue messieux , je vous remercie d avance de m aporter une reponses clair , ce qui ma foit semble mieux qu une suppression imediate
pour que tous soit clair entre nous , je vous souhaite une agreable journée
ps est il si dur de repondre a quelqu un bafoué par une suppression ne demandant qu une reponses?